Advertising
| X360 Mercredi 6 juillet 2005 | 20:08

5 images de Top Spin 2

5 images de Top Spin 2

2K Games a organisé il y a quelques semaines une petite séance de rattrapage pour les malheureux qui avaient raté l'E3 afin de leur présenter leur gamme de jeux sur Xbox 360. En vedette pour nous autres français, Top Spin 2 qui tournait toujours bien entendu sur kit de développement version Alpha. C'est cinq nouvelles images sont tirées de cette version et bien entendu de nombreux changements seront effectués d'ici la sortie du jeu au lancement la console fin 2005, en particulier au niveau de l'aliasing ainsi que des détails du décor et des joueurs.


Tous les commentaires

Commentaire du 06/07/2005 à 21:20:45
j'ai lu la preview sur gamekult.. le jeu inaugure bcp de promesse
Commentaire du 06/07/2005 à 21:37:02
Terriblement bien fait les joueurs O_O je reconnais le geste de Federer pour le coup droit et c'est exactement le même qu'en vrai
Commentaire du 06/07/2005 à 21:42:45
Je trouve ca plutot moche :(
Commentaire du 06/07/2005 à 21:46:39
Kit beta ?
Commentaire du 06/07/2005 à 21:46:50
Les joueurs ?
Non kits alpha ça ressemble à l'E3
Commentaire du 06/07/2005 à 21:50:13
Posté par Galcian
Kit beta ?
Tu as lu ma news ?
Commentaire du 06/07/2005 à 22:16:25
Visuelement ça a l'air sympa et pas mal, mais les éscaliers irritent mes pôvres petits yeux
Commentaire du 06/07/2005 à 22:21:06
Toujours mieux que NFS: Most Wanted !
(non je ne m'en lasse pas ;) )
Commentaire du 06/07/2005 à 22:36:56
Plus que le geste, sa tête ! Bon dieu qu'est ce que c'est beau ! Sur le revers de Federer, regardez le "brassard" pour s'éponger sur son poignet, on dirait un vrai :D.
Commentaire du 06/07/2005 à 22:42:24
moi ce qui me bluffe sur le revert ce sont les jambes, les genoux et autres molets sont criants de verité.
Commentaire du 06/07/2005 à 22:48:40
Aussi eskyves, mais dans le 1 les bras étaient deja assez bien rendus même si là on s'approche du parfait.

HS : On a eu le droit à Top Spin 2, NBA 2k6 et maintenant va t'on avoir des infos fraiches sur Amped 3 ?
Commentaire du 06/07/2005 à 22:50:21
Posté par g4m3rz
Aussi eskyves, mais dans le 1 les bras étaient deja assez bien rendus même si là on s'approche du parfait.

HS : On a eu le droit à Top Spin 2, NBA 2k6 et maintenant va t'on avoir des infos fraiches sur Amped 3 ?
Heu, snoopers ne m'a même pas dit si le jeu était présenté ou pas...
Commentaire du 06/07/2005 à 22:51:14
ce qui serai bien c'est d'avoir aussi des videos de ces chers jeux, pas moyen de filmer a la presentation?
Commentaire du 06/07/2005 à 22:53:49
Toujours pareil ... :p
Commentaire du 06/07/2005 à 22:56:03
Posté par eskyves
ce qui serai bien c'est d'avoir aussi des videos de ces chers jeux, pas moyen de filmer a la presentation?
Absolument pas, alors que c'était la même version qu'à l'E3. Bref.
Posté par g4m3rz
Toujours pareil ... :p
Il me confirme qu'Amped 3 n'était pas présent.
Commentaire du 06/07/2005 à 23:29:15
Ha, ils sont bizarres chez 2K Games, ptet que pour l'instant ils ont rien à montrer :-/.
Commentaire du 07/07/2005 à 00:56:28
amped 3, d'après la vidéo que j'ai vu, est aussi beau qu'une CG.
Commentaire du 07/07/2005 à 02:59:45
c'est vraiment dommage de mettre des images qui ne vaudront pas la moitié du resultat final mais bon c'est mieux que rien
Commentaire du 07/07/2005 à 09:43:36
Même si de premier abords ça parait moche, il y a quand même une foultitude de petits détails qui font la différence: les muscles se contractent de façon réaliste (on voit bien les petites rainures sur les jambes et les bras de federer par exemple), les poils sur les bras, la sueur, la chaussure gauche de Federer qui se plie sur le 2eme screen...etc

