L'ami DjMizuhara est loin d'avoir fini de nous envoyer des vidéos de l'E3, et c'est MAG qui commence pour aujourd'hui.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
A voir manettes en mains, par contre combien dure une partie?
Apres il est trop tôt pour en juger, surtout que la video ne montre finalement pas grand chôse de l'indispensable map d'un complexe industriel, mais pour l'instant il n'offre pas plus de garantie qu'un Battlefield.
Je garde un oeil dessus, des fois que.. mais pour l'instant il ne m'interesse que tres moyennement..
Et je parle même pas du lag.
Il suffit de tester le mode "horde" de GOW2 pour s'apercevoir que rien que sur les cinq qui constitue l'équipe, y'en a au moins un qui va partir en "sucette" ( tirer sur ces collègues et j'en passe ) alors 256 personnes, ça va être ingérable et injouable.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00005552...
http://www.nofrag.com/2004/aou/13/13186/
La série opration flashpoint, Arma et Arma II, permettent aussi de jouer a un paquet de joueurs (plus de 100 ?!)
http://www.gamekult.com/articles/A0000054394/
Soldner aussi devait permettre de jouer a une chier, mais il me semble que sa a totalement foiré :
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/ssw/
Enfin je me souvient de CoD3 qui proposer des partie a 32 joueurs, et c'etais déjà du grand n'importe quoi.
J'adore les jeux en ligne de ce genre, j'ai bloquer a fond sur Warhawk, qui est un p'tit bijou dans le genre, et je pense que je vais me prendre celui là a sa sortie, il risque aussi de me faire bloquer comme un dingo ;)