PC Xbox 360 PS3

Need For Speed ProStreet fait le beau dans ces quelques images détaillées et en haute résolution pour sa version Playstation 3. À noter que ce jeu de course sera aussi offert sur PC, PS2, PSP, NDS, Xbox 360 et Wii.

9 Images PS3

  • Images de NFS ProStreet - 9 Images PS3
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zeyd
zeyd
Commentaire du 04/10/2007 à 21:24:01
ouaaahhh c'est surement encore plus propre en in-game ...



(tain ces trucs sont réalisés dans une rezo encore plus grande que le mode photo de halo3)
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LOckOn
LOckOn
Commentaire du 04/10/2007 à 21:46:32
Anti-aliasing 32X powa... Mais j'ai le sentiment que les premières images étaient beaucoup plus sexy ! (Même si je suis pas vraiment fan du genre)
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 04/10/2007 à 22:47:36
C'est plus que propre là.Y a pas à dire,on est vraiment gâté niveau jeu de courses en ce moment. :)
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balita
balita
Commentaire du 04/10/2007 à 22:53:02 En réponse à banditoz
j'espère que celui ci sera sympa, enfin, réaliste (sans être simu qu'on ne m'insulte pas) niveau gameplay, histoire que le trip drift soit total ! Les nfs carbon et autres trucs très fantaisistes, c'est de la merde ^
(mon avis bien entendu, l'exagération ne doit pas choquer les fans des jeux en question)
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 04/10/2007 à 23:26:40 En réponse à balita
Vivement la demo (c'est obligé chez EA) pour confirmer tout ça,après une aussi belle réalisation graphique,pourvu que le gameplay tienne la route et toute la route!?.
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 04/10/2007 à 23:29:27 En réponse à banditoz
enfin tienne la route, c'est une façon de parler ^^
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 04/10/2007 à 23:57:20 En réponse à balita
Oui,enfin j'me comprend.^^
En réponse à
dadator
dadator
Commentaire du 05/10/2007 à 00:14:38 En réponse à balita
Posté par balita
enfin tienne la route, c'est une façon de parler ^^
Nan, c'est une façon de jouer balita!!
;)
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KENDAR
KENDAR
Commentaire du 05/10/2007 à 07:22:00 En réponse à banditoz
Posté par banditoz
Vivement la demo (c'est obligé chez EA) pour confirmer tout ça,après une aussi belle réalisation graphique,pourvu que le gameplay tienne la route et toute la route!?.
Ouiah mais bon si c'est celle du MGS je ne préfère pas car elle était pas terrible, moi j'ai été déçu, je comptais me le prendre mais je crois que je vais prendre COD4 avant et après je verrai si je le prends en occaz, y'avait un truc de bizarre dans la conduite, au début c'est mous la voiture n'avance pas puis d'un coup elle pars, après ça trace mais le moindre pneu dans la terre et la voiture perd facile 100 km/h.

Et puis la vue n'est pas bien adaptée, il en faudrait une un peu plus haute pour mieux apprécier ce qui arrive en face.
Bon j'attends les tests pour vraiment me faire une idée.
En réponse à
Kristofe
Kristofe
Commentaire du 05/10/2007 à 08:44:12
graphisme superbe, modelisation impeccable, degats, fumer hyper realiste, customisation complete, GT5 a du soucie a ce faire, la concurance a une bonne longueur d'avance. Quand on voi PGR4, Forza 2, Need for speed, Motorstorm, Colin Mac ray Dirt, on se dit que les occidentaux on bien pris les chose en mains et les programmeur n'ont plus rien a envier au talent japonnais.
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ClementXVII
ClementXVII
Commentaire du 05/10/2007 à 14:11:56
Pitain, y'a MAX!
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rollingcube
rollingcube
Commentaire du 05/10/2007 à 14:14:27 En réponse à Kristofe
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
[bescherelle ON]
Posté par Kristofe
graphisme superbe, modélisation impeccable, dégâts, fumée hyper réaliste, customisation complète, GT5 a du souciS à Se faire, la concurrence à une bonne longueur d'avance. Quand on voiT PGR4, Forza 2, Need for speed, Motorstorm, Colin Mac RAE Dirt, on se dit que les occidentaux onT bien pris les chose en mains et les programmeurS n'ont plus rien à envier au talent japonais.
[bescherelle OFF]
15 fautes (au moins) en 2 phrases, chapeau
voila vous pouvez me bouletiser

