PS3

Voilà une version longue de la vidéo de MotorStorm que nous vous avions proposé il y'a quelques jours. C'est donc parti pour deux tours et des brouettes, dévoilant un peu plus de l'un des jeux phares de la conférence Sony de l'année dernière.

mustang80
mustang80
Commentaire du 17/05/2006 à 20:22:21
Mmmm... C'est plus lent que ce que je pensais :/ Mais le décor est splendide!! :D En plus les traces laissées sur le sol correspondent au sol lui-même ( traces poussièreuses, boue, etc... ).

Je pense que je le prendrai bien :)
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Puchu
Puchu
Commentaire du 17/05/2006 à 20:45:59
Je viens de voir une vidéo en vue à la première personne sur ps3portal et franchement c'est excellent, la sensation de vitesse est bien meilleure! J'espère que Playsyde la proposera en bonne qualité.
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Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 18/05/2006 à 00:26:14
"En plus les traces laissées sur le sol correspondent au sol lui-même"

==> gné? bref, ce jeu peut etre tres fun en live.
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SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 18/05/2006 à 02:21:08 En réponse à Wolferyne
"En plus les traces laissées sur le sol correspondent au sol lui-même"

il veut dire que les traces au sol c'est le sol ... qui ce deforme quand les roues passent dessu , et pas une texture sur une texture ( la trace de pneu sur le sol)

je sais pas si c'est clair ? moi j'me comprend c'est deja ca :D

j'ai vu aussi la video sur ps3portal à la vu interieur , on a une meilleur sensation de vitesse c'est vrai et c'est plus rigolo quand la tutur roule sur le type qui est tombé en moto ^^
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mustang80
mustang80
Commentaire du 18/05/2006 à 18:11:51
Oui je voulais dire que les traces de pneus sur le sol correspondent à sa texture (tu vois un peu mieux ?)
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colwyn
colwyn
Commentaire du 19/05/2006 à 14:02:32 En réponse à Puchu
merci pour l'info pour la vidéo avec vue intérieure :)
et après l'avoir vue, là je dis ok, le jeu a l'air super sympa et le rendu est vraiment joli, c'est le moins qu'on puisse dire et l'impression de vitesse est bien meilleure. Le coup du boost, j'en suis pas fan mais bon... Par contre, dès qu'il repasse en vue externe.... je trouve ça nul et lent.
Autre chose, les accidents sont vraiment impressionants quand les types sont éjectés des quads ou quand on voit voler les portes des camions, c'est vraiment bien fait :)
et dernière chose, je trouve qu'il y a beaucoup d'étincelles parfois alors qu'il n'y a aucun contact...

à suivre :)
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meonegro
meonegro
Commentaire du 20/05/2006 à 21:35:18
La vue intérieure a été implémenté dans la nuit qui a suivi la premiere présentation (ils travaillent même pendant l'E3 les bougres). Je pense qu'ils sont un peu à la bourre et il ne devrait pas sortir dans la line-up. Surement début 2007.
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 22/05/2006 à 13:18:03 En réponse à meonegro
D'ailleurs, le jeu a été rajouté sur le stand sony en catastrophe pendant la deuxième journée.
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Normands
Normands
Commentaire du 23/05/2006 à 16:56:35
Pfiou y encore du taff là ...

Effet de projection, vitesse des vehicules notament
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ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 25/05/2006 à 03:20:27
Le coup des traces des voitures, c'est du normal mapping ou du parallax mapping?

Un peu comme les impacts de balle sur battlefield 2, La texture des impacts est toute plate, mais donne un effet de profondeur. (ou comme tous les murs, pavés etc dans perfect dark zero, on dirait que c'est en 3d, mais c'est tout raplaplat!)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Evolution Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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