A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Un portage de 3D dot games heroes sur 360 reste possible
- la source d'inspiration des plus grands jeux dévoilée
- Comment réagir à un test de jeu vidéo
- Trailer de Shattered Horizon
- Un code beta FFXIV offert pour un achat FFXIII japonais
- 9 minutes de gameplay de Mass Effect 2
- L'invasion des Lapins crétins a commencé !
- Terminal Reality développe un jeu Project Natal
- Unreal engine 3 disponible pour tous
- THE Game boy au National Toy Hall of Fame
- Pas de serveurs dédiés pour Rage
- Premier teaser de Kane & Lynch 2
- Assassin's Creed: Lineage la vidéo la plus regardée sur YouTube
- Konami voudrait-il faire renaître Jackal sur Wii?
- No Doubt poursuit Activision en justice pour son avatar de Band Hero
Jeux populaires
Tous les commentaires
C'est quoi le but du jeu? ( échapper à des monstres dans Google Earth? )
En meme temps je me vois mal passer mon temps la dessus .
Non sérieux c'est quoi? un mix du serpent, pacman à la sauce google earth...
En gros il faut récupérer des passants dans la rue tout en évitant les monstres et les mener à l'escape zone.... ou pas.
C'est un pac-man next gen...
ps: Hop, magie. ^^'
J'aurais préféré un concept à la Lemmings.
... :-)))
J'en ai l'eau à la bouche, et la fin du trailer est excellente, ca m'a presque donné des frissons.
en musique je verrais plus le coté " tic tic tic tac ", qu'on entend dans la vidéo, mais qui est aussi une musique connue, j'ai plus le titre ^^"
bon the last guy traduction le dernier mec ok jusque la ?
Sur la video on voit un bonhomme (le dernier mec) et il doit echapper a une foule de femmes hystériques (facon pacman donc la dessus je vous rejoins tous ^^) et en plus des nanas folledingues y a des monstres et autres trucs bizarres qui faudra utiliser a son avantage pour eliminer ses femelles enragées afin d atteindre la sortie de secours de chaque nivo.
Voila ma théorie lol soit je me plante soit j ai bon en tous les cas les jap ils cesseront jamais de m etonner que ca soit avec leur chaine de tele zarb et les jeux qui sortent maintenant ils me feront tjrs rire ^^
(je dis ça car dans la vidéo, il ne semble pas y avoir de malus à traverser la foule de poursuivantes, bien au contraire d'après les animations ...)
en partant d'un raisonnement pervers nippon, on peut imaginer que l'idée serait de se constituer un harem conséquent pour sauver l'humanité :P