Video PC Xbox 360 PS3

Voilà enfin la démo complète longue de 15 minutes de BioShock Infinite. On vous laisse apprécier.

Keijy
Keijy
Commentaire du 09/07/2011 à 03:01:54
Eh beh ! La deuxieme partie de la video est juste Waaaw ! Par contre c'est a 8:30 que la premiere balle est tirée... Avant ça on ne fait que marcher marcher marcher... C'est pas un film, j'espere qu'ils ne l'oublieront pas, mais j'ai confiance =)
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MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 09/07/2011 à 05:43:23
Marcher marcher comme tu dis, c'est très important dans un monde vaste comme Bioshock, ça permet de rythmer le jeux et de poser l'ambiance, faut de tout pour que se soie GRAND, sinon se serait juste bourrin ;)

Je m'empresse de télécharger ça !
ps: Dommage pour le 1080p mais c'est pas si grave.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 09/07/2011 à 09:56:10 En réponse à Keijy
Quelle ambiance ! Justement, j'adore ces moments calmes (à la COD), avant la tempête.
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Pickman31
Pickman31
Commentaire du 09/07/2011 à 10:14:32
Un jeu où l'on peut entendre Everybody Wants To Rule The World de Tears For Fears ne peut être qu'un grand jeu.

2012 semble décidément bien loin. :(
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 09/07/2011 à 10:25:20
Ceux qui veulent pas gâcher complétement la surprise avant la sortie du jeu peuvent regarder ou pas?
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Galcian
Galcian
Commentaire du 09/07/2011 à 10:37:43 En réponse à Jaipur
Posté par Jaipur
Ceux qui veulent pas gâcher complétement la surprise avant la sortie du jeu peuvent regarder ou pas?
Ma main a couper que cette séquence ne sera pas dans le jeu final. Tout du moins sous cette forme.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/07/2011 à 11:14:17
Dans l'absolu, la vidéo dévoile surtout l'ambiance et quelques mécaniques de jeu mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de spoiler scénar, ni que l'on y voit grand chose comparé à ce que devrait offrir le jeu en terme de pouvoirs, d'armes ou de variétés d'environnements.
Et puis dans le pire des cas, cela ne sort pas avant 1 an, donc le souvenir a le temps de s'estomper alors que la bonne impression restera.
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 09/07/2011 à 11:34:03
Eh be c'est vraiment impressionant la liberté d'action et la taille de la map. En quelques secondes on passe du sol à une attaque de zeppelin .
Ce qui m'a un peu étonné c'est le pouvoir d'Elizabeth. Lorsqu'elle essaye de sauver le cheval on dirait qu'elle donne une vision de ce que pourrait être la ville dans le futur non?
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JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 09/07/2011 à 11:48:30
Fps, monde ouvert, factions, liberté, grand spectacle...

Ce n'est même pas ça qui me plait le plus, c'est le monde, tellement différent mais tout à fait crédible et jouissif... Des bâtiments soutenus par des ballons dirigeables, des tyroliennes comme moyen de déplacement... Pfff. Ce jeu est une vraie pépite.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/07/2011 à 11:55:02 En réponse à Jaipur
Plutôt de possibilités alternatives (d'après ce que Levine expliquait dans une interview).
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Kidrok
Kidrok
Commentaire du 09/07/2011 à 12:20:20
Cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait fait autant envie! Encore un an à attendre? Mai quel univers, quelle mise en scène, et si les possibilités sont aussi énormes que dans le premier Bioshock, ça va être juste monstrueux!
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GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 09/07/2011 à 12:37:34
ah la vache !!! vraiment excellent !
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nida
nida
Commentaire du 09/07/2011 à 12:55:07
C'est vrai que ça m'étonnerait qu'on puisse aller aussi vite nous même sans connaitre ce qui se passe, mais il faut avouer que le gameplay nous emmène haut =) c'est jouissif. merci pour la vidéo ^^.

sinon le Marcher marcher, c'est actuellement ci qui pousse les jeux à être meilleurs et à évoluer, et pas à stagner sur du plombier sauteur d'il y a 30ans.
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 09/07/2011 à 13:32:50
toujours la syncro vertical a la ramasse... va vraiment falloir changer de génération de console.
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kinroux
kinroux
Commentaire du 09/07/2011 à 13:44:53
Mais quel jeu époustouflant! La liberté, le monde hallucinant, l’esthétique ahurissante et la technique solide, en plus de ça un gunplay et un dynamisme qui se semblent pas en reste. Je manque de superlatifs, personnellement après cette vidéo le jeu est largement passé à l'état du titre le plus attendu pour ma part. Quelle claque! L'attente va être longue.
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BiCi
BiCi
Commentaire du 09/07/2011 à 14:00:06
Je viens de prendre une énorme claque dans le nez là... Je reste sans voix. Cette vidéo m'a transporté, je suis littéralement scié.

