Advertising
BANDE-ANNONCE | X360 Vendredi 19 octobre 2012 | 16:06

Halo 4 scanné par David Fincher

Halo 4 scanné par David Fincher

En cherchant les faiblesses du Master Chief, un nouvel enenemi trouve la source de sa force. On vous laisse découvrir le trailer de lancement de Halo 4 concocté par monsieur David Fincher.

Scanned - Launch Trailer

Tous les commentaires

Commentaire du 19/10/2012 à 16:26:53
Ce trailer déchire ! @_@
Je veux un film ! Je veux un film !!! :D
Commentaire du 19/10/2012 à 16:33:10
C'est pas Fincher le réalisateur, c'est simplement le producteur. La réalisation revient à Tim Miller.
Commentaire du 19/10/2012 à 16:37:12
Le grand méchant le didacten'a pas l'air petit,les 2m18 du masterchief paraissent ridicule à coté.^^
Je le trouve trop court ce trailer,j'aimerais tellement en voir plus.
Commentaire du 19/10/2012 à 16:54:27
C'est marrant je le trouve plutôt mauvais ce trailer finalement. La réalisation est moyenne, les effets mauvais... Je préfère largement le trailer d'Halo 3 avec les figurines
Commentaire du 19/10/2012 à 17:21:46
J'suis pas hyper fan non plus..
Il y a eu bien mieux pour les autres opus (le buzz autour de ce trailer ne joue pas en sa faveur non plus).
Mais bon, vivement le jeu quand meme ^^
Commentaire du 19/10/2012 à 18:41:07
Masterchief pourrait dire : Il me faut un film !
Commentaire du 19/10/2012 à 19:14:25 En réponse à face2locust
Posté par face2locust
Le grand méchant le didacten'a pas l'air petit,les 2m18 du masterchief paraissent ridicule à coté.^^
Et encore MC lévite dans le champ de force, donc il est encore plus grand, même pas sûr qu'il lui arrive aux genoux. :p

Sinon il est vrai que le trailer est beaucoup moins marquant que believe, surement le fait d'une musique absente.
Commentaire du 19/10/2012 à 19:17:05
Ce trailer s'adresse au fans, on y vois notamment John 117, sa capture par l'UNSC alors qu'il n'était encore qu'un enfant en passant par les opérations de chirugie très lourde qu'il a du subir afin d'en faire un surhomme .Ils parlent de tout ça dans le romans "la chute de reach".

A priori la nouvel trilogie va un peut plus se focaliser sur la personnalité de notre héros, par ces flash-back ils veulent nous faire prendre conscience de des nombreux sacrifices qu'a du endurer John durant toute sa vie "passé au seins de l' "UNSC", ce n'est pas un simple cyborg sans émotions.

De mon point de vue ce trailer et bien réaliser, c'est juste qu'il n'est pas très pertinent pour qui n'a pas lu les romans et c'est effectivement bien dommage.
Commentaire du 19/10/2012 à 22:34:24
Posté par CommodorTHX
De mon point de vue ce trailer et bien réaliser, c'est juste qu'il n'est pas très pertinent pour qui n'a pas lu les romans et c'est effectivement bien dommage.
Même pour une personne qui a lu les romans, c'est pas le trailer de lancement d'un halo qui restera dans l'histoire (façons de parler).

ce n'est pas un simple cyborg sans émotions.
Ça ne l'a jamais été, par contre c'était un Chuck Norris de l'espace, il a rarement rencontré de la difficulté dans l'adversité, donc si ils développent ce côté-là ça pourrait etre sympa.
Commentaire du 19/10/2012 à 22:42:56
Je pense qu'avec une bonne musique il aurait pu marquer nettement plus les esprits,c'est pas le cris de Wilhelm qui suffit.^^

Ça se trouve il y a une version longue qui se profile.
Commentaire du 21/10/2012 à 22:43:35
Moi ça me va, ça claque bien je trouve. De suite j'achète, même si je suis un fanboy de Halo il est vrai.
Commentaire du 22/10/2012 à 10:47:58
Franchement, le trailer est bien sympathique. Il joue dans un tout autre registre que les précédents et c'est ça qui surprend le plus.

Hâte de mettre mes mains dessus !

A propos du jeu



Advertising
Quoi de neuf ?
  • eskyves
    eskyves @banditoz: Ce MacAskill il est vraiment trop fort! (il y a 15 minutes)
  • banditoz
    banditoz Toy Story in bike: [url] (il y a 27 minutes)
  • MorphBZH
    MorphBZH @icebreaker59: Tu peux quand même, tu seras prévenu par mail quand la bêta sera ouverte chez nous, si c'est le cas... (il y a 1 Heure)
  • icebreaker59
    icebreaker59 @MorphBZH: Arf desolé, l'autre faisan de Major Nelson qui partage ça sur twitter, sorry (il y a 1 Heure)
  • MorphBZH
    MorphBZH @icebreaker59: "but will be expanding to other territories in a few weeks." (il y a 1 Heure)
  • MorphBZH
    MorphBZH @icebreaker59: J'étais tombé dessus et malheureusement dans les conditions : Only for US & Canada :/ (il y a 1 Heure)
  • Bigquick
    Bigquick Il y a Mark of the Ninja à 3.75€ sur Steam ! (il y a 2 Heures)
PreviousNext
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS N'oubliez pas le bouton Orange de la shoutbox pour rafraîchir sans recharger la page ;) (il y a 1 Semaine)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS La conférence Microssoft en direct sur Gamersyde: [url] (il y a 1 Semaine)
  • BlimBlim
    BlimBlim Maintenance de nos serveurs en préparation de l'Heuuu 3, instabilités à prévoir ! (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood GSY vous propose de suivre la Master Class Christophe Balestra ici même : [url] (il y a 3 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Preview de Soul Sacrifice (Vita) à 18h. (il y a 9 Semaines)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS Cette fois-ci, point de pâtisserie à confectionner ni même de questions. Il vous suffit de taper "Crysis" + la version de votre choix dans l'onglet Membres shoutbox. C'est parti! (il y a 11 Semaines)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS Oyez, oyez! Voici venue l'heure de gagner votre clé pour Crysis! Ce 'concours' est réservé aux membres ayant plus d'une semaine d'ancienneté. (il y a 11 Semaines)
PreviousNext
A ne pas manquer


Advertising