GSY REVIEW | X360, PS3, PC Mardi 21 août 2012 | 00:01

GSY Review : Darksiders II

GSY Review : Darksiders II

Ça y est, le voilà enfin, l'un des jeux les plus attendus de l'année débarque enfin ! Après un premier épisode ô combien passionnant, Darksiders II nous propose cette fois-ci une approche assez différente, tout en gardant cependant un lien de parenté fort avec son grand frère. Si le premier épisode nous permettait de retrouver les sensations d'un Zelda sur 360 ou PS3, la suite va encore plus loin et prend des allures de RPG vaste et complet, avec un soupçon de Shadow of the Colossus qui fait plaisir à voir. Que demander de plus me direz-vous ? Peut-être une review concise et précise comme on les aime sur Gamersyde, qu'en pensez-vous ? Très bien, on se retrouve à l'intérieur !




La mort vous va si bien

Ce deuxième voyage dans l'univers créé par Joe Madureira nous emmène loin, très loin du monde dévasté dans lequel War avait livré bataille dans le premier volet il y a deux ans. L'objectif de Death est simple, laver l'honneur de son frère d'arme déchu. Sa quête va le conduire à travers plusieurs contrées, toutes plus vastes les unes que les autres, mais ce qu'il va découvrir en voyageant le touchera bien plus personnellement qu'il ne le pense au départ... L'histoire de cette nouvelle épopée est toujours aussi intéressante à suivre, offrant ainsi une immersion totale dans la peau du faucheur d'âmes. Même si certains passages s'avèrent un peu moins passionnants que d'autres, on est rapidement repris par l'envie frénétique d'en savoir plus. Et si d'aventure le scénario ne vous motivait pas plus que cela, alors ce seront forcément les nombreuses tâches que l'on vous propose d'accomplir qui prendront le dessus.

On retrouve en effet une multitude d'objectifs secondaires plus variés les uns que les autres. Retrouver des objets afin de vous confectionner un item spécial, parcourir le monde à la recherche de pierres mystiques afin, là encore, d'obtenir une récompense digne de ce nom. Il est donc peu probable que vous soyez déçu à l'issue de ces missions. Certaines vous amènent carrément dans des donjons spéciaux où se cachent des créatures à terrasser ou de fabuleux trésors à débusquer. Pour ne rien gâcher, la liberté offerte par l'exploration peut même vous permettre de découvrir un nouveau lieu avant même que votre quête ne soit active, ceci vous permettant de prendre les devants et d'impressionner le personnage qui vous la confiera plus tard, quand vous lui remettrez l'objet convoité immédiatement. Malheureusement, certaines quêtes demeurent trop scriptées et deviennent donc assez frustrantes pour qui a parfaitement compris l'objectif, mais ne peut encore l'atteindre sans avoir parlé à la bonne personne.



Mort Showman

Plus encore que l'épisode précédent, Darksiders II embrasse un véritable aspect RPG où les deux arbres de compétences se voient complétés par une gestion de l'inventaire très typée jeu de rôle où le loot a une réelle importance. En effet, qu'il s'agisse des nombreux coffres disséminés un peu partout dans le monde, ou bien encore du butin laissé par vos adversaires déchus, vous allez trouver une multitude d'items aléatoires sur votre chemin, ces derniers vous permettant de façonner votre personnage à votre goût pour qu'il ne ressemble à aucun autre. Fashion victim, celui-ci change radicalement de look en fonction de son équipement, de quoi accroître la "classitude" de notre ténébreux héros. Pour tout vous dire, affubler Death de certaines armures puissantes sera parfois difficile tant son apparence en prendra un coup. Tout objet obsolète pourra être revendu à prix d'or auprès des nombreux marchands, les économes pourront ainsi obtenir un joli pactole à dépenser pour plus tard.

À ceux qui craindraient de devoir passer leur vie dans les menus, pas de panique, il est possible de s'équiper automatiquement en maintenant la touche "Back" ou "Select" de la manette (une indication à l'écran vous précisant si l'objet ramassé est plus efficace que celui possédé). RPG oblige, vous pouvez parfois tomber nez à nez avec un boss secondaire qui vous humiliera d'une seule pichenette, du moins si vous n'avez pas le niveau suffisant. Certains de ces adversaires sont d'ailleurs bien cachés et vous ne les découvrirez qu'en explorant le monde de fond en comble. On retrouve donc un petit côté Final Fantasy pas désagréable, avec des boss coriaces retranchés dans des zones où le "farming" devient votre seule planche de salut. Les zones parcourues sont d'ailleurs assez similaires à certains épisodes de la saga japonaise (vastes étendues à parcourir avec votre monture ou endroits plus tortueux demandant une exploration minutieuse - jusqu'à trouver peut-être un lac majeur). Contrairement au premier opus, votre cheval sera ici bien plus actif que celui de War, les kilomètres à avaler étant bien plus nombreux. Une occasion de plus de faire le spectacle pour notre cavalier de l'apocalypse.



