Xbox 360 PS3

Capcom vient de sortir un gros pack d'images de Devil May Cry 4 qui met à l'honneur les quatre personnages principaux du jeu - Dante évidemment, mais aussi Blitz, Nero et Kyrie.

November images

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HaazheeL
HaazheeL
Commentaire du 16/11/2007 à 20:33:43
C'est beau (trop?) mais je trouve ça incroyablement vide...beau dans le sens trop lisse, trop propre, pas dans la qualité des graphismes, mais dans la quantité de détails...Y ont des peau de bébé Oo

Bon c'est sûr quand on joue a trucider des monstres, on s'en tamponne de savoir si dante s'est rasé la veille, mais quand on fait des plans dessus, y aurait pu faire un effort.

J'ai jouer aux dmc 1 et 2 pas au 3. C'est sûr que les décors n'ont jamais été remplis de détails, mais y avait une chouette atmosphère qui en sortait.

Là a la vue des screens (des screens hein). Z'allez peut être crier au scandale, mais....y a rien qui sort de ces images :(

C'est bien dommage, selon moi.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 16/11/2007 à 20:41:52
T'as pas tort, il suffit de retirer le perso principal et on ne sait plus dans quel jeu on est ! Les graphismes manquent d'identité contrairement au premier épisode !
En réponse à
Wraxe
Wraxe
Commentaire du 16/11/2007 à 20:48:04
Décors jamais remplis de détails dans DMC ? On a pas du jouer au même jeu hein
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 16/11/2007 à 21:10:34
Le premier était farcis de détails oui ! Les suivants, je ne les connait pas donc...
Par contre, pour ce nouvel opus, ce qui me choque c'est l'inégalité des graphismes selon les niveaux. Certains, gothiques et magnifiques, sont bien dans l'esprit du premier mais d'autres sont très quelconques comme certains niveaux se passant dans des mondes neigeux !
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 16/11/2007 à 21:14:29
dmc, c'est en bougeant que çà devient bien. Mais pour reprendre les propos de haaz, c'est vrai qu'il a un côté trop "lisse" et sans être laid (bien au contraire) c'est assez gênant.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/11/2007 à 21:15:43 En réponse à HaazheeL
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis (sauf pour les décors vides), mais il n'en reste pas moins qu'en mouvement ce DMC4 claque pas mal ^^.
En réponse à
Nyme
Nyme
Commentaire du 16/11/2007 à 22:00:10
On dirait un pur jeu de la génération Xbox :
Peau texture Playmobil, effets qui font un peu pitié, décors vides, champs de vision réduits...c'est juste plus propre mais je trouve ça moche. :/
En réponse à
Xxalex76xX
Xxalex76xX
Commentaire du 16/11/2007 à 22:26:22
D'après les vidéos, je trouve que ce titre n'innove pas. Oui, l'amélioration graphique...et après ?

J'ai l'impression que cette licence s'épuise au niveau de l'interêt.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 17/11/2007 à 00:07:36
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7036/97...
J'ai l'impression qu'Altaïr prépare un sale coup dans DMC4... je serai Nero, je me méfierait.

Sinon qui sont Blitz et Kyie, les 2 "autres personnages principaux du jeu" d'après Manager ? (m'a semblé voir plein de perso secondaires mais seulement Dante et Nero en perso principaux. J'ai peut-être pas tout compris)
En réponse à
Damascus
Damascus
Commentaire du 17/11/2007 à 00:10:41
Heu ouais, amélioration graphique voilà quoi, graphiquement c'est pas très profond et les textures sont pas vraiment détaillées...
Rahlala les développeurs qui s'attardent pas sur les graphismes... Allez développer sur Wii quoi, moi perso si j'ai pris une 360 c'est pour pallier à la non-capacité de ma Wii...
En réponse à
HaazheeL
HaazheeL
Commentaire du 17/11/2007 à 09:11:09 En réponse à Wraxe
Posté par Wraxe
Décors jamais remplis de détails dans DMC ? On a pas du jouer au même jeu hein
Non, pas pour moi, du moins sur les deux des trois auquel j'ai jouer.

Exemple le 2, le passage des toits de la ville ou l'on joue la fille aux cheveux rouges....sauté de toit en toit, les bâtiments sont exactement les mêmes, juste leur hauteur diffère et le tout entouré d'une simple falaise ayant exactement la même texture de droite jusqu'à gauche avec un fond d'un soleil couchant "baveux", un espèce de gros dégradé rougeoyant vulgaire...

Encore une exemple dans le 1er le nombre (faramineux) de couloir que l'on traverse avec un tableau au fond, une continuité de portes avec de ci de là des pots a cassé pour récupéré des orbes pour arrivée à...un tableau au fond ! ou une statut...bref c'était toujours la même chose.


Je ne dis pas que c'était ennuyeux hein, bien au contraire j'ai un pris un plaisir d'enfer a jouer a dmc, surtout au premier.

Après comme dans tout jeu, y a des passages sur lequel le design a été poussé plus qu'ailleurs, pourquoi ? parce que dans ce passage va se déroulé un passage épique du jeu, qui fait que quand tu parleras du jeu tu citeras ce passage tellement c'était jouissif de part sa jouabilité ET son design.

Pour en cité j'aurai dit le combat avec Phantom (l'araignée de le 1) dans le couloir (monumental stress !) ou quand elle traverse le plafond dans l'espèce de pièce circulaire , pour l'époque l'araignée était subliment modélisé, la lave sur ses pattes étaient super bien foutu ! ajoute a ça le décors la pièce pilonne/vitres laissant deviné le couché de soleil etc etc

Ou même tout bêtement, les décors "organiques" que l'on a pu voir dans certains survival horor ou dans doom3 par exemple...à ma souviendance ça vient de DMC, non ? et puis si c'était pas le cas, c'était foutrement bien foutu et novateur pour l'époque.


Donc désolé pour le pavé, mais je pense parler du même jeu :P, ça restera des (surtout le premier) fabuleux jeux que j'ai recommencer plusieurs fois rien que vous le plaisir, mais qui avaient malgré tout de gros points faibles, dont principalement les décors ^^
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 17/11/2007 à 11:22:40
Rarement vu de monstres aussi laids .....

Plus le temps passe, et plus je suis déçu par les nouvelles images qu'on nous fait parvenir.
En réponse à
kvass
kvass
Commentaire du 19/11/2007 à 07:43:48
Reste à savoir si Dante est toujours un métalleux!!!!
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