Voici le trailer de Shenmue III sorti à l'occasion de la Gamescom qui montre rapidement à quoi ressemble une journée dans cette nouvelle épopée qui arrivera sur PS4 et PC le 19 novembre.
Même en ayant conscience qu'il ne s'agit aucunement d'un AAA, j'ai malgré tout peur de salir le souvenir extraordinaire (et le mot n'est pas exagéré) de mon expérience sur les 2 premiers Shenmue d'époque. Je le ferais c'est sûr, ne serait-ce que pour avoir la conclusion de l'histoire, mais peut être pas au tarif de lancement. Et puis il faut que je me refasse les deux premiers avant.
Pour une vraie conclusion, tu peux te brosser à priori :
In an interview yesterday with Suzuki, I asked him if Shenmue 3 will be a conclusion to the story. In response, Suzuki took out his water bottle and placed it on the table between us and pointed to about the halfway point.
"Whole story of this bottle, about here [sic]," Suzuki said via translator. I asked if he meant halfway. "40 percent," Suzuki responded.
Commentaire du 25/08/2019 à 22:04:14 En réponse à Game2k
Je me souviens, il y a très longtemps (à l'époque du 1er), il voulait en faire 6 ou 7 (au moins)... ^^''''''''
En ce qui me concerne, je trouve ça tout à fait sympathique.
Driftwood
Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane
L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane
Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane
réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd
@reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane
...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
"Whole story of this bottle, about here [sic]," Suzuki said via translator. I asked if he meant halfway. "40 percent," Suzuki responded.
En ce qui me concerne, je trouve ça tout à fait sympathique.