Death intègre et vindicatif

Les inspirations des grands de ce monde sont donc encore assez nombreuses vous l'aurez compris, mais plus surprenant, un certain Mass Effect vient lui aussi apporter sa pierre à l'édifice. Mais de quoi peut-il bien parler ? Eh bien, tout simplement d'une fonction discrète mais diablement bien pensée, un vrai système de dialogue. Contrairement à War, Death aime bien taper la discute avec les gens, car qu'on ne s'y trompe pas, le cavalier n'est pas du genre à occire tous ceux qu'il croise. Une chance, les rencontres sont en effet nombreuses et intéressantes, et permettent de découvrir quelques personnalités bien trempées. Vous pouvez donc choisir les sujets de discussion au gré de vos envies, dans l'ordre que vous le souhaitez. Le "bonus Mass Effect" se présente sous la forme d'une petite boîte de dialogue qui apparaît quelques secondes avant la fin d'une tirade, de manière à rendre la conversation plus fluide et plus immersive.

Évidemment, si un grand jeu comme Darksiders II (tant au sens propre qu'au figuré) a su emprunter les bonnes idées, il n'a pas oublié pour autant ses racines et ses fondamentaux. Peut-être même un peu trop, diront certains. En effet, nombre d'éléments sont identiques au premiers opus, comme les animations de combat qui reprennent trait pour trait les actions de War (armé de sa faux). Les combos souffrent également d'un léger manque d'originalité, mais qui a l'avantage de permettre au joueur de vite reprendre ses marques. Enfin, certains ennemis et éléments du décor semblent avoir été purement et simplement importés du premier volet. Rassurez-vous cependant, le jeu possède tout de même sa propre identité, et tant pis pour la vague impression de déjà vu que l'on peut parfois ressentir. Le système de combat est toujours aussi nerveux, fluide et dynamique. Seuls les quelques petits errements de la caméra viennent les perturber de temps à autre. La difficulté est également au rendez-vous, la dimension RPG venant ajouter plus de challenge et de tactique, certaines situations demandant parfois d'opter pour un équipement plus approprié.



Henri Death

À défaut de moineau sur son dos, c'est un corbeau qui accompagnera le noble cavalier dans les majestueux décors sortis de l'imagination de Joe Madureira. Une direction artistique de toute beauté qui se déguste comme une glace au citron que nous aurait offert la petite Charlotte, cette gamine polyglotte qui faisait pourtant bien des bêtises à l'école. Enfin bref, Darksiders II, c'est avant tout un univers vaste et inspiré que l'on découvre aussi bien par ses lieux uniques que par les personnages ou créatures qui le peuplent. Une direction artistique qui ne pourra donc que vous ravir, avec des environnements qui changent du tout au tout d'un monde à l'autre. La bande son n'est pas en reste, Jesper Kyd livrant une partition des plus efficaces. Le jeu de Vigil games s'appuie également sur des bruitages détaillées qui améliorent grandement l'immersion. Si votre anglais tient la route, nous vous conseillons l'expérience en VO, afin de profiter du timbre de voix bien particulier de Death/Micheal Wincott, mais sachez que la version française est aussi d'excellente qualité.

Malheureusement, il nous faut tout de même préciser que la version 360 qui nous a servi pour le test n'est pas toujours irréprochable d'un point de vue purement technique. Vous n'êtes pas sans savoir que, dans les jeux construits sur une base open world, il n'est pas surprenant de voir poindre à l'horizon divers soucis techniques d'ordre visuel. Darksiders 2 ne déroge pas à la règle et nous avons par exemple noté qu'un vilain bug d'affichage s'invitait sur les ombres dans les zones ouvertes où Death monte Despair (son cheval). Autre grief, le framerate ne fait pas toujours preuve d'une indéfectible stabilité, ce qui n'affecte cependant pas la jouabilité du titre. Des petits écueils qui étaient déjà présents dans le premier opus il est vrai, et qui n'avaient jamais réussi à amoindrir la réussite visuelle du titre, mais nous aurions vraiment aimé constater une nette amélioration dans cette suite. Au registre des bonnes nouvelles cela étant, un gros effort a été fourni pour limiter au maximum les effets de tearing. Ils subsistent bien un peu, mais sont indéniablement plus discrets que dans Darksiders premier du nom. Sur PC, on déplore plus le manque d'options graphiques et le côté "portage bête et méchant" du jeu que les performances qui restent, elles, largement supérieures aux versions consoles.



