C'est à quelques jours du lancement de la beta multijoueur d'Halo Reach que Bungie nous en propose nouveau vidoc, comme d'habitude plutôt bien réalisé.
reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 12 Heures)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 1 Jour)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 1 Jour)
comette La série et bonne rien à dire (il y a 1 Jour)
Soda Déjà 65 millions de téléspectateurs pour la série Fallout ! Je recommande ;) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (38)
Mais bon pareille cette vidéos m'a plutôt emballé de ce point de vue peu être parce que je m'attendais à pire mais bon je trouve les explosions et tout les effets qu'on peut retrouver sur un Halo beaucoup mieux rendus,pareille pour les animations des Spartans enfin c'est beau je trouve.
C'est les mêmes graphismes, le même moteur, les mêmes couloirs vides aux murs peu détaillés, etc.
Et c'est pour ça que je suis hyper tiraillé. Car d'un côté j'aime pas qu'on me vende 50000 fois la même chose, et de l'autre... la somme des petites idées apportées au multi me font quand même grave envie, ça a l'air fun.
Bref j'ai une super méga envie d'y jouer, et en même temps un autre sentiment coexiste en moi, je ressents en même temps une drôle d'impression que Bungie nous prend un peu trop pour des c... N'y voyez pas là un troll ou quoi que ce soit, c'est réellement les deux sentiments qui m'habitent.
Bref vivement le 3 mai qu'on puisse tous se régaler et tester tout ça par nous-mêmes.
Je sais pas moi c'est comme si je disais que les "graphismes" d'uncharted2 sont pareil que ceux du 1 (je regrette déjà cette comparaison) dans le fond c'est vrai mais dans la forme c'est faux.
Non ce que je veux dire par là c'est que là dans la cas d'Halo y'a pas eu d'énorme évolution, non pas en 2 épisodes, mais bien en 3 épisodes...
Et c'est justement ça qui fait toute la différence.
(d'ailleurs moi ODST je l'avais pris à sa sortie surtout uniquement parce qu'il y avait accès à cette fameuse béta d'Halo Reach qui était incluse. Or à l'époque je pensais réellement que les graphismes de Reach allaient vraiment bénéficier d'un bon coup de boost; mais en fait non... Tant pis ^^)
Et c'est justement ça qui fait toute la différence.
Des screens de l'édition collector: *click*.
T'arrives vraiment à voir d'énormes évolutions?
Enfin bon, on pourra pas tomber d'accord; je vais mettre ça sur le compte que "je dois pas être assez fan" :D (et pourtant dieu sait que j'y ai passé des heures et des heures sur ce multi...)
Et c'est justement ça qui fait toute la différence.
)
Aussi les joueurs et les critiques n'ont pas été tendre pour ça avec le jeu sur le plan graphique pour cette raison, et aussi pour le fait que c'est un peu le jeu phare de la xbox [exclu qui a lancé la box](on en attend trop..).
Non tu doit étre assez fan, mais t'as pas de bon yeux. :D
Les developpeurs racontent quoi d'intéréssant ?? J'espère que je dois me les farcir toutes les 10 secondes pour une bonne raison.
Blah blah blah. Bon la qualité des screens est pas la même. Je dirais que c'est un poil plus détaillé.
ceux qui voient une enorme différence ben faut redescendre aussi.