BANDE-ANNONCE | X360, PS3, PC
Mercredi 4 novembre 2009 | 12:19
Assassin's Creed 2: Les factions
Factions
Stream bientôt disponible
Télécharger: WMV HD |
A propos du jeu
- Assassin's Creed 2
- X360, PS3
- Edité par Ubisoft
- Developpé par Ubisoft Montreal
- Sortie française: Dispo
- Sortie américaine: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- GDC: Sony PlayStation Move motion controller
- GDC - Le jeu Move: Slider
- GDC - Deus Ex: Human Revolution
- GDC: L'open world d'Infamous triche
- Tron - Le retour en trailer
- Rock Band 3 pour les vacances
- Le premier DLC pour Bioshock 2 sortira le 11 mars
- Portal 2 officiellement annoncé, sur Mac aussi?
- Eidos annonce "Lara Croft and the Guardian of Light"
- MotoGP 09/10 en démo le 4 mars
- Sony rachète Media Molecule
- Blur sortira le 28 mai en Europe
- La démo de Just Cause 2 débarque le 4 mars
- 70 Mo de RAM en rab pour la PS3
- Wiimote Proton pack
Jeux populaires

Tous les commentaires
Page 1 2 >>Quand on regarde ce que certains studios réussissent a faire a ce niveau, je suis assez déçu de ce point de vue.
Biensur le jeu a d'autres qualités mais voilà quand on en fait tout un plat comme c'est le cas avec ASC2, je trouve que le fait d'avoir négligé a ce point la modèlisation des personnages, c'est pas térrible.
En plus le héros EZIO ne dégage pas le moindre charisme, pour un héros ça fait un peu tache.
j'ai le sentiment que cet AC2 va combler bien des lacunes du 1 et rendre l'univers plus riche et cohérent.
tenjoutena > le 1 était très beau, le 2 ne le sera pas moins, et je préfère de loin qu'ils travaillent sur le contenu que sur l'aspect graphique, parce que les effets graphiques avec un gameplay trop pauvre, quel intérêt ?
Apprécions le jeu pour ce pour quoi il a été conçu : sa jouabilité, son style, son ouverture, son expérience. Tant que le framerate tient le coup, les graphismes ne sont pas si importants que cela.
Vivement le 19 novembre !
La question que je pose est pourquoi ne pourrait on pas avoir l'un comme l'autre ?
Moi perso je trouve pas les décors extraordinnaires , le héros ne dégage absolument rien (et la cela n'a rien avoir aves la finesse des graphismes ou le nombre de polygone) ,quand aux persos secondaires , par exemple les courtisanes elles sont pas très jolies.
MAXXART ,je veux bien le "comparer" a GTA IV car ASC2 possède lui aussi un monde ouvert ,mais bon déjà que je trouvais GTA 4 moyen visuellement et techniquement ,mais le jeu de ROCKSTAR est sorti il y a pas mal de temps et GTA n'a jamais été une référence visuelle ,et je ne parle pas de ses lacunes au niveau du gameplay.
Malgré le temps qui s'écoule on se voit imposer ,le choix d'un visuel certe agréable (mais pas grandiose) un gameplay mou (alors qu'il pourrait être plus enlevé) et un héros banal, sans charme.
Je ne dis pas cela de gaité de coeur ,car pour une fois UBI avait fait sur le papier un jeu qui m'intérréssait,mais les différentes vidéos montrées ,le visuel moyen et l'annonce dernièrement qu'il n'y aurait pas de démo jouable du jeu ,font que je me méfie énormément.
Pour ce ACII je suis assez d'accord, déçu graphiquement... Et c'est normal de parler de graphisme, car le premier avait mis une telle claque à la sortie que forcément pour ce second épisode, on attendait une autre baffe...
Non je ne suis pas un acharné des graphismes sublimes ,mais a chaque fois c'est pareil ,on oppose gameplay aux graphismes, étendue de l'univers aux graphismes.
La question que je pose est pourquoi ne pourrait on pas avoir l'un comme l'autre ?
Et la reponse est non, on ne peut pas avoir un GTA aux graphismes d'uncharted, c'est tout simplement pas possible à l'heure actuelle. Si on oppose le contenu aux graphismes, c'est tout simplement parce que ces deux choses là sont en perpétuel combat. Je pense à Beyond Good and Evil qui avait du être sévèrement amputé de son contenu par exemple.
Graphismes, graphismes, toujours les graphismes. Allez au cinéma pour voir de beaux graphismes. ;-)
Les studios (en grande parti) font aussi dans la surenchère visuelle pour promouvoir leurs jeux.
Bref, si certains joueurs friand de graphisme en demande d'avantage c'est légitime.
Pour avoir passé 4 heures dessus aujourd'hui, je peux te dire que trouver le jeu techniquement décevant c'est être bien blasé.
BAYONETTA n'est en rien une référence graphique ou technique , mais compense ses faiblesses par un gameplay tout simplement énorme.
Si ASC2 réussi se tour de force dans le domaine qui est le sien ,alors je pourrait passer outre ses faiblesses ,mais au vu des vidéos de gameplay je n'ai pas du tout cette impréssion ,et le fait de ne pas proposer de démo jouable n'est vraiment pas fait pour me rassurer ,bien au contraire.
J'espère que cette fois çi j'aurais réussi a me faire comprendre ,pour moi la réalisation de GTA IV n'a rien d'extraordinaire mais je pourrais aisément passer outre si le gameplay était a la hauteur ,ce qui n'est pas la cas ,la conduite des véhicules est laborieuse ,les combats au corps a corps tout simplement minables ,ça pour moi ça ne passe pas.
Toi, tu vas cracher le morceau avant le week end! Je saute sur ma bécane et je viens te questionner façon Renaissance!
J'espère que cette fois çi j'aurais réussi a me faire comprendre ,pour moi la réalisation de GTA IV n'a rien d'extraordinaire mais je pourrais aisément passer outre si le gameplay était a la hauteur ,ce qui n'est pas la cas ,la conduite des véhicules est laborieuse ,les combats au corps a corps tout simplement minables ,ça pour moi ça ne passe pas.
OUI GTA IV n'est pas moche , disons pour faire simple que j'attendais nettement mieux , quand au gameplay cela n'a rien avoir avec le nombre de polygone.
Bon,bref je vais pas m'étendre la dessus et je vais plus me tourner vers Driftwood...vivement ce week-end!!!j'attends beaucoup tes impressions car pour l'instant le jeux me plait bien,j'aimerais juste savoir si les défauts du 1 qui m'ont gaché la fête et la tienne(vu sur le forum du jeux)sont toujours présent ou non.
Les voitures sont des savonettes ,celle de la première mission avec les cubains,c'est une vraie galère de conduire ce truc.
m'enfin c'est mon point de vue
Après biensur on peut se faire a tout.