Turok continue à étonner avec cette nouvelle galerie d'images mises en ligne lors de l'E3. Des vidéos vont suivre.
MAJ: Une première vidéo de gameplay est disponible
MAJ 2: Deuxième et dernière vidéo.
GTB Je rappelle que Sony a vendu le jeu dans près de 200 pays où le PSN n'est pas dispo, donc nombre de joueurs ayant payé le jeu ne pouvaient juste plus y jouer du tout. Lunaire. (il y a 1 Heure)
GTB @zero2lyon: C'est un dialogue là en l'occurence la raison du bombing est parfaitement légitime. Dc Sony ne "plie" pas, ils corrigent une erreur manifeste . (il y a 1 Heure)
zero2lyon Moi je trouve cela un peu flippant quand-même que les joueurs puissent faire plier n'importe quelle décision grace au bombing... Coupable ou non coupable. (il y a 1 Heure)
cryoakira @face2papalocust: Ou parce que Steam acceptait les demandes de remboursements des joueurs, ce qui coutait de l'argent. Comme le dit Drift, le boss du studio endosse la responsabilité de la chose. (il y a 1 Heure)
face2papalocust @reneyvane: Tu parle c'est surtout parce que les reviews descendaient en flèche,ils vont même faire une cape apparemment qui symboliserait cette chute.^^ (il y a 2 Heures)
reneyvane Sony à entre autre cédé car le jeu Steam est vendu partout dans le monde or les infrastructures liés au PSN PC sont disponibles -1/3 du globe. (il y a 2 Heures)
face2papalocust Bon finalement ils font du rétropédalage les joueurs ont gagnés cette bataille pour le moment. (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
(Wao !! Je suis aller plus vite que Soda)
J'ai bien envie d'égorger des raptors a coups de couteau ! :))
Il y a des petits truc sympa comme le coup de se servir des dinos pour faire diversion ou ce debarrasé des ennemies,le fait de tomber apres un plaquage (a la nhl) par un raptor et les videos aussi de corps a corps(en esperant qu'il y en ai un grand nombre differente car sinon ces le soulage assurer)
Encore un jeu a surveiller ca commence a faire vraiment beaucoup:)
ps:les fps sont vraiment en grande formes en ce moment
Oui je sais, ça fait mal!
Ah et peut être que l'animation du "poignardage" va finir par lourdé si tu poignarde trois ennemis dans la foulée et qu'à chaque fois on se tape l'anim'...
Pour un Turok c'est dommage, plus que pour un Killzone 2 pour lequel c'est déjà dommage, c'est tout dire...
Sinon pour commenter ce nouvel opus de ce qui fut un des meilleurs jeux sur N64 je dirais qu'on risque fort de partir en cacahuète et de gâcher TOTALEMENT l'univers de Turok en nous donnant des niveaux linéaires, sombres, fermés là où celui de Turok II Seeds of Evil nous offrait du paysage, du grand, du beau, une ouverture (restreinte mais présente tout de même). Bref, dommage, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un simple FPS sans âme...
Sinon merci Musimon de torturer mon coeur, j'avais réussi à oublier ce projet. Va falloir que je retourne chez l'hypnotiseur moi...
A suivre donc.
Nostalgie :)
Mais bon ok c'est quand même bien sombre, peut-etre que ça changera au fil du jeu :o
Déjà le mélange d'adversaires humains et sauriens donne un peu de variété, au moins on n'a pas l'impression de refaire la même chose que dans les autres FPS. Franchement les Killzone, Halo, Unreal et autres m'ont laissé complètement froid (aspect technique mis à part), alors que là j'ai quand même été assez intéressé par les différentes interactions : l'utilisation des dinos contre les ennemis, les exécutions au corps à corps...
Et puis visuellement c'est très beau, pour les profanes je sens que les gros FPS du moment vont sembler au coude à coude visuellement (Halo, Turok, Haze, ...), la concurrence commence à être forte.
Bon ça reste un FPS de plus au milieu de tous les autres, mais au moins il sort un peu du lot.
Déjà le mélange d'adversaires humains et sauriens donne un peu de variété, au moins on n'a pas l'impression de refaire la même chose que dans les autres FPS. Franchement les Killzone, Halo, Unreal et autres m'ont laissé complètement froid (aspect technique mis à part), alors que là j'ai quand même été assez intéressé par les différentes interactions : l'utilisation des dinos contre les ennemis, les exécutions au corps à corps...
Et puis visuellement c'est très beau, pour les profanes je sens que les gros FPS du moment vont sembler au coude à coude visuellement (Halo, Turok, Haze, ...), la concurrence commence à être forte.
Bon ça reste un FPS de plus au milieu de tous les autres, mais au moins il sort un peu du lot.
Autrement dis tous les joueurs utiliseront les mêmes dinos aux mêmes endroit (encore une fois d'après les 1ères vidéos), même en recommançant le jeu 15 fois. A l'époque je rêvais d'un monde ouvert où l'on aurait pu croiser, au hasard de notre péripétie, un dinosaure que l'on aurait attiré vers le campement ennemi pour y semer la zizanie. Là non, pas la peine, y'a déjà des T-Rex qui dorment près des tentent :)
Le jeu reste beau mais m'attirera moins que mon jeu favori toutes plates-forme confondues: Turok II seeds of evil. A essayer urgemment pour les non-initiés !
PS: Pierrot c'est le nouveau coluche du site ?
:D
(je rigole, je veuuuuux ce jeu!!!)
Faudra attendre que les devs aient fini de faire mumuse avec le bloom, le hdr et tout ces trucs-là et qu'ils les utilisent pour améliorer la qualité graphique du jeu et non pour dire youpi regardez tout le bloom et hdr...