Bande-Annonce PS5 PC

Bethesda Softworks a publié une nouvelle vidéo pour DEATHLOOP, où le directeur du jeu Dinga Bakaba décrit ce que les joueurs devront faire pour aider Colt à se libérer de la boucle temporelle de Blackreef.

atN
atN
Commentaire du 01/03/2021 à 16:46:07
J'ai vraiment aimé ce qu'arkane lyon a créé avec Dishonored (univers, design, gameplay) mais là j'ai vraiment du mal avec la DA et le concept du jeu.
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Zega
Zega
Commentaire du 01/03/2021 à 17:34:48 En réponse à atN
Tout pareil. Et je dois dire que le concept de devoir refaire la même chose ne m'excite pas du tout. Mais bon à voir réellement ce que ça va donner, même si clairement c'était pas là que je les attendais.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 01/03/2021 à 18:51:06
Personnellement je suis de base très enthousiaste. 

Les jeux Arkane (et d'infiltration en général) doivent être refaits pour les apprécier au mieux je trouve. Difficile d'apprécier l'ingéniosité d'un game design et des possibilités offertes par le genre sans rejouer aux jeux. 

Ça n'enlève pas que le concept trouve vite ses limites ici puisqu'ils en font la base du jeu mais à mon avis le type de jeux qu'ils font habituellement s'y prête totalement.
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regal58
regal58
Commentaire du 01/03/2021 à 20:11:45
Après c’est un peu le principe de la boucle temporelle. On va finir par connaître le parcours et faire un run parfait ce qui je pense peu être super cool. Mais à voir quand même je ne serai pas contre une démo pour une fois. 
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 01/03/2021 à 21:00:07
J'ai vraiment adoré le DLC de Prey, Mooncrash, qui était basé sur un principe rogue-lite, donc perso j'suis chaud (et j'aime l'esthétique 70's). 
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 01/03/2021 à 23:28:16 En réponse à SweeneyTodd
Ma dernière phrase n'était pas une affirmation mais une supposition... 

@Bigquick : 

Toujours pas fait mais je vais peut être tester pour avoir un avant-goût !
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tonolito
tonolito
Commentaire du 02/03/2021 à 08:50:43
J'apprécie grandement la DA, meme si, de part l'époque choisie elle me fait furieusement penser a Wolfenstein du meme editeur (ce qui est un plus). Le concept de "le prisonnier" feat "un jour sans fin" encore plus.
Pour le gamedesign, ils ont du bosser/apprendre d'Arkane Austin, et d'ailleurs cela se voit à l'écran (saisons), il y aura surement X iterations du niveau, selon l'avancée du joueur dans la boucle. A voir si cela sera suffisant pour casser "la boucle" (script poussé???).
Le seul "souci" que j'ai (et que j'ai eu avec ce systeme sur Mooncrash) c'est le "chrono" , y' en aura surement un, qui risque de me frustrer un peu car j'aime bien me balader pour explorer les niveaux. L'environnement telling va donc être tres costaud, histoire de bien marquer les lieux pour les joueurs.
Bref vivement la sortie pour avoir le fin mot/.
En réponse à
Gornelias
Gornelias
Commentaire du 02/03/2021 à 17:50:33 En réponse à tonolito
En réponse à
tonolito
tonolito
Commentaire du 04/03/2021 à 10:28:22 En réponse à Gornelias
Merci pour l'info !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Arkane Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 17 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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