Verdict


Malgré quelques menus défauts, Darksiders II est bien le digne successeur que l'on attendait. Des maps bien plus vastes où le jeu fait la part belle à l'exploration, un level design hors du commun mis au service de donjons qui ne se terminent pas forcément par un boss, la découverte de lieux atypiques sur lesquels ont tombe par hasard, voilà ce qui vous attend dans ce second volet. Il faudra cependant accepter quelques baisses de framerate, des bugs d'affichage sur les ombres, ainsi qu'un aliasing omniprésent sur la version console. On compte également au rang des défauts une caméra un peu taquine lors de certains combats - héritage du premier opus -, ainsi que certaines missions trop scriptées. Côté PC, le manque flagrant d'options graphiques est assez étonnant, de même que la pauvreté de certaines textures, mais le jeu a le mérite de tourner correctement en offrant un meilleur confort visuel que sur consoles. Au final, ces quelques couacs ne sont en rien rédhibitoires compte tenu des 25/30 heures de plaisir que procure le jeu de Vigil Games. Un titre incontournable donc, qui vous permettra au passage de donner un petit coup de pouce à THQ en ces temps de crise.


Combat (360)
Plateforme & Puzzles (360)
Personnages (360)
Environnements (360)
Gameplay Glace (PC)
Gameplay Chaudron (PC)
Gameplay Open World (PC)
Dialogues (PC)

Tous les commentaires

Page 1 2 >>
Commentaire du 21/08/2012 à 00:40:31
J'avais vraiment aimé le premier opus mais j'ai toujours vachement de mal avec ces graphismes a la wow...
En tous cas merci pour te test
Commentaire du 21/08/2012 à 01:22:54
Peut-être même un peu trop même, diront certains.

Les deux ne sont pas nécessaires ;).

Bon ça fait fichtrement envie tout ça. L'histoire se passe bien en simultanée de l'aventure de War, c'est ça? Juste après son passage devant le conseil. J'espère que le scénar s'en sort bien. Le premier est simple, mais efficace et pouvait se permettre d'être un peu léger. Il ouvrait la mythologie Darksiders, une sorte de grosse intro qui finissait en apothéose. J'attends donc quand même du solide de ce côté là pour que cette suite apporte à la mythologie. La review passe un peu vite là-dessus, du coup j'ai un peu peur :s.

Je termine ce que j'ai sur le feu, et il passe à la casserole :). En attendant, place aux vidéos qui vont tourner en boucle; et vous ne vous êtes pas foutu de nous. Merci pour ce boulot bien fait encore une fois!

edit: 18/20 pour jvn.
Commentaire du 21/08/2012 à 01:34:36 En réponse à Zeishin
Alors les graphs c'est sûr que c'est pas du tout le genre tape à l'oeil auquel on est habitué et vers lequel pousse l'ensemble de l'industrie de manière générale (l'esbrouffe technique au service du vent). Par contre... si cette même industrie n'était composée que de gens semblables à ceux qui bossent chez Vigil, je crois qu'il n'y aurait plus aucun problème en fait (sérieux certains jeux tu te demandes qui c'est qui les fait, s'ils ont jamais joué au moins une fois dans leur vie avant de postuler pour le job...).
Je connaissais pas du tout ce studio auparavant, mais pour moi désormais Vigil Games fait partie des studios qui comptent, à suivre de près.

