VIDEO | X360, PS3, PC Jeudi 12 juillet 2012 | 17:57

Hitman Absolution en 17 minutes

Hitman Absolution en 17 minutes

Square Enix nous envoie ces 17 minutes de gameplay pour Hitman: Absolution qui nous montrent The Streets of Hope, la démo complète présentée au dernier E3. Commenté par Tore Blystad et Travis Barbour, on y voit l'agent 47 devant kidnapper Lenny "the limp" Dexter. Bon visionnage.

The Streets of Hope Demo (EN)
The Streets of Hope Demo (FR)

Tous les commentaires

Commentaire du 12/07/2012 à 18:41:39
Aie cette tentation de dingue il faut que je sois fort et que je résiste.Oo
Commentaire du 12/07/2012 à 18:42:16
Excellent! J'en viens à souhaiter l'arrivée de l'automne en ce mois de Juillet pourri.
PC ou PS3? raaaah, pourquoi j'aime les trophées!?
Commentaire du 12/07/2012 à 19:00:12
PC vs PS3 la question se pose même pas...
Des trophées WTF ?
Commentaire du 12/07/2012 à 19:04:20 En réponse à KapSNake
Posté par KapSNake
PC vs PS3 la question se pose même pas...
Des trophées WTF ?
Je trouve que ça fixe des défis, des objectifs une fois le jeu fini... On sait qu'on a retourné le jeu dans tous les sens.
Commentaire du 12/07/2012 à 19:08:15
Ouais perso pour avoir du défis je préfère allez jouer en Online perso.
Et le plaisir de jeux sera bien meilleur sur PC que sur console.
Commentaire du 12/07/2012 à 19:09:09
A force de balancer des vidéos de 20 minutes de leur jeu, il ne va pas rester grand chose a découvrir...
Commentaire du 12/07/2012 à 19:42:10
Ah ouais ça va être du pure blood money miammmm, par contre oui on nous montre carrément des niveaux complets oo" et comme je suis faible ...

En tout cas il a l'air terrible !
Commentaire du 12/07/2012 à 20:12:00
Arf, j'ai tenu jusqu'ici, je ne vais pas craquer maintenant, je ne veux rien voir, rien savoir...
Commentaire du 12/07/2012 à 20:27:20 En réponse à KapSNake
Pour ceux qui hésitent à regarder: la vidéo ne spoil pas trop, le niveau est vaste et on n'en voit pas grand chose au final, puis les cibles ne sont pas toutes éliminées de la meilleure manière qui soit (Silent assassin), loin de là même :)
Posté par KapSNake
Ouais perso pour avoir du défis je préfère allez jouer en Online perso (...)
Ouais enfin sur Hitman tu risques pas d'aller bien loin en multi, y'en a pas et y'en aura pas (et c'est tant mieux).
Posté par KapSNake
(...) Et le plaisir de jeux sera bien meilleur sur PC que sur console.
Ah ? Et pourquoi donc ?

- Mieux graphiquement ? --> c'est un plus indéniable, mais le plaisir de jeu reste le même puisque le jeu reste le même, en plus haute définition seulement.

- Combo clavier + souris ? --> Hitman n'est pas un FPS / TPS où tu as besoin de canarder à tout va, donc la manette est bien suffisante.

- Mods ? --> En général ils ne sont pas trop présents sur les TPS, plutôt sur les RPG. Puis pour apporter quoi, des armes / costumes en plus ? Bof...

Non je ne pense pas que le "plaisir de jeu soit bien meilleur sur PC" dans un Hitman, et je rejoinds même Luffy sur les trophées. Je suis moi même devenu accroc aux succès de la 360, ça rallonge pas mal la durée de vie des jeux sans être un artifice barbant (si on exclu les succès / trophées débiles qui te font faire 50 fois la même chose, comme "tuer 5.000 ennemis au total" ou "rouler pendant 60h sans lâcher le pad").

Je me suis surpris à refaire certains jeux pour dégoter les succès que je n'avais pas eu et qui m'intéressaient. Là si vous faites pause à 04:04 vous verrez que le jeu propose ses propres challenges internes comme dans Hitman Sniper Challenge (finir la mission dans un temps imparti / trouver et détruire les nains de jardin [d'ailleurs on en voit un dans la vidéo]).

