Après avoir sorti Deadlight, de la plateforme dans un monde post-apocalyptique, Tequila Works reste dans la plateforme avec Rime mais dans un univers et un style différent.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 9 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 9 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 9 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 10 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 10 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 13 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 14 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Autant Infamous jm'en cogne n'ayant pas aimé les 2 premiers (par contre je reconnais qu'il à l'air foutrement joli), autant ce jeu à la "Ico rencontre Windwaker", ça me fait vachement envie.
Laissez ICO tranquille. C'est un chef d'oeuvre et il ne sera jamais égalé. Faites votre propre jeu en espérant avoir un impact aussi fort que ce dernier, mais par pitié... ne faites pas un jeu "à la ICO", parce que vous aussi vous avez aimé, ou parce que vous vous dites qu'il y a un marché pour ça et qu'il se trouve fort peu exploité.
Légère inspiration, oui. Copie carbone, non. Ou alors faut vraiment avoir le talent pour.
Clairement LA (très) bonne surprise de la conf Sony!