A propos du jeu
- Dead or Alive Ultimate
- XBOX
- Edité par Microsoft Game S...
- Developpé par Team Ninja
- Sortie française: 3ème trim. 2004
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- La Royal Navy utilise des PSP pour l'entraînement des marins
- L'histoire se répète dans Rock Band: The Beatles
- L'église attaque Resident Evil, Capcom réplique
- Le bouche à oreille est plus important que les tests de presse pour les consommateurs
- Square Enix développera les cinématiques de Deus Ex 3
- Contra sur NES refait avec Half-Life 2
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 3 >>les niveaux ont l'air superbes ! la muraille de chine est mon préféré :D
Moi je sens que Demon's Church va etre mon antre préférée
Je préfére les pages centrales de PlayBoy et les articles sur les requins de Newlook ;)
j'aime bien "the shrine","the buraî zenin" et "the demon church" en particulier.
je ne parle meme pas des kof et des street fighters dont seuls les initiés reconnaissent les nouvelles frames, les tekken qui font du surplace (tekken 4, une relecture ? mouais), les soul calibur (je cherche toujours l'intérêt de ce tome 2). finalement, Virtua fighter est peut être la seule série à connaitre des évolutions réelles.
alors, DOA, en implémentant un mode online et en poursuivant sa course -largement- en tête au niveau de la réalisation, n'a pas forcément fait le mauvais choix.
en tout cas, j'ai rarement autant attendu un jeu à ce point là (faut dire que je me suis acheté la xbox pour doa 3).
je prefere le system de contre de virtua figther ! d'ailleur a quand un virtua figther sur xbox ???
ceci dit j'aime quand meme la série des dead or alive et je l'attend avec impassience, les nivos son magnifique et nombreux ce qui ne gache rien :D
pour soul calibur 2 en ce moment je suis retourner sur le 1 vu que jai preter le 2 a mon cousin, et il n'a rien perdut de ca beauté, toujour aussi bon !! il y a quand meme une grosse évolution sur certain perso, notament ivy !
c plus un soul calibur 1.8 on va dire ;-)
Le stage " disco " avec l' écran géant, tape bien !!!
Une date pour l' Europe SVP ?
-En fait non, plus de SEINS que de bastons! lol Ces filles manquent cruellement de hanches et de fesses... Dites a Itagaki-san que les boobs ca fait pas tout! :p
plus de charisme que VF p-ê, mais aussi plus que Tekken, je trouve que non! Les persos et leur design, l'histoire, etc, ne me donnent pas la sensation de quelque chose de "solide". Aussi fun qu'ils soient, les DOA n'ont toujours pas ce petit quelque chose. Vous savez quoi? Il m'arrive de jouer a Shenmue rien que pour me battre, apprecier l'ambiance... Autre chose ce jeu, autre chose!
Je trouve les perso trop "plastifier" sans ame, on dirait juste des poupés.
A quand un Virtua Fighter sur xbox.
alala...une quéstion que je me pose sans relache... :-|
mais apparement chez sega (ma boite préfèrée s'il en est),ils prefèrent garder les très bon et gros hits arcades dans un tiroir,pff..
(pourant,y à que l'embarras du choix des titres qui tues!)
l'argent peut etre ?!
il fera toujours plus de vente sur ce support,que sur x-boite au japon.
mais ils quand même cons...et je suis agacé aussi pour le cube,il font rien ou presque dessus.
hum..
ps: une petite news rigolotte sur les heroines de DOA et leur fans ( :o ):
http://www.overgame.com/page/21197.htm
Moi, j' ai toujours rêvé d' un Scud Race et d' un Power Drift sur Xbox ! :p
ne pas aimer le style manga c'est un petit probleme pour qui aime les jeux de baston non? ;)
non le "probleme" est ailleurs. Comme dit Gorn, le coté "sans âme".
Sega? Bah... Les joueurs PS2 ont droit a VF4/Evo, et nous a Shenmue. Les deux jeux sur les deux consoles ca aurait ete bien... snif!
Parfois je suis tenté par des PS2 d'occaz que je vois ci et la! Tekken 5 va bientot arriver, et Dieu sait si j'aime Tekken!
De plus, question jouabilité, Tekken, c' est plus " bourrin " qu' un DOA.
j'ai rarement lu autant de connerie...
la perle ,c'est quand même:"c' est plus " bourrin " qu' un DOA",mais alors la perle....
relis les tests à ce sujet,joue,et on en reparlera après.
il te faudra du courage pour convaincre une majorité de(vrais/bons) joueurs de jeu de combats(dont moi),et itagaki lui même (qui à toujours dit que c'etait "50% fun,50% jeu de combat",sans jamais avoir la pretention d'avoir fait un jeu "téchnique",mais juste super sympa,et c'est dèjà pas mal).
les DOaAsont bien les jeux aux gameplay les plus simples (ce qui n'est pas un défaut,d'ailleurs)et "bourrin" des jeux de combats 3D,ne pas le voir/accepter est être de mauvaise foi,oki'(ou être néophyte).
:-)
plus il y à de différences,et mieux c'est pour tout le monde(surtout pour les gens comme moi,qui aime tout).
alors oki',just the fact,only the fact,pas de mauvaise foi. ;-)
ps: euh..et dans le doute,je rajoute qu'il n'y pas de méchanceté dans mes post,oki'. :o
Quant a Tekken plus bourrin que DOA... chacun sa vision des choses! :)
en fait,oki' voulait dire "mature/obsédé". :o
ps: je parie qu'il sera un des premiers à avoir le coussin gonfable du prochain DOA.
sacré oki',va... :p
ps-bis: moi,oki',je voudrais,un vf,sun scud race,un sega rally,un virtua,un last bronx et un fighting viper 2 sur x(boite.
voila,c'est pas trop demander. :o