Video PC Xbox 360 PS3

Ubisoft nous propose de retrouver Sam Fisher en action dans une vidéo commentée de Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist qui insiste sur la flexibilité du gameplay, chaque situation pouvant être approchée de différentes façons. De quoi satisfaire les amateurs de furtivité autant que ceux qui aiment jouer les gros bras.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 22/03/2013 à 15:49:59
C'est bien comme ennemi, l'ennemi Tech
Tain', j'espère qu'il y aura un versus de comme avant... ils ne communiquent même pas dessus, ce qui me fait dire que peau de zob, mais bon... j'espère. :o
Ahhh, Mount Hospital... les mercos... les vrais hommes d'action. ^^


ps: Onirik, tu vas prendre (oh oui :Q ) s'il n'y pas ce que je veux dans le multi, tu es prévenu !
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 22/03/2013 à 15:53:35
Je ne suis pas DU TOUT fan du drone, mais tout le reste, miam miam ! Vivement ! :)
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/03/2013 à 16:37:57
Bon ça a l'air bien cool tout ça,les anciens avec Conviction ça va le faire.
C'est la grande forme chez Ubisoft en ce moment.oO
En réponse à
KHannibal
KHannibal
Commentaire du 22/03/2013 à 17:31:11
Pareil, le drone est de trop... Et quand le mec dit qu'il fait du bruit et peut être repéré, ça me fait rire : il passe à 2 mètres au dessus de plusieurs gars et ils ne bronchent pas...

Mais sinon ça fait très plaisir à voir ! Vivement de pouvoir jouer au fantôme...
En réponse à
GOLDORAK
GOLDORAK
Commentaire du 22/03/2013 à 17:56:06
ça ressemble quand même beaucoup à l'ancien.... perso je ne vois pas d'apport en terme de gameplay. à voir avec les tests
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 22/03/2013 à 18:31:14
"...autant que ceux qui aiment jouer les gros bras."
Y a des gens comme ça qui achètent du splinter serieux ? Oo
En tous cas comme tous les splinter, j'en serais !
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 22/03/2013 à 18:33:33
Certes cela ressemble en terme de gameplay à Conviction mais au moins, nous ne seront pas désorienté !
En réponse à
cramx
cramx
Commentaire du 22/03/2013 à 18:47:14 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
C'est bien comme ennemi, l'ennemi Tech
Tain', j'espère qu'il y aura un versus de comme avant... ils ne communiquent même pas dessus, ce qui me fait dire que peau de zob, mais bon... j'espère. :o
Ahhh, Mount Hospital... les mercos... les vrais hommes d'action. ^^
ps: Onirik, tu vas prendre (oh oui :Q ) s'il n'y pas ce que je veux dans le multi, tu es prévenu !
humm...interessant et la coop des news ? j'ai pas vu de video encore ou d'indices sur le scenar .... :(
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 22/03/2013 à 19:11:17 En réponse à cramx
Rien du tout... rassurant, hein. ^^''
Surtout que moi, c'est le versus qui me branche, le coop' c'est sympa, sans plus.
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 22/03/2013 à 19:50:06
Le co-op c'est toujours très soporifique et vite lassant... Le solo et le versus, que ça de vrai !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/03/2013 à 20:04:03 En réponse à Zeishin
Posté par Zeishin
"...autant que ceux qui aiment jouer les gros bras."
Y a des gens comme ça qui achètent du splinter serieux ? Oo
En tous cas comme tous les splinter, j'en serais !
Pourquoi pas? Si dans tous les jeux on pouvait avoir le choix de l'approche, ça serait pas dommage.
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 22/03/2013 à 20:13:59 En réponse à chevalierstef
Le mode coop de Chaos Theory était vraiment excellent.
Tu avais vraiment le sentiment d'être libre dans le stage à deux (chaque ouverture de porte dans le premier stage, avec neutralisation syncro, on s'y croyait ). J'ai un très très bon souvenir ;)
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 22/03/2013 à 20:30:49 En réponse à Namotep
C'est vrai il était sympa, mais je parlais plus des jeux co-op de manière générale...
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 22/03/2013 à 20:39:17 En réponse à chevalierstef
Ok, désolé.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 23/03/2013 à 00:20:34
Il a l'air de revenir en forme le Sam Fisher ! Day one !
En réponse à
cramx
cramx
Commentaire du 24/03/2013 à 17:54:55 En réponse à chevalierstef
Posté par Namotep
Le mode coop de Chaos Theory était vraiment excellent.
Tu avais vraiment le sentiment d'être libre dans le stage à deux (chaque ouverture de porte dans le premier stage, avec neutralisation syncro, on s'y croyait ). J'ai un très très bon souvenir ;)
C'est vrai,je pense que c'est la co-op qui a le plus subi de lifting, depuis le virage "action" de Sam et même un peu avant.. . fini la vrai co-op (les synchro justement, ou alors une fois en cinématique en fin de stage pour une porte ou une petite IEM mais bon pas plus...)
Posté par chevalierstef
Le co-op c'est toujours très soporifique et vite lassant... Le solo et le versus, que ça de vrai !
Les co-op semblent effectivement "molles" depuis 3 opus et ont perdu de leurs libertés, diversités d'action réellement coopératives et bien sur scénaristique.
Le mode en lui même (si il revient a ses débuts infiltration et une réelle entraide obligatoire a deux ,j’entends par la, sur des phases d'actions de guidage camera,brouillage,diversion,acrobatie,piratage etc.... ) es vraiment très bien et génial, je t'assure et tu t'ennuie pas une minute,ambiance garantie.
Après c sur, faut il qu'ils veuillent a nouveau y consacrer du temps a ce co-op et pas nous faire du army of two ....;) mais j'ai l'impression que là, ils ont remis quelques éléments important qui faisait le style "fischer" alors pourquoi pas wait and see comme d'hab.
Posté par GTB
Pourquoi pas? Si dans tous les jeux on pouvait avoir le choix de l'approche, ça serait pas dommage.
Tout a fait , je ne supporte pas la régression des jeux vidéo, les bonnes idées acquises (gameplay) ne devraient pas disparaitre a profit d'autre "nouvelles" ( graphique), les jeux devraient permettre plusieurs styles différent dans un même moteur et les machines ,maintenant ,permettent également de fournir tout cela sur un plateau..
il y aussi le facteur cout/humain du développement mais ça..... ils ont cas ce refiler les tuyaux scripts et les moteurs qui ont fait leurs preuves !!! je rêve.... ^^,
Mais petit a petit les jeux infiltration/action se côtoient ,ça donne ce que ça donne mais bon.... faut essayer...
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