Images PS3

Sony diffuse de nouvelles images de God of War 3 et, rien à faire, c'est toujours aussi impressionnant.

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comette
comette
Commentaire du 11/03/2010 à 08:57:47
la ps3 crache ces tripes!
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ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 11/03/2010 à 09:45:42
Ça déboite quand même ! :D
Dire que j'ai jamais touché un GOW... J'espère pouvoir me rattraper un jour.
Le seul truc reprochable au 3 par rapport à ce que j'ai pu voir, c'est la violence excessif.
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 11/03/2010 à 09:47:37
Je suis toujours autant surpris par la qualité du rendu, pas un pet d'aliasing!... Oo

JE me demandais à un moment si les screens officiels n'étaient pas un peu pipoté, et finalement il n'en est rien!

C'est vraiment des furieux chez Santa Monica.

Quand à la violence du titre, c'est sûr que c'est pas pour les pucelles, mais quelque part ça fait parti du "délire" GoW. Le 2 était déjà bien décomplexé à ce niveau!
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lestatrico
lestatrico
Commentaire du 11/03/2010 à 10:31:54
J'ai eu la chance de pouvoir m'y essayer hier soir, car un ami a moi l'a eu en White label de la part de Sony. Que dire, j'y ai joué une heure, mes yeux s'en souvienne encore, et ma machoire aussi.
Toujours aussi epique, violent, beau, la premiere heure est une démonstration du talent des créateurs et devellopeurs de cette série. On en prends plein la gueule, mais pas autant que notre premiere victime connu de l'olympe (je vous laisserai découvrir, mais on a presque de la peine a le voir se faire malmener par Kratoss ).
La série m'avais fait découvrir la puissance de l'emotion engine sur la playstation 2, le troisieme épisode viens de me faire franchir le cap de l'achat de la Playstation 3.
Les dieux n'ont qu'a bien se tenir :p
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Xfab29
Xfab29
Commentaire du 11/03/2010 à 12:50:53
me demande si on est au taquet ou pas sur PS3 ?
Elle en a encore sous le pied selon vous ?

C'est déjà très bien comme ça sachant qu'en plus le savoir-faire va tourner au sein des boîtes de devs sony.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 11/03/2010 à 13:31:34 En réponse à Xfab29
Comme touts les consoles, oui. Je n'ai jamais vu une seule console exploitée à fond pendant sa vie "officielle". Il y a encore des démomakers qui s'amuse à pondre des trucs sur GBA et tu hallucines en voyant le résultat. Après, c'est une question de budget et de marché. Tant que la machine est en phase d'expension commerciale, sans nouvelle gen en instance d'approche pour détourner les ressources, il y a moyen de faire mieux.
En réponse à
KapSNake
KapSNake
Commentaire du 11/03/2010 à 15:32:40 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Comme touts les consoles, oui. Je n'ai jamais vu une seule console exploitée à fond pendant sa vie "officielle". Il y a encore des démomakers qui s'amuse à pondre des trucs sur GBA et tu hallucines en voyant le résultat. Après, c'est une question de budget et de marché. Tant que la machine est en phase d'expension commerciale, sans nouvelle gen en instance d'approche pour détourner les ressources, il y a moyen de faire mieux.
Ouai on peux toujours faire mieux c'est sur! Mais faut avouer qu'ils ont fait fort quand même juste après Uncharted2 faire encore mieux! J'ai hâte de voir KillZone3 maintenant !
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Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 11/03/2010 à 16:18:15
Wé c'est vraiment une tuerie graphique, la PS3 n'a pas finit de surprendre c'est sûr, faut dire que le jeu à bien été fignolé..( j'espère que le prochain ninja gaiden le sera autant).
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/03/2010 à 16:29:45
Put***, qu'est ce que c'est beau ! Vivement la semaine prochaine.

GT 5, GOW III, Uncharted 2, FF XIII, HR, je me demande qu'elle seront les futures gros hits de la machines car pour l'instant, on a rien d'annoncé ?!
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 11/03/2010 à 16:38:33 En réponse à Soda
The... Last... Guardian ;)

Edit: c'est rien, tu me fera juste un pater et 3 avé :D
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/03/2010 à 16:39:41
...

Milles excuses :s
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 11/03/2010 à 16:39:41 En réponse à KapSNake
Disons qu'ils ont surtout fait différent. Une caméra bloqué, cela facilite énormément les choses. Ca passe sur un beat, mais sur d'autres genres, c'est difficilement possible.
En réponse à
soplay
soplay
Commentaire du 11/03/2010 à 17:01:35 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Disons qu'ils ont surtout fait différent. Une caméra bloqué, cela facilite énormément les choses. Ca passe sur un beat, mais sur d'autres genres, c'est difficilement possible.
Bah justement, le jeu est encore plus impressionnant toutes les fois oû la caméra zoom sur Kratos. Quand je vois le résultat, je me dis q'une vue à la Uncharted n'aurait pas été plus mal.

