Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Ubisoft nous envoie cette nouvelle vidéo d'Assassin's Creed Revelations qui explique l'utilité du hookblade (ou lame-crochet) dans le jeu. La version PC du jeu est repoussée à décembre.
MAJ: Ajout d'une vidéo de gameplay.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 29/09/2011 à 23:14:52
Toujours aussi classe !
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atN
atN
Commentaire du 30/09/2011 à 11:39:29
Certes c'est classe, mais pourquoi j'ai toujours trouvé ce jeu hyper ennuyant ? (c'est marrant 1h et encore...) Surement parceque c'est très assisté aussi et très répétitif:x.

En fait le sentiment que j'ai c'est d'être spectateur, avec 2 touches on en fait des choses dans ce jeu.

Après c'est mon avis :x.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 30/09/2011 à 17:10:48 En réponse à atN
Si tout les jeux pouvaient être aussi ennuyant qu'Assassin's Creed, ce serait le paradis ^^
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/09/2011 à 17:56:55 En réponse à atN
Dans quelle mesure c'est assisté? Il est évident que le HUD doit être masqué. Et c'est plus répétitif depuis AC2!
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 30/09/2011 à 19:13:29 En réponse à GTB
Toute la partie Parkour se limite globalement a maintenir une gachette appuyé. On ne peut pas dire qu'il y ai du challenge à ce niveau mais c'est un choix.
Moi, ce crochet me laisse de marbre. Quasiment tout ce qu'il fait avec pouvait être déjà fait sans (escalade, chopper des gars). Reste la possibilité de glisser sur des filins qui est déjà un grand classique vu et revu.
Ce n'est pas un mal que ce soit présent mais de là à en faire une "feature" spéciale... On est vachement loin de l'application que l'on a pu voir dans les dernière vidéo de Bioshock Infinite.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 30/09/2011 à 19:31:58 En réponse à GTB
Posté par GTB
Dans quelle mesure c'est assisté? Il est évident que le HUD doit être masqué. Et c'est plus répétitif depuis AC2!
Moi je joue avec le HUD, et ça m'empêche pas de surkiffer cette série. Alors oui, ça met des flèches partout dès qu'on se fait repéré mais bon, même sans HUD le challenge et du niveau zéro, alors bon.
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atN
atN
Commentaire du 30/09/2011 à 20:23:19 En réponse à GTB
Posté par GTB
Dans quelle mesure c'est assisté? Il est évident que le HUD doit être masqué. Et c'est plus répétitif depuis AC2!
Si il n'y avait que le HUD^^. Mais ce n'est pas un problème en soit.

Je parle au niveau du gameplay, cryoakira a tout dit et je rajouterais que pour les combats c'est pareil.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/09/2011 à 21:44:35
Pour les parcours, effectivement il n'y a pas un bouton pour chaque membre comme prévu à l'origine, cependant le choix du chemin est souvent primordiale pour les poursuites (c'est d'autant plus vrai en online) pour enchainer de façon le plus fluide possible et maintenir la gâchette n'est pas toujours judicieux. Et pour les combats c'est pas plus assisté que les autres, même si je reconnais que ça se joue beaucoup en action/réaction. Batman a dû passer par des défis pour faire comprendre qu'il proposait plus que du simple martelage de bouton -qui suffit amplement à faire tout le jeu-. Et enfin pour l'infiltration, remplir son objectif sans se faire griller - ou débloquer le 100% de la séquence- demande souvent une bonne analyse et une dextérité certaine.

AC n'est pas une série aux manip' complexes, ça je ne le nie pas. Mais "très assisté" me semble assez fort, surtout que c'est au choix du joueur.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 30/09/2011 à 21:51:22 En réponse à GTB
J'attends de voir le même genre de commentaire des personnes qui se plaignent de l'assistance dans Ac sur d'autre jeu comme Uncharted par exemple ou les phases sont encore plus simple.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 30/09/2011 à 22:21:01 En réponse à GTB
Par contre pour Batman le martelage de bouton est loin de suffire, et pas besoin des défis pour comprendre que le système de combat est plus profond. Dans la progression même du jeu on rencontre des ennemis qu'on ne peut pas toucher, il faut forcément les stuns avec sa cape ou un batarang, sans compter ceux qui lancent des objets, et le jeu t'oblige a y aller de manière un peu plus fine dans les combats au fur et à mesure. Et le contre est primordiale.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/09/2011 à 22:44:06 En réponse à Bigquick
D'expérience je te garantis que le martalage passe très bien pour la plupart du jeu et c'est pas parce que tu cases un petit B dans ton martelage pour la étoudir avec la cape que ça devient complexe. Je maitrise très mal le système de combat de Batman, qui je le reconnais volontiers permet de la profondeur si on veut. Mais c'est en rien une obligation. Je me suis contenter du martelage tout le long du jeu.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 30/09/2011 à 23:22:17 En réponse à GTB
C'est bête de passer à côté de ce très bon système de combat :p
Et je n'ai pas dit "complex" mais "profond". Un jeu peut s'avérer simple dans ses mécaniques tout en étant profond, ce qu'est Batman Arkham Asylum.
De toute façon Batman, ça se joue en difficile, parce qu'en normal on a l'indication d'attaque sur la tronche des ennemis qui rend le tout encore plus simple que ça ne l'est. Je n'ai jamais jouer au jeu en normal, et je peux te garantir que le martellage de bouton en difficile ça ne marche pas ^^

Par contre le système de combat de AC, avec cette possibilité de faire des kill streak dans Brotherhood, le rend encore moins intéressant qu'auparavant. Et avec cette hookblade j'ai peur que ça simplifie encore une formule déjà très simple.
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3333
3333
Commentaire du 01/10/2011 à 02:14:22 En réponse à Bigquick
Yes, moi aussi j'ai beaucoup kiffé les combats dans Arkham Asylum (alors en plus avec la partie infiltration tout aussi chiadée j'étais aux anges; on sent les purs gamers, à la fois chez les devs et ceux qui se sont occupé des playtests approfondis), alors que AC2 (j'ai fait que celui là, et ça m'a suffit ^^), ben comment dire... ? Les combats étaient un poil daubés... non bon c'est peut-être un peu fort ^^, mais inintéressants ça c'est sûr. Autant au niveau du feeling apporté qu'au niveau du challenge; j'ai trouvé ça mou et mal réalisé.
Et là le martelage de boutons tu peux être sûr qu'il fonctionne à plein régime sur AC ^^. Aucun intérêt pour ma part.
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Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
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