BANDE-ANNONCE | X360, PS3, PC, Vita Lundi 13 août 2012 | 16:27

GC : Trailer de WRC 3

GC : Trailer de WRC 3

La Gamescom est l'occasion d'un nouveau trailer pour le prochain jeu de Milestone, WRC 3. Intitulé Naissance d'un pilote, ce trailer insiste sur les qualités définissant un pilote.

Trailer Naissance d'un pilote (FR)

Tous les commentaires

Commentaire du 14/08/2012 à 10:43:06
Ca peut être sympa quand même, je garde espoir! :O
Commentaire du 14/08/2012 à 20:48:07
Pareil que tkaz, les wrc semblent se bonifier avec le temps. Je pense que je finirai par acheter wrc12 ^^
Commentaire du 15/08/2012 à 05:23:14 En réponse à Orbbs
Malheureux, achète celui là car c'est pas sûr qu'il y ait un 12. Ils ont pris la licence pour 3 ans, et on en est déjà au 3e. Si celui là se vend pas tu peux dire adieu aux jeux WRC faits par Milestone...

Et Codemasters n'a jamais daigné depuis le temps reprendre la licence à son compte (bon faut dire que ça se comprend vu leur changement d'orientation de plus en plus poussé en faveur du public américain... Préfèrent perdre quelques ventes en Europe et en gagner un max aux US).

Moi je trouve qu'il faudrait récompenser cette montée en puissance (ils ont développé tout spécialement un nouveau moteur, le Spyke engine), afin d'avoir un méga jeu de rallye sur nextgen.
Alors c'est sûr que celui là ne sera pas le jeu ultime (rien que le coup des spéciales qui se terminent en 3-4 mn c'est pas forcément tout à fait bon), mais quand même faut savoir encourager les efforts qui vont dans la bonne direction. Surtout si on est passionné de sports mécaniques, comme tu sembles l'être.
Commentaire du 15/08/2012 à 07:16:12 En réponse à 3333
C'était de l'humour. Depuis que j'ai vu les vidéo de drift, j'ai changé d'avis sur leur jeu. La largeur des spéciales semblent sympa (ça change des autoroutes de Dirt), le feeling en vue interne sympa aussi, et même sans être la simu ultime, ce sera toujours mieux que WRC 1 et 2 et surtout que DIRT...

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • kinghonk
    kinghonk @GhostDamon: et c'est pas fini malheureusement ! (il y a 3 Heures)
  • GhostDamon
    GhostDamon encore 2 attentats de réfugié syrien en Allemagne... ca commence a faire beaucoup. (il y a 5 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku @GhostDamon: Le FSB est redoutable, sans de Poutine dont la virilité intimide même le soleil. ^^ (il y a 13 Heures)
  • GhostDamon
    GhostDamon @CaptainTARASS: La peur de provoqué un conflit majeur peut être ??? ^^ (il y a 14 Heures)
  • JugeFredd
    JugeFredd Il y a toujours eu des fanatiques à travers les âges, qu'ils soient religieux, politiques ou que sais-je. Ça n'empêchera pas l'humanité d'avancer, et de pleurer ses morts... (il y a 16 Heures)
  • kinghonk
    kinghonk @Gornelias: hop une serie d'attenta et tout le monde deprime !!!....des gens qui en arrive a écraser/executer des enfants de 3 ans y'a de quoi je pense etre au minimum "embete" tu ne crois pas ? (il y a 16 Heures)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS @GhostDamon: et paf, des JO pour les athlètes russes ^^ (il y a 16 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a 10 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Livestream The Division en anglais ce soir à 21h15 (version PC si tout va bien). (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Programme chargé aujourd'hui. Gravity Rush Remastered atterrira dans la journée, notre preview de Far Cry Primal à 18h avec des vidéos, enfin The Witness devrait avoir droit à quelques extraits PS4. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood En principe, nous vous donnons rdv demain soir 20h30 pour jouer à Just Cause 3. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer