Voici un premier guide de survie pour Metro: Last Light afin de préparer les joueurs qui souhaitent s'aventurer dans les tunnels du Metro et les surfaces ravagées du jeu. Le titre de 4A Games est prévu pour le 17 mai.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Ça explique effectivement.
Pourtant j'adore ce type d'ambiance (Stalker le film, le jeu, tout ça). Les idées du masque avec la montre, ou celle du briquet , c'est surement des idées(géniales) qu'on pourrait revoir dans d'autres jeux comme le prochain Fallout par exemple. Le trailer m'avait fait de l'effet (la porte qui s'ouvre, notre perso qui met son masque et check sa montre).
Je vais me motiver vu que je l'ai eu sur Steam gratos (ça devrait mieux passer vis à vis de la version 360).
Et le côté infiltration est pas si difficile, bon, y'a ptet un niveau où j'ai un peu galéré (chez les rouges) mais ça reste faisable... lumière éteinte =)