Trop hâte, c'est vraiment LE must-have de fin d'année pour moi.
Commentaire du 12/07/2012 à 20:37:25
Encore un débat à la noix pc vs console l'occasion de revoir encore et encore les même clichés des deux cotés.:s
Commentaire du 12/07/2012 à 22:14:31
ça fait rêver les possibilités de meurtres. ça va être du très lourd en rejouabilité.

Vivement.
Commentaire du 12/07/2012 à 22:40:19
Je viens de me spoiler ces 17 minutes, et désormais, je peux dire qu'il m’intéresse.

Par contre, j'ai halluciné sur le moment bullet-time façon Splinter Cell Conviction/Red Dead, j'étais au courant sur le fait que 47 puisse voir à travers les murs et voir la ligne de vie des personnages (jusqu'où ils se dirigent) ... mais pas de ces éliminations instantanées :/
Commentaire du 13/07/2012 à 00:21:19 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
En plus haute définitions et 60 FPS aussi.
Apres je parlé pas du reste...
Commentaire du 13/07/2012 à 01:47:14 En réponse à Orfeo
Apparament, on peut tout désactiver les trucs chelous qu'ils ont mis pour jouer à l'ancienne ... ça c'est du bon ^^ !
Commentaire du 13/07/2012 à 08:24:30
Non mais cette ambiance de malade! L'explosion, avec la fumée après, trop bon!
Par contre, quand est-ce qu'il vous foutre des animations pour ouvrir les portes? Franchement, ca fait très con de nos jours. Je commence tout juste Dead Island, et une petite animation pour ouvrir une porte ne fait pas de mal.
Pareil pour les cadavres qui tiennent debout tout seuls. Bon, ok c'est des détails, ca m'empechera pas de le prendre les yeux fermés ^^
Commentaire du 13/07/2012 à 09:41:40
j'attends beaucoup plus (l'hypothétique) compilation HD, mais pour celui-ci pourquoi pas après en occasion !
Commentaire du 13/07/2012 à 12:51:37 En réponse à Zorgalouf
Posté par Zorgalouf
Par contre, quand est-ce qu'il vous foutre des animations pour ouvrir les portes? Franchement, ca fait très con de nos jours. Je commence tout juste Dead Island, et une petite animation pour ouvrir une porte ne fait pas de mal.
Pareil pour les cadavres qui tiennent debout tout seuls. Bon, ok c'est des détails, ca m'empechera pas de le prendre les yeux fermés ^^
C'est marrant que tu dises ça, parce que l'ayant prêté à différents potes (là je parle de Blood Money, toute façon je n'ai que celui là), c'est la remarque qui revient le plus souvent (et donc ils en profitent pour "chambrer" un peu le jeu au passage), le fait qu'il puisse ouvrir des portes sans toucher la poignet, par la simple puissance de son esprit.

Bon personnellement, ça ne m'avait pas plus choquer que ça, mais c'est vrai que c'est un défaut qui serait bon de corriger.

Également lorsqu'on est confronté (malencontreusement) à des phases de gunfights, hyper mal foutu et quand il reçoit un chargeur plein la gueule alors qu'il tape sur PC ou qu'il transporte un cadavre, un vrai robot qui succombe au ralentit.

L'animation de chez IO, toujours foireuse ^^
Commentaire du 13/07/2012 à 13:12:53 En réponse à Orfeo
C'est tout con, mais des détails comme ca, ca renforce l'immersion. Tiens, dans Spec Ops the line, ya plein de détails du genre (si t'en en face d'une tyrolienne, le mec crie de te pousser, si tu bouges pas, il te rentre bien dedans, etc...) et ca le fait. Ca empeche pas que j'ai toujours aimé les Hitman, c'est juste qu'ils pourraient aussi faire l'effort là dessus.
Commentaire du 13/07/2012 à 20:42:34
Ça en jette pas mal!
Commentaire du 14/07/2012 à 11:48:50
J'ai également beaucoup apprécié cette vidéo sur laquelle j'aurais bien dis au devs de se la fermer afin que l'on puisse entendre l'ambiance sonore mais bon.

Non, le truc qui m'a le plus dérangé et qui j'espère sera corrigé pour la version PC du titre : mettre un peu de tesselation sur le crâne de notre agent 47.
Car de nos jours voir un crâne tout "polygoneux" me fait sauté au plafond.

Ah si, et le feeling des tirs de son 45.acp qui frôle le néant. Sur le "point & clic" à la fin c'est juste affligeant; l'arme bouge pas et il n'y a même pas de mouvement de culasse.
Bref aucune dynamique par rapport à SC Conviction dans le même genre.

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