J'espère juste avoir fini Dust (qui au passage est lui aussi purement excellent) avant de me consacrer à ce DS2 qui s'annonce terrible.
Commentaire du 21/08/2012 à 03:37:48 En réponse à 3333
Posté par 3333
Alors les graphs c'est sûr que c'est pas du tout le genre tape à l'oeil auquel on est habitué et vers lequel pousse l'ensemble de l'industrie de manière générale
Euh bin si justement j'ai le sentiment inverse. De plus en plus de titre surfent sur cette mode du graphisme à la wow. Ça permet de toucher un public énorme.
Et puis il faut dire ce qui est. C'est beaucoup moins de travail quand même. M'enfin ce DS sera un excellent jeu malgré tout. Les graphismes ne sont pas sa force pour moi, voila tout :)
Commentaire du 21/08/2012 à 03:48:24 En réponse à Zeishin
Posté par Zeishin
Euh bin si justement j'ai le sentiment inverse. De plus en plus de titre surfent sur cette mode du graphisme à la wow. Ça permet de toucher un public énorme.
Et puis il faut dire ce qui est. C'est beaucoup moins de travail quand même. M'enfin ce DS sera un excellent jeu malgré tout. Les graphismes ne sont pas sa force pour moi, voila tout :)
Je vois pas trop en quoi c'est moins de travail, a mon avis y'a un boulot enorme sur la direction artistique, et c'est pas un style "wow" c'est un style "comics" (humble avis)

J'ai choppe le jeu la semaine derniere et j'ai choisi de faire sleeping dogs avant, grave erreur parce que j'ai envie de torcher ce dernier vite fait pour me mettre rapidement a DSII qui a juste l'air enorme!
Commentaire du 21/08/2012 à 06:25:48
Je souhaite bien du courage à ceux qui ont aimé le premier comme moi parce que ce second épisode est entrain de m'achever,tout ce qui était bon dans le premier est présent en mieux,plus de donjon,plus d'espace surtout la direction artistique comme le dit Bikoko c'est un énorme boulot qu'il y a eu si on accroche au style bien sur.

Là où tout le monde sera d'accord c'est sur la bande son j'ai les yeux grand ouvert avec Darksiders 2 (non sérieux il claque vraiment^^) mais je me débouche les oreilles aussi bien mieux que le premier,j'ai pas le souvenir d'ailleurs que c'était un point important avec le premier essai de Vigil Games mais là c'est du grand art.Ca m'a déjà marquer,vous savez qui est derrière?

Qu'es ce que je pourrais lui reprocher???Enfaite rien du tout pour l'instant,ils ont même eu la bonne idée de virer ces qte qui ne servent à rien.^^
Voilà tout ce que j'attendais de cette suite est là.
Commentaire du 21/08/2012 à 08:57:13
En effet excellent jeu, j'ai fait une BA en plus pour THQ, c'est tout benf' ^^
Commentaire du 21/08/2012 à 10:06:31 En réponse à face2locust
Posté par face2locust
Là où tout le monde sera d'accord c'est sur la bande son j'ai les yeux grand ouvert avec Darksiders 2 (non sérieux il claque vraiment^^) mais je me débouche les oreilles aussi bien mieux que le premier,j'ai pas le souvenir d'ailleurs que c'était un point important avec le premier essai de Vigil Games mais là c'est du grand art.Ca m'a déjà marquer,vous savez qui est derrière?
Completement d'accord.

La bande son a vraiment pris de l'ampleur par rapport au premier. On a véritablement plus l'impression d'etre dans un titre AAA du coup. Epique. Et l'auteur est Jesper Kyd, aussi compositeur des Hitman et des Assassin's Creed. (;
Commentaire du 21/08/2012 à 11:35:36 En réponse à Zeishin
Déjà première chose, une direction artistique typé comics, ou à la WoW comme tu le dis, ça ne demande pas moins de travail, loin de là. ça en demande plus qu'un jeu photoréaliste car on ne copie pas la réalité. Il faut réussir à un créer un monde convainquant de A à Z et tout est pensé dans les moindre recoins, tandis qu'un jeu photoréaliste, il suffit de s'inspirer de ce qui existe autours de nous, du coup le boulot de création est moindre.

Et deuxième chose, si une direction artistique de ce type touchait effectivement plus de monde, ça se verrait dans les chiffres de ventes. Déjà on est loin d'avoir ce genre de graphisme à la pelle (les jeux de ce genre sont à compté sur les doigts d'une main) et même si WoW cartonne, ce n'est pas pour les mêmes raisons. De plus, le jeu le plus vendu chaque année, c'est Call of Duty, un jeu qui se veut proche de la réalité, tout le contraire de Darksiders.

Faire des graphismes cartoons, typé comics, "à la WoW", du cell-shading, voir même des graphismes minimalistes (un peu à la Journey) ça demande énormément de travail, beaucoup plus qu'on le croit, et s'est se tromper que de dire que c'est "facile" à faire. Il faut avoir du talent et c'est pas donner à tout le monde de faire une direction de ce type et qu'elle soit réussi.

