A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- La Royal Navy utilise des PSP pour l'entraînement des marins
- L'histoire se répète dans Rock Band: The Beatles
- L'église attaque Resident Evil, Capcom réplique
- Le bouche à oreille est plus important que les tests de presse pour les consommateurs
- Square Enix développera les cinématiques de Deus Ex 3
- Contra sur NES refait avec Half-Life 2
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
Jeux populaires

Tous les commentaires
Hollywood Night + QTE = Heavy Rain
Ouah! Le scénariste il a du se creuser les neurones pendant des jours pour nous pondre une scène de braquage d'épicerie. C'est pas comme si on voyait ça à CHAQUE fois dans tout les films.
Ouah! Le scénariste il a du se creuser les neurones pendant des jours pour nous pondre une scène de braquage d'épicerie. C'est pas comme si on voyait ça à CHAQUE fois dans tout les films.
Pareil, la façon de présenter le QTE est bien pensée, un peu cousine sur le principe de la nouvelle intégration des objectifs et autres dans le futur Splinter Cell par exemple.
Un mal dont ne semble pas souffrir Uncharted 2 par exemple...
Mais sûrement qu'avec le son ça passe mieux.
Enfin sinon ça reste plutôt correct dans l'ensemble; en tout cas ça me parait un peu mieux réussit que la séquence sous la pluie (dans la casse) de la dernière fois.
pour les expressions le gros problèmes c'est qu'il y a parfois des moments "d'absencess" qui gâchent vraiment l'immersion et on revient ainsi à un pantin qui attend un ordre... Sinon oui l y a du bon, mais j'ai quand même très peur pour ce jeu alors qu'au départ j'étais tellement impressionné
Faut arrêter d'appeller QTE tout et n'importe quoi. Là ce sont des action/menus contextuels. Par contre quand quand la bouteille de Whisky tombe, là c'est un QTE parce c'est une action réflexe.
Et j'aime bien cette action à la QTE bien que c'est pas vraiment QTE comme vous dîtes, ce serait plus ATE comme Action... Mais le mieux reste cette façon de "filmer" qui rend super bien !
Cela change de la multitude de titres sans aucune originalité qui sorte nt continuellement,et fait par des developpeurs qui se prennent pour des génis,sous prétexte que cela se vend bien.
Sinon Heavy Rain est très beau :D
Grave! Le mec il s'est fait modélisé pour qu'au début de Fahrenheit il puisse t'expliquer que tu vas jouer au meilleur de ta vie, que tout tes choix auront une incidence sur tous le jeux, pour au final se prendre un grop coup de santiags dans les boules avec un remake de Dragons Lair version matrix entre les mains. yahou!
Si le jeu est bien scénarisé, je pense qu'on aura une bonne surprise au final.
Malgré les efforts (incontestables) qui sont faits pour essayer de rendre un caractère humain aux expressions qu'on lit sur les visages, je sais pas, y'a quand même comme un truc qui sonne faux.
Un mal dont ne semble pas souffrir Uncharted 2 par exemple...
Mais sûrement qu'avec le son ça passe mieux.