Sinon, la caméra n'est pas pas fixe (juste scriptée). C'est très bien expliqué sur Beyond 3D par l'un des développeurs du jeu : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=56605

Qui ajoutera ceci : "We could easily allow the user full control of the camera during game play. The reason we do not is because we feel it breaks the cinematic experience that we have carefully crafted, not because there is some geometry missing if you turn around (as you imply)."
En réponse à
soplay
soplay
Commentaire du 11/03/2010 à 18:38:28
Cela dit, et j'en terminerais là, il est toujours possible de comparer les cinématiques pures (= caméra fixe pour tout le monde). Seulement 2 cinématiques de GOW3 ne sont pas en "real-time" (mais tout est fait avec le moteur du jeu, aucune image de synthèse) comme spécifié par un développeur sur le forum officiel.

Franchement, du peu que j'ai vu, elles n'ont pas grand chose à envier à celles d'Uncharted.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 11/03/2010 à 19:09:38 En réponse à soplay
Posté par soplay
Bah justement, le jeu est encore plus impressionnant toutes les fois oû la caméra zoom sur Kratos. Quand je vois le résultat, je me dis q'une vue à la Uncharted n'aurait pas été plus mal.

Sinon, la caméra n'est pas pas fixe (juste scriptée). C'est très bien expliqué sur Beyond 3D par l'un des développeurs du jeu : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=56605

Qui ajoutera ceci : "We could easily allow the user full control of the camera during game play. The reason we do not is because we feel it breaks the cinematic experience that we have carefully crafted, not because there is some geometry missing if you turn around (as you imply)."
Ben une fois encore, il n'aurait pas pu faire une vue à la Uncharted avec ce niveau de rendu (et d'échelle).
Ce que dit le dev est aussi vrai, mais le fait que cette caméra scriptée leur permet de développer plus de détails sur les portions montrée est expliqué DANS les vidéos making of de GOW III que l'on débloque en finissant le jeu.
En réponse à
soplay
soplay
Commentaire du 11/03/2010 à 20:00:51
Si Uncharted 3 sort, il risque de surclasser God of War 3. Même chose pour Killzone 3.

Je crois pas que ce soit impossible en termes de hardware.
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lestatrico
lestatrico
Commentaire du 11/03/2010 à 21:38:37
Ce n'est peut etre que mon avis, mais mettre une caméra libre, c'est peut etre brisé le rythme de ce genre de jeu. Je ne pense pas que l'on demande au joueur de God Of war, de s'arreter pour regarder quelques textures, ou autre panorama..... Kratoss est énervé, diablement enervé, alors, il est temps de prendre sa revanche, et la revanche n'attends pas.
De plus, les devellopeurs, a l'inverse de beaucoup d'autres, savent ou est tout l'interet de ce type de jeu.
Par exemple, dans Dante Inferno, je pouvais avoir envie de tourner la caméra, car beaucoup trop fixe, et de l'ennui durant le jeu, si je prends les deux premier God Of War, je n'ai pas eu ce ressenti, pas le temps de bavasser.
Juste pour dire que j'ai l'impression que tout les commentaires tourne autour de la technique de ce jeu (qui est exceptionnel, mais ce n'est pas la le point fort, ou en tout cas, pas que la), et je trouve ca encore une fois, un peu ..... redondant :p ........ [Mode chieur/Off]
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Landstalker
Landstalker
Commentaire du 13/03/2010 à 19:06:27
Toujours aussi éblouissant, il est clair que techniquement il arrache la rétine, mais pour moi l'essence même de God of war tient avant tout dans son ambiance. Evidement que de beaux graphismes ça aide, quoique, Darksiders ne brille pas particulièrement par sa réalisation et pourtant.. Pour en revenir à GOW 3 et son système de caméra fixe, je pense quand même que ça facilite grandement le fait de pouvoir ajouter des détails, mais bon, de la à dire qu'un potentiel Uncharted 3 le surclassera.. Je ne demande qu'à voir!!!
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/03/2010 à 19:58:53 En réponse à lestatrico
En même temps, Bayonetta, NG et même DMC me semble-t-il s'en accomode très bien. Personellement, je trouve ça frustrant parce que dans les nombreux passages d'explorations puzzles, tu as envie d'admirer l'univers et les architectures mais c'est impossible. Le prix d'une mise en scène dynamique je suppose...
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Landstalker
Landstalker
Commentaire du 13/03/2010 à 20:20:12 En réponse à cryoakira
C'est peut-être le prix à payer pour profiter d'une telle réalisation..
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