Sinon concernant le jeu j'ai très envie d'y jouer malgré l'adaptation PC flemmarde, mais malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite car Guild Wars 2 sort à la fin de la semaine.

Merci GSY pour la review et les vidéos, de l'excellent boulot comme d'habitude.
Commentaire du 21/08/2012 à 11:50:59
Merci pour la review, je n'ai par contre pas attendu pour pouvoir bénéficier des bonus de préco :)
Je veux juste dire que je suis un peu déçu par le portage PC. J'avais lu je ne sais plus quelle preview en anglais qui disait qu'il proposerait cette fois plus d'options graphiques pour tirer partie du hardware PC contrairement au portage du premier qui se contentait apparemment du strict minimum (je ne l'ai pas fait). En réalité seul la résolution et la V-Sync peuvent être changé...
C'est dommage mais à part ca, le jeu est bon ;)
Commentaire du 21/08/2012 à 11:54:46 En réponse à Linus
Posté par Linus
Merci pour la review, je n'ai par contre pas attendu pour pouvoir bénéficier des bonus de préco :)
Je veux juste dire que je suis un peu déçu par le portage PC. J'avais lu je ne sais plus quelle preview en anglais qui disait qu'il proposerait cette fois plus d'options graphiques pour tirer partie du hardware PC contrairement au portage du premier qui se contentait apparemment du strict minimum (je ne l'ai pas fait). En réalité seul la résolution et la V-Sync peuvent être changé...
C'est dommage mais à part ca, le jeu est bon ;)
Notre contact chez THQ nous a promis que de telles options seraient proposées dès que possible. Pas de date annoncée par contre, donc reste à voir combien de temps cela va prendre.
Commentaire du 21/08/2012 à 11:56:05
Qu'en est il de la difficulté ? Je vois qu'apparemment on aura droit à des boss secondaires coriaces, mais de manière générale, challenge relevé ou pas ? Selon le mode normal ou difficile ?

Merci ! :)
Commentaire du 21/08/2012 à 12:00:00 En réponse à Driftwood
Génial ! Vous êtes vraiment sur tous les fronts ! Ca fait vraiment plaisir d'être bien informé ;) Merci
Commentaire du 21/08/2012 à 12:49:04 En réponse à Zeishin
Posté par Zeishin
Euh bin si justement j'ai le sentiment inverse. De plus en plus de titre surfent sur cette mode du graphisme à la wow.
Alors là, je t'arrête tout de suite : WoW pompe son visuel à mort dans les Comics des années 90, plus particulièrement des titres comme WarLands ou Battlechaser, or ce dernier est une création de Joe Mad donc le gars, il ne pompe rien chez Blizzard, il se contente de faire ce qu'il a toujours fait. Rendons à Joe ce qui est à Mad.

@Clementhrall : en normal, la difficulté est très bien ajustée. En réalité, il n'est pas nécessaire de faire du grind pour les boss secondaires. Ce ne sont pas des mastards comme les Armes de FF7. Il suffit de noter leur emplacement (comme beaucoup de chose dans le jeu) pour revenir plus tard, en ayant pris quelques niveaux, et ça passe tout seul. Pas besoin d'être maxé.
Globalement, les ennemis s'adaptent à ton niveau. Là, je suis en NG+, difficulté max et bien qu'ayant conservé mon niveau et mon équipement, il y a du challenge.
Commentaire du 21/08/2012 à 13:11:22 En réponse à Clementhrall
Je me suis lancé en apocalypse et le challenge au départ est très simple,j'évitais même les lots qui te permette de gagner plus facilement de la vie et du courroux mais j'ai du rapidement changer de stratégie car les ennemis commencent vraiment à faire mal.
Dans Darksiders 2 enfaite si tu reste concentrés sur les esquives,gérer ton inventaire (très bonne idée les armes possédés) tu te ballade sans frustration mais dès que tu te relâche on te punis et c'est aussi le cas pour les phases de plateforme.
D'ailleurs je trouve ça dommage que les chutes ne fassent rien,pas de vie,d'exp en moins mais ça c'est toujours pour éviter la frustration.

