Quelques images très haute résolution de la campagne de Halo Reach. Le jeu est passé Gold cette semaine.
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 1 minute)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 11 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 14 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 23 Heures)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Personnes ne va jouer le jeu en ultra/mega/hyper résolution.
Ce qui serait bien c'est des images en 720 ou 1080p
En tout cas le jeu est quand même plus beau que le 3 et après le dernier trailer, je suis impatient d'y jouer.
On sait que Bungie à fait un énorme effort sur l'antialiasing (je mets de côté l'évolution graphique évidement qui nous ravie tous).
Et Rekator a raison.
Perso, je n'ai pas le sentiment d'être floué(les prez de jeu au lancement des next gen était beaucoup plus traitre) dans la mesure ou chaque éléments apparaient tel qu'il le serra dans le jeu, seul la définition change.
Plus la définition est dingue, plus il faut aussi assurer un rendu sans faille, c'est à double tranchant.
Avec l'arrivé des télé HD, dans le cinéma notamment, il a fallu sur les fx de film (en tout genre ça va évidement aussi du personnage modélisé, au décor)
ou il a fallur redoubler d'exigence et être très vigilant car ça ne pardonne pas au niveau de l'intégration.
Idem pour un jeu, et en l'occurrence ça mets carrément en avant la compression des textures ou la finition des modèles 3D...
Je ne vois pas d'effet non gérer par le moteur qui soit ajouter ou modifier.
Et puis une image net ne veut pas dire forcément réaliste, d'où le motion blur !
Après je reconnais que c'est pas très confortable à regarder^^
Voir super chiant !