CDProjekt Red nous fait plaisir avec cette vidéo de 15 minutes de gameplay tirée du très attendu The Witcher 3: Wild Hunt, à paraître en Mai sur Xbox One, PS4 et PC.
Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 17 Heures)
reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 2 Jours)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 3 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
Sinon quand on voit les graphismes et la grandeur de la map... ce jeu va bien dépayser !
- Physique mammaire présente
- 18+ (on s'en doutait)
- 260 artistes ont travaillé sur le jeu, contre 5 sur The Witcher 2
- Import de sauvegardes uniquement sur PC
- Le jeu était jouable sur les 3 plateformes (PC, One, PS4)
- Configuration des PC au press event : i7-4970, ASRock Z97, 8Gb RAM, GTX 980
- Les réglages Ultra étaient désactivés. Ils sont encore en cours d'optimisation. La démo PC tournait en "Elevé".
- A première vue, la version PC a de meilleurs shaders, textures, un meilleur contraste et un meilleur anti-aliasing. Elle propose aussi les technologies exclusives à Nvidia dont Hair works.
- Il y avait encore un peu de clipping au niveau de la végétation
- Les textures de la version PS4 sont légèrement plus floues que sur PC en réglages "Elevés".
- La version PS4 tourne en 1080p 30fps
- La version One tourne en 900p 30 fps
- La population ne réagit pas au vol (pour l'instant)
- Les effets de météo sont impressionnants, spécialement les orages
- Jouabilité au pad uniquement pour le moment. Les contrôles clavier/souris sont encore en cours de peaufinage
- Les contrôles sous l'eau demandent un temps d'adaptation, la caméra demande quelques ajustements
- L'IA des ennemis déconnait un peu à certains moments
- Les animations de combat sont fluides
- Le timing de contre est important
- La méditation soigne Geralt
- 4 arbres de talent : combat, signes, alchimie et général
- Igni peut être améliorer pour endommager les armures
- Mode alternatif pour chaque signe
- Amélioration permettant de ralentir le temps dans l'arbre de talent Alchimie
- Augmentation des PV ou régénération plus rapide dans Général
- Emplacements limités pour les talents sélectionnés (on ne pourra pas tout avoir). Les mutagènes sont présents
- Limite de temps pour certains choix de dialogue
Assez étonnant, pas très rassurant !
De toute facon en 1080 ou en 900p je serai de la partie! Sauf enorme surprise d'ici la.
Bon j'ai regardé que 2 minutes, parce que je veux pas trop me gâcher la surprise, mais du peu que j'ai vu ça défonce bien.
Bon j'ai regardé que 2 minutes, parce que je veux pas trop me gâcher la surprise, mais du peu que j'ai vu ça défonce bien.
@atN: oui bon la comparaison avec AC était facile :p ! J'ai vraiment pas trouvé ça terrible dans witcher 2 et d'ailleurs à cause de ça j'ai galéré pour le terminer. Mais bon ça vient peut être de moi ^^".