Pas une demi journée sans une news sur Forza Motorsport 3, avec aujourd'hui cette grosse galerie d'images montrant des 4x4 et des voitures de sport.
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 5 Heures)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 6 Heures)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 8 Heures)
MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 8 Heures)
MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 8 Heures)
Blackninja @Driftwood: 👌 (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (62)
Ca devient navrant les mecs qui jugent les graphismes sur ce genre de vidéos.
"Non retouché"
Ca devient navrant les mecs qui jugent les graphismes sur ce genre de vidéos.
d'ailleurs, on est toujours moins exigeant avec la qualité graphique d'images animées: pas vraiment le temps d'admirer l'intérieur des phares quand ca bouge!
Ceci dit, ces screens sont superbes et la modélisation des voitures est bluffante.
"Non retouché"
Che Chou il peu avoir toute la crédibilité qu'il veut, un jeu aussi lisse... c'est bien parce que ce sont de "petites" images. En natif, ça aliase forcément beaucoup plus. Ou je mange le polo de zourgl :P
(et je dis pas ça pour ou contre Forza, en vrai, je m'en fiche, les jeux de tutures ça m'ennuie profondément ^^ mais le coup des jolis screens, on nous le fait toutes les deux semaines...)
Manque de détails, de textures, de saleté... Les couleurs sont également mal foutus.
Cela dit je n'aime pas non plus mapple valley.
Sur la résolution, le frame rate et le nombre de polygones, la marge de progression est plus faible maintenant. Graphiquement maintenant, pour impressionner, il faut soigner le réalisme en ajoutant des effets (imperfections, poussières, saletés, reflets, ...) et du dynamisme (mouvements instantanés dus à la route, aux accélérations, etc...). FM2 semble dépourvu de soin sur ces 2 aspects. Mais le jeu est-il vraiment finalisé?