Advertising
| PS3 Dimanche 20 janvier 2008 | 15:05

FF Versus XIII : scans HD

FF Versus XIII : scans HD

Au tour de Final Fantasy Versus XIII d'être scanné en très bonne qualité tel que vu dans le magazine V-Jump. Le résultat après le clic, un gros merci à FF-Xii.net.


Tous les commentaires

Commentaire du 20/01/2008 à 15:59:46
Je rêve ou ils vont faire 3 version de ce FF XIII ??? o_O

Sur la 2eme image en bas a droite on peut lire Final Fantasy Agito XIII, quelqu'un sais se que c'est ???

3 FF avec le meme numéro ca commence a faire beaucoup là...
Commentaire du 20/01/2008 à 16:01:24
C'est un jeu pour telephone portable je crois.

Mais y'en a pas 3 de prévu, y'en a 7 si je me souviens bien XD
Commentaire du 20/01/2008 à 17:17:14
Posté par oXydoCHRONOS
C'est un jeu pour telephone portable je crois.

Mais y'en a pas 3 de prévu, y'en a 7 si je me souviens bien XD
Non, il y en a 4 de prévu :
- FF XIII ( PS3 )
- FF Versus XIII ( PS3 )
- FF Agito XIII ( portable )
- FF Haeresis XIII ( plateforme inconnu )
Commentaire du 20/01/2008 à 17:39:59
Y'en avait plus que ça sur le jolie graphique qu'ils avaient montré à la présentattion.
Mais y'avait que les 3ers avec un nom et une machine à l'époque.
Commentaire du 20/01/2008 à 20:41:47
Posté par shigure_parker
Non, il y en a 4 de prévu :
- FF XIII ( PS3 )
- FF Versus XIII ( PS3 )
- FF Agito XIII ( portable )
- FF Haeresis XIII ( plateforme inconnu )
JVM a fait un dossier, il me semble en avoir vu une dizaine en préparation !
Commentaire du 20/01/2008 à 22:04:24
Pour le moment seuls FFXIII, Versus et Agito semblent réellement en développement. Haeresis reste un peu plus douteux. Le nom a été déposé par square en 2005 soit un an avant le premier trailer des 3 autres. Donc de la à dire que le projet est tombé à l'eau il n'y a qu'un pas à faire... Ensuite concernant une dizaine de FFXIII là je pense qu'il ne faut pas rêver (ou cauchemarder c'est au choix) non plus et je pense que square a parfaitement conscience de la limite de sa poule aux oeufs d'or.

Pour ma part des FFXIII j'en veux pas une dizaine mais juste un, un bon qui marque les esprits plutôt que 10 qui laissent indifférents... J'aimerai juste que square se concentre un peu sur un jeu plutôt que de s'éparpiller à droite à gauche pour faire de l'argent facile avec un nom.
Commentaire du 20/01/2008 à 23:14:52
Posté par Soda
JVM a fait un dossier, il me semble en avoir vu une dizaine en préparation !
O_O hein?? j'espère pas... L'univers de FF c'est sacré... Faut pas qu'ils fassent la même connerie qu'avec FF X, le X-2 faisait très Sailor Moon avec les transformations, vêtements, etc.

Mais à part j'attends beaucoup de Square Enix en tant que puriste FF
Commentaire du 21/01/2008 à 00:00:54
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici

Commentaire du 21/01/2008 à 00:41:20
Il y a un FFXIII en préparation pour N-Gage 2!
Commentaire du 21/01/2008 à 02:18:54
C'est triste,que meme une entreprise aussi respectable (et respectée) tombe dans cette facilité ... Apres je ne sais combien de FF VII differents,voila l'armada de FF XIII qui defile ...

Je suis pourtant persuadé,que si ils mettaient toute leur force,talent,et equipes au service d'un projet unique,il serait probablement grandiose .. M'enfin,c'est l'argent qui dirige le monde apres tout :D
Commentaire du 21/01/2008 à 06:46:19
Il y a seulement 3 jeux FFXIII annoncés pour le moment (deux sur PS3, un sur téléphones portables). Sur l'image où on voit plusieurs "bulles" FFXIII (et qui a donné naissance aux rumeurs comme quoi dix jeux seraient en préparation), certaines peuvent très bien représenter des OSTs, un film, ou n'importe quoi d'autre (y compris d'autres jeux, bien sûr). En ce qui concerne Haeresis, à part le nom on n'en sait absolument rien d'autre.
Bref, pour le moment il n'y a pas de quoi râler, on a le FF principal et un spin-off développés par les deux meilleures équipes de chez Square, et un épisode sur téléphone portable qui a priori ne concerne que les japonais.
Après il est fort probable qu'on verra apparaître au moins un épisode sur console(s) portable(s), mais même si c'était le cas, la qualité du FF principal (par exemple) n'en serait pas affectée, vu qu'il s'agirait d'une toute autre équipe de développement qui s'en chargerait.
Commentaire du 21/01/2008 à 12:23:28
elle a des airs de tifa la nana quand même!
Commentaire du 21/01/2008 à 12:58:49
il faut bien comprendre que pour square diversifié au maximum la marque FFXIII c'est un bon moyen de se prémunir d'un éventuel gadin commercial de FFXIII sur PS3.
le budget moyen d'un FF était déjà très élevé alors essayer d'imaginer celui d'un FF next gen Oo'.
Je n'apprécie pas non plus les multiples déclinaisons que fait squarenix sur cette licence mais en tant qu' amateur du travail de cette société si cette stratégie peut leur sauver les miches en cas de vautrage... je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.

avis très personnel: Square a bien fait de faire se versus "en parallèle", parce qu'au tant je l'apprécie de plus en plus, que le "FFXIII classique" n'éveille en moi aucun intérêt particulier.
Commentaire du 21/01/2008 à 20:22:44
Je trouve cette idée de 2 univers assez différents (voir très différents) géniale.
Perso, l'univers de FFVII m'a toujours beaucoup plus attiré que le Nicolas et Pimpronelle façon FFX.

Un bon FF bien dark, j'attend le Versus comme le messie :)
Square a suffisamment de personnes d'exception pour mener deux jeux de front sans qu'un des deux soit pourri. Et chaque joueur de FF trouvera son bonheur dans un des deux univers (ou les deux).
Commentaire du 21/01/2008 à 22:12:20
j'espère justement un FF aussi dark et bourré de rebondissements à la FFVII dont je me lasse jamais. Vivement qu'on en sache encore plus sur le scénario et l'univers (et l'héroïne bien sûr :D)
Commentaire du 22/01/2008 à 12:19:48
ça m'intrigue aussi parce que j'avais regardé sur FFWorld y'a quelques temps
Commentaire du 22/01/2008 à 17:18:47
Voilà l'image en question, traduite en français :

http://www.images-host.org/links/fnc

On voit seulement 6 "projets", et quand on compare au schéma de la compilation FFVII on voit que ces bulles représentent également les OSTs des jeux et autres produits dérivés.
Commentaire du 22/01/2008 à 20:13:06
Posté par Melville
Voilà l'image en question, traduite en français :

http://www.images-host.org/links/fnc

On voit seulement 6 "projets", et quand on compare au schéma de la compilation FFVII on voit que ces bulles représentent également les OSTs des jeux et autres produits dérivés.
Lien mort.

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • skiwi
    skiwi @Aure04: c'est une horreur, j'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail, aux chiottes microsoft mettez-vous votre nouveau msn dans le fion ! oui, je suis un peu énervé. (il y a 15 minutes)
  • Yohmi
    Yohmi Adium :D :D :D (il y a 16 minutes)
  • Aure04
    Aure04 @skiwi: Moi je suis toujours sur le 5.0 sur mon mac... (il y a 18 minutes)
  • skiwi
    skiwi le nouveau msn est une ignoble merde !!!!!!!! (il y a 26 minutes)
  • Aure04
    Aure04 @Galcian: La malédiction Gillette.. Il faut surveiller Federer. (il y a 35 minutes)
  • bosozoku
    bosozoku @banditoz: Rhooo... :D (il y a 44 minutes)
  • banditoz
    banditoz @Galcian: Ah merde...j'espère que c'était pas dans une Golf?!.^^ (il y a 50 minutes)
PreviousNext
A ne pas manquer