Pendant sa conférence Sony a dévoilé The Dark Sorcerer, un prototype tournant sur PS4 de Quantic Dream. Pas encore de vidéo direct feed mais les images sont là.
face2papalocust Bon finalement ils font du rétropédalage les joueurs ont gagnés cette bataille pour le moment. (il y a 1 Heure)
Driftwood @GTB: j'ai pourtant lu que le boss du studio le souhaitait depuis le départ, et donc le savait parfaitement lui aussi. Il me semble qu'il se dit fautif aussi. (il y a 3 Heures)
face2papalocust @GTB: Dommage il avait un sans faute de la part de la communauté. (il y a 21 Heures)
GTB @reneyvane: Non, Sony ont plus que raté la com' sur ce point. La shitstorm est parfaitement mérité et les dév sont très embarassés par ce sale coup de Sony. (il y a 22 Heures)
GTB Sony impose désormais la création d'un compte PSN pour jouer à Helldivers 2 (que t'es déjà acheté ou pas). Sans surprise le jeu se fait défoncer sur PC...Les éditeurs sont en formes ces derniers temps (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Alors que normalement c'est la même technologie. Les 2 jeux de QD font moins bien que LA Noire, quoiqu'en dise monsieur Cage.
Et la comme part magie on à un rendu qui tue tout, très proche de la réalité, pour ne pas dire calqué, ou "scanné" comme le permet la technologie développé chez la Team Bondi.
[Ne pas regarder ces images avant la conf WiiU]
Je crois que ça va être le principal écueil sur la nouvelle génération : les devs vont disposer de tellement de puissance pour faire de beaux graphismes, qu'ils vont finir par s'auto-masturber, ne plus penser au joueur, et ne plus faire que des simili jeux rempli de cutscenes interactives léchées où le joueur passe les 3/4 de son temps à être simple spectateur alors qu'on le on balade sur un rail (cf RYSE).
Heureusement des jeux comme Destiny et Titanfall ont réussi à me faire dire qu'il faut continuer à garder la foi. On peut faire de très beaux jeux, tout en continuant à proposer un minimum de gameplay pour le joueur et sa manette. Mais ça demande des efforts, et une vraie volonté.
Cage et ce qu'on a vu du dernier Final Fantasy, je suis un poil sceptique. Les jeux couloir où tu te contentes de rien faire à part regarder je crois que c'est bon j'ai déjà donné sur cette gen, je prie pour que le mouvement ne s'amplifie pas, même si j'ai de gros doutes...
...il faut se souvenir de TOUS les jeux QD qui commencent par être des " DEMO TECH "