Ya du potentiel c'est clair, manque plus qu'a rendre le tout présentable mais la claque n'est pas loin ;)
Commentaire du 07/07/2005 à 09:49:10
La vidéo de l'E3 c'était pas du temps réel encore moins du ingame. Enfin si c'est le cas c'est inquiétant.
Commentaire du 07/07/2005 à 09:49:17
Posté par GK
Vu de loin, sur les kits alpha de présentation, le fossé avec le premier Top Spin ne paraît pas flagrant, d'autant plus que le jeu original était déjà très beau. Mais Top Spin 2 fait la différence sur une multitude de détails, qu'il s'agisse de la modélisation des courts ou des joueurs. Public en 3D, environnements photoréalistes, comportement parfois individualisés des spectateurs sur les courts en milieu urbain... on est effectivement très loin des habituels aplats de textures. Le niveau de réalisme pour les visages des joueurs est logiquement sans commune mesure avec tout ce que l'on a connu sur les autres machines, et, pour avoir vu l'application avec laquelle les yeux de chats de Coria ou les traits de Sharapova ont été modélisés, il n'y a aucune crainte à avoir concernant le photoréalisme de l'affaire. PAM précise également avoir doublé le nombre d'animations, ce qui devrait mettre un terme aux animations un peu gauches, notamment sur les coups manqués.
C'est plutôt encourageant, niveau technique. Et le jeu ne pourra que s'améliorer dans les mois à venir. Avec tous les ajouts de gameplay et de contenu promis, je suis aux anges!
Commentaire du 07/07/2005 à 10:17:01
Prevu pour la sortie de la console en plus? Yerk ca va faire grimper l'addition tout ca :-)
Commentaire du 07/07/2005 à 11:59:15
Espérons que nous pourrons faire une sauvegarde entre les matchs de tournois... car franchement dès que tu te lances dans un tournoi, tu es obligé de te taper une heure de jeu (désolé de ne pas être un tueur) si on veut faire les trois matchs (surtout à Roland Garros où mes matchs sont marathons en demi et finale). Résultat, lors d'un tournoi, je suis très concentré en demi mais ça me saoule en finale... une sauvegarde entre chaque match serait quand même un minimum !

Sinon, j'attends de voir la finition et l'animation... pour l'instant y'a des trucs très alléchants mais vraiment pas décantés !

Pour anecdote, j'ai croisé Monica Seles, hier soir, dans le quartier Saint Michel, à Paris... :-)
Commentaire du 07/07/2005 à 12:02:38
A l'oreille ou de visu ? :p
Commentaire du 07/07/2005 à 13:07:11
J'espere que les visages seront aimés, car là sur les images ça fait pantins articulés, certes bien articulés, mais pantins tout de même... et puis bonjour l'aliasing, j'espere que les kits alpha sont loin de du rendu final...

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • Lunik
    Lunik Bwaah, j'ai clashé booba [url] (il y a 1 Heure)
  • Yano213
    Yano213 Mon dieu la pub de Mario bross Wii ... Je lui mettrai bien 2 giffles et un coup de pied retourné à la meuf ... (il y a 1 Heure)
  • Game2k
    Game2k Le site de Splinter Cell hacké par des russes [url] Le marketing viral regorge d'imagination. (il y a 1 Heure)
  • bosozoku
    bosozoku @Orbbs: Hormis culte ? rien. :cool: (il y a 2 Heures)
  • Lunik
    Lunik Et la tour montparnasse infernale sur nt1 (il y a 2 Heures)
  • Orbbs
    Orbbs @nastyfox: Et que dire de the big lebobwski sur direct 8 (il y a 2 Heures)
  • nastyfox
    nastyfox @Kevyn46: clair, je le revois pour la deuxieme fois et toujours aussi bon. (il y a 3 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer