PS3

Plus de deux ans après son annonce, le Wardevil de Digi-guys ne semble toujours pas prêt à se laisser manipuler. On se contentera donc cette sympathique démo technique, qui tournait en temps réel sur le stand Sony.

Fichier: E3: Techdemo Wardevil (960x540)

  • E3: Démo technique temps-réel de Wardevil - Fichier: E3: Techdemo Wardevil (960x540)
  • E3: Démo technique temps-réel de Wardevil - Fichier: E3: Techdemo Wardevil (960x540)
  • E3: Démo technique temps-réel de Wardevil - Fichier: E3: Techdemo Wardevil (960x540)
  • E3: Démo technique temps-réel de Wardevil - Fichier: E3: Techdemo Wardevil (960x540)
  • E3: Démo technique temps-réel de Wardevil - Fichier: E3: Techdemo Wardevil (960x540)
  • E3: Démo technique temps-réel de Wardevil - Fichier: E3: Techdemo Wardevil (960x540)
foufoudlamanette
foufoudlamanette
Commentaire du 17/05/2006 à 16:33:34
J'adore ce genre d'ambiance, c'est sencé etre quel genre de gameplay ?
En réponse à
meonegro
meonegro
Commentaire du 17/05/2006 à 17:03:19
Il y a d'autres (plus anciennes) vidéo sur le site <1d7e>http://www.digi-guys.com/.
J'aime bien le design du perso, un style de Dante plus "sombre", mais aucune idée pour l'instant à quoi va ressembler le gameplay.
A noter que c'est censé être un des premiers jeux à tourner en 1080p.
En réponse à
Dioptase
Dioptase
Commentaire du 17/05/2006 à 19:28:08
Les textures et la modélisation sont très réussies. Par contre j'accroche pas du tout avec le charac design et l'animation fait assez amateur (surtout celle du perso).
En réponse à
anapop
anapop
Commentaire du 17/05/2006 à 22:38:50
petite question sur le 1080p de la PS3. Les jeux sont reelement calculé en 1080p ou c'est un Upscale Comme sur la Xbox avec le 1080i?
En réponse à
meonegro
meonegro
Commentaire du 17/05/2006 à 23:21:56
C'est jute une possibilité pour la PS3. Il faut pratiquement 2 fois plus de puissance (c'est énorme) pour passer du 1080i à un 1080p réel (cad sans passer simplement par un désentrelacement de la source 1080i). La console doit calculer 2 fois plus de "pixels" pour chaque image (imaginez à 60i/s)
Il y aura donc peu de jeux qui sortiront du 1080p, du moins au début. A part surement les team internes comme Polyphony qui mettront un point d'honneur à utiliser cette possibilité.
En pratique même les premiers jeux pourraient tous sortir en 1080p mais les développeurs préféreront commencer par du 720p/1080i et pouvoir mettre facilement pas mal d'AA et peut être des effets plus précis sur leurs titres. Un HDR 128 bit prend beaucoup de puissance par exemple. L'avantage dans ce genres d'effets, c'est que la PS3 peut les traiter avec ses SPU en post.
Mais pour revenir à l'upscal, ca se peut aussi que les rendus soient réellement fait en 1080i (ce qui est déja trés fort) sans upscal.
En réponse à
INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Commentaire du 18/05/2006 à 02:35:55
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
atari Arcade collection est en 1080p sur xbox 1
meonegro
meonegro
Commentaire du 18/05/2006 à 03:26:34
C'est bien.. il y a des tas de jeux en 1200p aussi sur PC. Ce qui compte c'est quel jeu et surtout la "gueule" du jeu. Pacman tu peux même le faire en 8600 lignes c'est pas un exploit.

ps: Et au passage c'est du 1080i.
En réponse à
clafouti
clafouti
Commentaire du 18/05/2006 à 08:11:59
Tiens au passage l'affichage sur pc c'est di i ? Donc quand je joue en 1282*1024 c'est du 1024i ou du 1024p ?
En réponse à
meonegro
meonegro
Commentaire du 18/05/2006 à 10:35:11
Toujours du progressif sur PC à la base. Mais par contre sur l'exemple de ta résolution c'est du 5/4 (ratio 1.25). On peut pas vraiment dire que c'est de la HD, car la réso doit être au format 16/9 pour rentrer dans les normes HD. Par contre, de plus en plus on peut avoir des résolutions 16/10 sur PC (1440x900/1680x1050/1920x1200). C'est ce qui s'en rapproche le plus.
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 18/05/2006 à 14:15:04
manque un peu d'energie ce beau petit trailer :o
En réponse à
blacksky
blacksky
Commentaire du 19/05/2006 à 22:35:34
joli j'ai hate de tester ce jeu !!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
To be announced
Developpé par
Digi-guys
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: LoL. Le RPG de survie "Bellwright" est dispo en AccèsAnticipé +INFO= [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: avec des mauviettes et du fumier ? (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane On peut dés maintenant tester la prochaine bif MAJ de "- Valheim -" [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Le patch NextGen de Fallout4 est dispo mais beucoup soucis sur pc [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Avatar sur PS5/XSX à été patché et obtient un mode 40fps, + d'info pour la version pc [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood

GSY Review : Stellar Blade

  • Mercredi 24 avril 2024
  • davton