L'univers et en particulier la DA me laisse "baba". Et puis ces émotions, cette diversité, cette grandeur, ce spectacle... Mon dieu que je ne regrette pas d'investir des centaines d'€ dans mon PC pour profiter de tout ça dans les meilleurs conditions possible.

Mais bon... On a le temps de le voir venir...
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LeBart
LeBart
Commentaire du 09/07/2011 à 14:04:13 En réponse à Galcian
Posté par Galcian
Ma main a couper que cette séquence ne sera pas dans le jeu final. Tout du moins sous cette forme.
Oui ça semble assez clair. Genre la main qui pointe vers le bâtiment pendant que le joueur a le contrôle je vois mal comment ils pourraient faire ça dans le jeu sachant que le joueur pourrait regarder complètement ailleurs à l'instant ou l'anim s'enclenche, rendant le tout très bizarre.
Pareil pour le moment où il appelle Elisabeth qui s'est éloignée, tout ça a l'air scripté spécifiquement pour la démo.

Ou alors ils ont un système de scripts contextuels (excusez mon jargon de néophyte :p) qui change les dialogues en fonction du placement du joueur, et à ce serait carrément fantastique. *_*
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/07/2011 à 14:36:33 En réponse à LeBart
Posté par LeBart
Ou alors ils ont un système de scripts contextuels (excusez mon jargon de néophyte :p) qui change les dialogues en fonction du placement du joueur, et à ce serait carrément fantastique. *_*
Je pense que c'est exactement ça et cela existe déjà sur d'autres jeux. Là, je suis sur FEAR 3 et dès qu'un ennemi me repère, il hurle aux autres l'endroit exacte où je me situe.
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kinroux
kinroux
Commentaire du 09/07/2011 à 14:53:06
Pour apporter une petite dose d'info d'après Levine c'est exactement ce sur quoi ils travaillent des scripts qui s'enclenchent, ou non, selon la position du joueur et son champ de vision. Ainsi la possibilité d'éxécuter les scripts alors non enclenchés plus tard dans le jeu si l'occasion se présente, mais donc aussi une gestion pour ne pas avoir deux fois dans le jeu le même script qui s'éxécute, techniquement ça doit être assez complexe mais en tout cas sur le papier c'est ce qu'il projettent de réaliser. Par contre d'après NF cette démo serait issue de la fin du chapitre 3, après je ne sais pas d'où remonte la source de cette information.

Sinon cryoakira, oui sur FEAR3 on a un peu cette impression, surtout l'IA extremement bien foutue comme dans tous les FEARs qui occasionnent des résultats assez surprenant et convaincant. Je me souviens encore rentrer dans un abri et voir un ennemi sauter par la fenêtre de ce dernier pour me mettre un coup de shotgun, alors qu'en relançant au checkpoint si je ne rentrais pas dans l'abri le même ennemi me contournait par une tout autre trajectoire. Ca promet pour l'avenir des scripts intelligents et optionnels qui nous obligent pas a aller précisemment à un point pour continuer l'aventure (CoD et autres).
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ZooL
ZooL
Commentaire du 09/07/2011 à 14:59:14
Comme toujours hein, faut se méfier de ce genre de vidéo léchée au maximum sans connaître aucun détails. Ça en jette c'est indéniable, mais encore une fois, ce n'est pas que manette en main que l'on savoir si l'on tient une perle ou pas.
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 09/07/2011 à 15:19:09
Moi, je ne regarde rien du tout, comme d’habitude.
Comme ça, je serai pur et immaculé pour la sortie. :Q
(Alors que les autres seront corrompus , eux ! )
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 09/07/2011 à 15:22:20 En réponse à bosozoku
Je crois qu'on es que 2 sur ce coup ils ont tous craquer,tous des faibles!!!;)
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Elidjah
Elidjah
Commentaire du 09/07/2011 à 15:23:30
Putain comme c'est juste alléchant !
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cooly08
cooly08
Commentaire du 09/07/2011 à 15:39:34
C'est incroyable, de la folie pure ce jeu. J'espère qu'ils vont pas nous décevoir ! :)
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GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 09/07/2011 à 15:49:42 En réponse à kinroux
Posté par kinroux
...d'après Levine c'est exactement ce sur quoi ils travaillent des scripts qui s'enclenchent, ou non, selon la position du joueur et son champ de vision...
ah bah bravo ! attente & excitation +10 !
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A propos du jeu
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Edité par
2K Games
Developpé par
Irrational Games
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