Les trailers continuent d'arriver tranquillement avec au programme cette fois Stranglehold, qui ne parait pas avoir fait une très forte impression aux visiteurs de l'E3.
MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 11 Heures)
Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 12 Heures)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 23 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Je vois pas ce qu'ils attendaient pour l'apprécier.
Peut être que les visiteurs de l'E3 ne sont pas fan de l'univers de John Woo et de Chow Yun Fat !!!
Je pense craquer.
Vivement que tous ces nouveaux jeux sortent ! Halo 3, Assassin's Creed, Mass Effect.
J'ai bien hâte parce que là, je m'ennuie pas mal.
Dans tous les cas les jeux vont se vendre à leur sortie et bien après mais tu as raison, Septembre / Octobre vont être des mois tendus pour nos portefeuilles et tendus pour les editeurs / dev qui savent qu'ils ont choisis une période réputée mortelle et blindée de Blockbusters. Ca aura forcément aussi un impacte sur les ventes mais en période de noël (enfin à l'approche) ils ne peuvent pas se permettre d'attendre... Mi-novembre ça aurait pas été bête ?!