Le challenge se trouve dans l'orientation ceux qui en manque vont péter une durite car c'est grand et il y a un paquet de chose caché,Death est une fashion victim il faut qu'il change régulièrement sa garde robe.^^
Commentaire du 21/08/2012 à 13:21:12 En réponse à face2locust
La gestion de la vie sur les chutes est étrange. Parfois, tu en perds et je ne saurais pas expliquer pourquoi... Pour ceux qui veulent du challenge, il y a aussi l'arène. Je me suis fait les niveaux 1 à 25 hier soir et ce n'était pas une balade (le lvl 25 consistait en 3 boss à la fois o_O). Sachant qu'il y a 100 niveaux, ça promet...
Commentaire du 21/08/2012 à 14:05:27
Bon bein maintenant je n'ai plus aucune raison d'hésiter , je me le prends en fin d'aprem ! merci pour cette review \o/ (bon par contre j'ai aussi regardé les vidéos ... mais que je suis faible ! ^^)
Commentaire du 21/08/2012 à 21:50:16
Ptain vos vidéos c'est vraiment autre chose qu'ailleurs sur le net. Thématiques, réfléchies, immersives, et de qualité. Elle mériteraient de se balader partout sur le net, ou mieux que tout le monde vienne ici (pour le bonheur des modos :p). Bravo!
Commentaire du 21/08/2012 à 22:12:39
Alors j'attendais que des options graphiques PC dignes de ce nom arrivent pour me prendre ce jeu... Sinon c'est mort... marre des portages à la c.n :)
Commentaire du 21/08/2012 à 22:21:02 En réponse à roreaver
Le jeu est parfaitement fluide et beau...
Commentaire du 21/08/2012 à 22:42:24 En réponse à face2locust
Oui mais si au moins sur PC on pouvait améliorer la finesse des ombres, je pense que c'est de chose comme ça qu'il veut parler.

Des options pour améliorer encore plus la finesse des graphismes, sans avoir un simple portage en plus haute résolution d'affichage et plus d'images à la seconde.
Commentaire du 21/08/2012 à 22:46:10 En réponse à Miguel
Et alors sans ça ne pas prendre le jeu...non mais au secours quoi.Oo
Commentaire du 22/08/2012 à 10:27:28
Ben sur console je trouve pas ça particulièrement moche pour l'instant, et le frame rate et relativement bon et stable.
Bon je suis au début du jeu aussi alors surement qu'il y aura des passages moins flatteurs.
Commentaire du 22/08/2012 à 13:12:36
Très étonné de voir que le jeu tournait sur mon PC de façon convenable (mieux que sur console...) alors que ma config est quand même très limite... Encouragent pour ceux qui n'ont pas des bêtes de guerre!
Commentaire du 22/08/2012 à 23:36:55 En réponse à cryoakira
Je vois vraiment pas du tout le rapport avec WarLands ou Battlechaser désolé !
Les membres disproportionnés (mains et pieds, en largeur et longueur) bassin trop haut, épaules démesurées. couleurs flashies hyper saturées... désolé mais tout est réuni. tous ces critères font parties des critères qui figurent dans wow et ni dans WarLands ni dans Battlechaser tu retrouves ces choses la.
Page 1 2 >>

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • Tompouss
    Tompouss @Luckiest: on en a déjà parlé, c'est la version d'évaluation. (il y a 2 Heures)
  • Luckiest
    Luckiest Euh c'est normal Trial fusion à 0.00€ [url] (il y a 2 Heures)
  • Blackninja
    Blackninja @CraCra: Happy Birthday vieux matou! (il y a 4 Heures)
  • guts_o
    guts_o @CraCra: De même, happy birthday! (il y a 4 Heures)
  • ricochet
    ricochet @CraCra: Un très joyeux anniversaire ! (il y a 4 Heures)
  • CraCra
    CraCra Bon pour mon anniversaire je veux la vidéo de gameplay sur ONE de The Division, y a des gens ici qui travail chez UBI, hop hop trouvez moi le responsable de sa non publication ^^ (il y a 4 Heures)
  • Orbbs
    Orbbs Bon anniversaire le Lion ^^ (il y a 5 Heures)
PreviousNext
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a 8 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Suivez toutes les conférences E3 sur Gamersyde. Elles seront en ligne 15 minutes avant leur direct. (il y a 10 Semaines)
  • BlimBlim
    BlimBlim Grosse mise à jour de la page jeux, beaucoup plus facile maintenant de trouver des vidéos ou des images :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Lords of Shadow 2 en review en ce matin pluvieux. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Notre review de Left Behind est maintenant agrémentée de 4 (courtes) vidéos. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Après les vidéos, la preview de TitanFall. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer