Continuons dans la tradition des joueurs bourrés avec cette vidéo de Castlevania: Lords of Shadow.
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 29 minutes)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 17 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 17 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 17 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 17 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 17 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Par contre j'ai pas de son sur la vidéo, est-ce normal ou y a t-il bug ?
Edit @BlimBlim : ok, c'est une bonne raison en effet ^^
C'est devenu un truc générique qui semble avoir perdu une bonne partie du charme de la license (en plus de son intérêt, comme on s'en doute...).
ps: pas mal le bug aussi... :s
Non mais :D :D :D
Je crois que t'as pas vu, mais pourtant pendant au moins 1 ou 2 secondes il reste comme s'il était le cul par terre lorsque l'ennemi le frappe, SAUF qu'il se trouve à 2 mètres au moins au dessus du sol...
c'est tout rigide.
Donc tu serais gentil de m'oublier et d'éviter de me prendre, justement, pour un con, je vois pas le mal que j'avais fait, si tu veux jouer les redresseurs-de-torts-parce-que-t'es-trop-un-ancien-de-gamersyde grand bien te fasse, mais là ça commence vraiment à me soûler.
Bon, désolé pour ce H.S, mais j'aime pas être pris pour une truffe.
ryuuzaki> Ne prend pas la mouche, mais ta petite remarque était juste un peut stupide, inutile (comme la mienne en faite ^^) et désagréable. Ton second post aussi en faite... M'enfin ça n'engage que moi ;)
(Pour ma part, je préfère avoir le son. (Libre a chacun de le couper ou non, ça ne prend qu'une demi-seconde)