Notre couverture du Gamers Day de Sony touche à sa fin ! Après les différentes vidéos de gameplay des gros jeux du showfloor, on termine avec les bande-annonces diffusées lors de la conférence d'ouverture, à commencer par Killzone 2.
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 5 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 8 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 8 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 9 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 14 Heures)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 15 Heures)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 16 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (34)
Commentaire du 08/05/2008 à 12:28:37 En réponse à Driftwoodquant à l'égalité de traitement des fanboys ps3/ms: je trouve tous les fanboys ridicules, quel quel soit leur "camp". tu prêches donc un convaincu. Mon post disait donc simplement que si vous étiez énervé par l'enthousiasme du fanboy ps3, moi je l'étais tout autant par le mépris ("sain d'esprit") et la mauvaise foi des fanboy MS. Et comme 1 seul a été rappelé à l'ordre, il fallait bien que zorro entre en scène. Mais heureusement que le sgt garcia est là pour freiner le héros de pacotille. Merci sergent.
voilà pour le débat stérile;
quant au jeu en lui-même:
que certains trouve crysis plus beau ne me choque pas. Je n'ai d'ailleurs jamais écrit le contraire. (c'est pas la même machine, mais bon, soit)
que certains trouvent far cry 2 plus beau ne me choque pas non plus, ca a l'air très chouette. J'emets juste des réserves, sachant que on en a moins vu au niveau des séquences de gameplay, et que le jeu ne me semble pas très fluide (pour l'isntant?).
Que certains trouvent COD4 plus beau, bah tant pis pour eux. soit ils voient mal, soit ils n'arrivent pas à juger objectivement, parce qu'il y a quand même un fossé entre les 2 (j'ai COD4 à la maison, je l'ai regardé de près!...).
Gamekult trouve en effet une ressemblance avec COD4, mais c'est au niveau du gameplay et du style de jeu (fps scripté), pas des graphismes. Moi aussi d'ailleurs. ca n'empeche pas gamekult (et d'autres sites) de considérer que c'est de loin le plus beau jeu ps3. (COD4 est sorti sur ps3...)
Certains peuvent même préférer turok si ca les amuse et s'ils ont des arguments qui vont avec (ambiance? je sais pas, turok c'est dur à défendre quand même, surtout sur ps3). Et j'espere que dans ce cas, j'aurai le droit de signaler que je trouve ca ridicule.
Pour conclure, KZ2 peut en prendre pour son grade si vous voulez le descendre, pas de souci. Mais faites le bien au moins: ne le descendez pas sur sa technique qui semble au-dessus du lot. descendez-le sur la date de sortie, sur le script, ... Ce que d'autres font, d'ailleurs. Et tu ne me vois pas raler...
Commentaire du 08/05/2008 à 12:58:56 En réponse à zourglEt refais le niveau de l'acte 1 où on doit sauver le sanglier et où on est survolé par un essaim d'hélicos dont l'un est abattu, ça me fout toujours une baffe quand je le vois, de même que le début de l'acte où on arrive à 50 hélicos. Dans le genre fps scripté, CoD4 atteint des sommets, mais je ne doute pas que KZ2 arrive à l'égaler (voire pourquoi pas le dépasser, on verra à sa sortie). Pour l'instant, les scènes montrées par Sony n'atteignent pas ce niveau de script, enfin à mon avis.
Et si KZ2 bat CoD4 en matière d'éclairages et de physique, il le fait à 30fps. C'est pas une histoire de machine, pour moi, c'est une histoire de talent des développeurs et quand CoD6 d'IW sortira 6 mois après KZ2, je pense qu'il fera encore mieux. Halo3 n'est plus entré dans ma 360 depuis la sortie de CoD4 et c'est par exemple vraiment pas un jeu que je défendrais !
Après, je me dis que je ne suis pas totalement objectif sur KZ à cause du trailer à la con de l'E3, et CoD4 pour moi vaut surtout pour son multi. Je viens de refaire un peu de solo pour voir s'il n'était pas enjolivé par ma mémoire défaillante, sincèrement, je ne trouve pas, mais par contre, qu'est-ce que je trouve ça chiant, ces fps scriptés...
