Xbox 360

On continue dans l'image fixe avec ces deux screens de Bioshock, généreusement fournis par 2K Games. Avec un peu de chance, on devrait vous proposer la vidéo de gameplay de quinze minutes d'ici peu de temps.
MAJ: Vidéo de 15 minutes de gameplay ajoutée !
MAJ: Version 720p en ligne.

2 images

  • Images de Bioshock - 2 images
  • Images de Bioshock - 2 images
iNoxus
iNoxus
Commentaire du 22/09/2006 à 20:03:31
Je viens de voir la vidéo de Gameplay, certe le jeu parait trés joli, mais je n'ai pas trop compris le concept du jeu. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
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delpij
delpij
Commentaire du 22/09/2006 à 20:14:12
Et bien c'est un FPS avec un univers cohérent.
Pas un énième FPS suivant juste une trame scénaristique, mais un vrai monde à explorer sans être aiguillé à outrance, disposant de PNJ avec leur IA propre et participant à une vrai société. Les "ennemis" n'en sont pas systématiquement, ils ne sont pas TOUS là pour tuer le personnage. Et l'accent est mis sur l'utilisation des habitudes et des comportements réfléchis des PNJ pour progresser dans l'aventure... tout autant que sur l'utilisation de l'univers.

Immersif à souhait pour résumer!

Sans compter les effets d'eau superbes...
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iNoxus
iNoxus
Commentaire du 22/09/2006 à 20:32:07
Ah d'accord, merci pour l'éclaircissement.

Je pense que je vais commencer à m'y interresser dans ce cas, c'est le style de jeu auquel je pourrais bien accrocher. A suivre de prés donc.
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lesparte
lesparte
Commentaire du 22/09/2006 à 20:33:29
L'ambiance est complètement dépaysante. Rien à dire, ça fait vraiment envie! Par contre, je suis pas trop pour l'indicateur de vie sur les adversaires et il me semble que powerups mis à part, le perso avance sacrément lentement. Quant à l'univers extra interactif... Ben, à part les bouteilles, quoi de "neuf"?
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Gorn
Gorn
Commentaire du 22/09/2006 à 20:33:29
Un univers cohérent avec des nanas qui se colle au plafond et des fligues impossibla a prendre en mains (surtout de ce que l'on voit de la demo, sa fait quand meme couloir + script)
Enfin....
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 22/09/2006 à 21:28:07
J'ai la vidéo en HD et croyez moi ça poutre sa mère en slip.
C'est bien le plus beau trailer que j'ai vu avec celui de Lost Planet.

Je veux ce jeu, et vite !!!

Les graphismes sont fabuleux et l'univers extra, j'adore les Big Daddy avec les petites filles (leurs voix sont trop craquantes et effrayantes en meme temps).

BIOSHOCK c'est de la bombe !!
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arno66
arno66
Commentaire du 23/09/2006 à 00:42:13
J'adore la voix de la gamine ! Par pitié, pas de doublages français !
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delpij
delpij
Commentaire du 23/09/2006 à 02:03:11 En réponse à Gorn
Posté par Gorn
Un univers cohérent avec des nanas qui se colle au plafond et des fligues impossibla a prendre en mains (surtout de ce que l'on voit de la demo, sa fait quand meme couloir + script)
Enfin....
Tu confonds probablement la cohérence et le réalisme. On parle ici de cohérence d'un univers fictif. Un univers délimité par un ensemble de règles respectées par les agissants.

Sinon le fait qu'un jeu soit cripté n'est pas un problème en soi. C'est le cadre de l'utilisation du script qui fait la linéarité du jeu. Un script peut faire état d'une réaction du PNJ vis à vis de telle ou telle situation de gameplay comme il peut faire état de tout le comportement du PNJ lors d'une cinématique passive. Dans ce cas précis, l'adaptabilité du PNJ est clairement le point fort du titre. Cela implique que refaire tel ou tel passage du jeu n'amènera pas le PNJ a systématiquement agir de la même façon.
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bof
bof
Commentaire du 23/09/2006 à 10:00:34
Extrêmement prometteur et ambitieux. Il est rare que je me tape une vidéo de 15 minutes sans broncher (quand il ne s'agit pas de Halo )!
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 23/09/2006 à 10:14:05
D'ailleurs excusez moi de jouer sur les mots, mais ni la cohérence, ni le réalisme ne sont nécessairement des copies parfaites de la réalité.

Une oeuvre de SF peut très bien être réaliste. Au hasard, c'était le but de Deus Ex.
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 23/09/2006 à 12:07:28 En réponse à bof
Posté par bof
Extrêmement prometteur et ambitieux. Il est rare que je me tape une vidéo de 15 minutes sans broncher (quand il ne s'agit pas de Halo )!
Exact, j'étais completement perdu dans cette vidéo mais je n'ai absolument pas vu les 15 minutes passer! J'avai pas regardé la durée de la vidéo, quand elle s'est fini est que j'ai vu 15, je me suis dit "Ah ba merde alors!"^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 23/09/2006 à 15:11:05
Fabuleux !
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 23/09/2006 à 19:45:17
question :

comment avez vous réussi à passer de 670mo à 326mo pour la vidéo HD ?
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sharp
sharp
Commentaire du 24/09/2006 à 07:16:28
Voilà une ambiance vraiment originale!
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
2K Games
Developpé par
Irrational Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)

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