Edit LeFourbe : quand on n'est pas foutu de ne pas faire de faute soi-même, on la ferme. Sans parler des fautes que tu rajoutes dans ta correction.
Kristofe
Kristofe
Commentaire du 05/10/2007 à 15:26:28
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Tu as oublier de corriger mon Pseudo, l'orthographe exacte est : Christophe.
speedas
speedas
Commentaire du 05/10/2007 à 17:13:51 En réponse à Kristofe
Je ne suis pas d'accord. Les vidéos ingame de GT5 Prologue ont montré un travail autant plus impressionnant sur certains points des graphismes : modélisations quasi-parfaites, gestion jamais-vu des lumières. Je trouve ça assez flagrant.
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Ptitgris
Ptitgris
Commentaire du 05/10/2007 à 17:16:59
Mouai les videos sont plus parlantes, là c'est ultra photoshopé pas moyen de se faire une idée. Par contre si la jouabilité est bonne (comparé aux opus précédent) ça le fera peut-être, et j'aime bien l'ambiance Flatout avec les dégâts et le reste ! Enfin quoi qu'il en soit en ce qui me concerne, priorité à PGR4.
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KENDAR
KENDAR
Commentaire du 05/10/2007 à 20:37:07 En réponse à Ptitgris
Ouaih ben c'est pas gagné concernant la jouabilité.
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Kristofe
Kristofe
Commentaire du 05/10/2007 à 22:01:54 En réponse à speedas
les vidéos de GT5 ne nous montre pas la gestion des dégats, et je trouve domage que pour une version GT new generation Polyphony ne prenne pas en compte ce genre de "détails". Apres au niveau modélisation maintenant les jeux sont très proche et cela n'est plus un facteur qualité et pour que GT5 ce démarque vas falloir que la copie de Polyphony Digital soit impecable avec tout ce dont on est en droit d'attendre d'une simulation automobile. (dégat, IA, météo, online, customisation, réaction des véhicules, etc...) Si non on verra bien, Polyphony travaille sur son bébé depuis bien longtemps maitenant, esperont qu'ils nous donnent un GT5 digne des capacités de la PS3 et de la "new génération"
En réponse à
KENDAR
KENDAR
Commentaire du 06/10/2007 à 09:48:15 En réponse à Kristofe
On va encore le répéter 1000 fois mais la gestion des dégats sera implantées dans GT5 et peut etre réservé qu'a une certaine catégorie de vehicule, donc c'est bien normal de ne pas voir de vidéos ou de photos des dégats vu qu'on a encore jamais vu le vrai GT5, pour l'instant ce que l'on voit c'est GT5 prologue.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 06/10/2007 à 10:08:18
Ouais mais le truc qui faut voir là,c'est que GT5 est une chose et que NFS ProStreet en est une autre.Donc...
En réponse à
Kristofe
Kristofe
Commentaire du 06/10/2007 à 12:32:33 En réponse à KENDAR
Posté par KENDAR
On va encore le répéter 1000 fois mais la gestion des dégats sera implantées dans GT5 et peut etre réservé qu'a une certaine catégorie de vehicule, donc c'est bien normal de ne pas voir de vidéos ou de photos des dégats vu qu'on a encore jamais vu le vrai GT5, pour l'instant ce que l'on voit c'est GT5 prologue.
Je ne savais pas, pour l'instant je commente ce que je vois ;) et franchement avant il y avais un fossé entre GT et les autres, maintenant difficile de départagé. Je dit ca car avant GT faisait acheter la PS (1 et 2) Maintenant on trouve facilement l'équivalent chez la concurence.
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A propos du jeu
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Edité par
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