Commentaire du 08/05/2008 à 13:52:29ca va envoyer grave apparement!
mais attention trailer donc pas jeux
on verra on verra
Commentaire du 08/05/2008 à 14:23:12 En réponse à zourgl
Commentaire du 08/05/2008 à 14:58:31 En réponse à palamedeEt refais le niveau de l'acte 1 où on doit sauver le sanglier et où on est survolé par un essaim d'hélicos dont l'un est abattu, ça me fout toujours une baffe quand je le vois, de même que le début de l'acte où on arrive à 50 hélicos. Dans le genre fps scripté, CoD4 atteint des sommets, mais je ne doute pas que KZ2 arrive à l'égaler (voire pourquoi pas le dépasser, on verra à sa sortie). Pour l'instant, les scènes montrées par Sony n'atteignent pas ce niveau de script, enfin à mon avis.
Et si KZ2 bat CoD4 en matière d'éclairages et de physique, il le fait à 30fps. C'est pas une histoire de machine, pour moi, c'est une histoire de talent des développeurs et quand CoD6 d'IW sortira 6 mois après KZ2, je pense qu'il fera encore mieux. Halo3 n'est plus entré dans ma 360 depuis la sortie de CoD4 et c'est par exemple vraiment pas un jeu que je défendrais !
Après, je me dis que je ne suis pas totalement objectif sur KZ à cause du trailer à la con de l'E3, et CoD4 pour moi vaut surtout pour son multi. Je viens de refaire un peu de solo pour voir s'il n'était pas enjolivé par ma mémoire défaillante, sincèrement, je ne trouve pas, mais par contre, qu'est-ce que je trouve ça chiant, ces fps scriptés...
Par ailleurs cela importe peu... Killzone semble très fluide et je pense que c'est le principal.
Je suis de l'avis de Zourgl. Je ne comprends pas qu'on puisse encore faire une telle comparaison entre COD4 et Killzone 2.
J'aimerais que l'on me donne un domaine où COD4 est censé faire mieux ???
Alors à la limite, la différence est légère pour les plus effarouchés d'entre nous... mais c'est le minimum que l'on puisse dire.
Mais bon, tant qu'il y aura des gens pour comparer Forza et GT5 Prologue... me direz-vous.
Mais après tout, chacun son avis ^^
Commentaire du 08/05/2008 à 15:47:26http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1158695&p...
Un domaine où CoD4 fait mieux ? Ben 60fps justement. Et puis, si tu as lu mon post, des scripts plus spectaculaires, j'ai cité deux niveaux, si tu as joué à CoD4, je ne vois pas comment tu aurais pu les oublier.
Commentaire du 08/05/2008 à 15:52:30 En réponse à Sambadaho
Commentaire du 08/05/2008 à 16:34:59 En réponse à 3333KZ2 sort dans presque 1 an, il a largement le temps d'évoluer (en espérant que ce soit en bien). Je ne suis pas devin, et je ne connais pas la qualité des jeux qui sortiront en février 2009. Peut-etre qu'on aura un COD5 (ou 6) qui mettra tout le monde d'accord. Je n'ai donc jamais dit que le jeu exploserait tout à sa sortie car je n'en sais rien. Mais simplement que, pour le moment, je n'ai encore rien vu d'aussi impressionnant. C'est dommage que ca ne sorte pas tout de suite...
Et crois-moi, sincèrement, j'espère que je vais bientôt en voir beaucoup d'autres qui seront mieux que celui-là, ca sera vraiment très bon signe pour la qualité de notre ludothèque. Et tant pis pour KZ2 si ces jeux-là sortent avant lui!
N'ayant vu qu'une toute petite partie de KZ2 (quelques minutes sur plusieurs heures de jeu), je ne peux pas donner d'avis sur la meilleure qualité des scripts de COD4 (jeu que je trouve fabuleux moi aussi, soit dit en passant). Mais par contre, je crois me souvenir que les trailers de COD4 ne laissaient pas entrevoir cette qualité de scripts. Il faut avoir joué au jeu pour s'en rendre compte. Rien n'interdit d'espérer que ce sera pareil pour KZ2.
Commentaire du 08/05/2008 à 20:21:12 En réponse à palamede