Advertising
| X360 Mardi 19 août 2008 | 11:35

Images de Red Alert 3

Images de Red Alert 3

EA balance de nouvelles images de la version PC de Command & Conquer: Red Alert 3. Le jeu est attendu pour la fin octobre pour une sortie simultanée sur PC et Xbox 360. Les images du jour présentent différents environnements du jeu.


Tous les commentaires

Commentaire du 19/08/2008 à 20:36:32
Maintenant que les STR sont super beaux, ce genre de jeu ne m'intéresse plus, dommage. Je me serais gavé il y a quelques années de ca.
Commentaire du 19/08/2008 à 20:38:40
C'est sexy, j'aime.
Commentaire du 19/08/2008 à 20:49:04
En tout cas les différences d'échelles sont super bien gérées: regardez les bâtiments par rapport aux unités sur les screens 4 et 5...

Sinon pour avoir essayé la bêta le jeu est beaucoup plus moche rien qu'avec 2-3 détails en moins... Et le gameplay est complètement mou et confus. Grosse déception donc (et pourtant je ne suis pas un blasé des STR).

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • ollomas
    ollomas Merde, j'aurai bien voulu recevoir mon Ordi Portable a ZERO EURO moi lol (il y a 8 minutes)
  • ollomas
    ollomas Le caractère dérisoire de ce prix résulte d'une erreur manifeste qui a été aussitôt corrigée. Il nous est bien évidemment impossible de pouvoir vous livrer cette référence au prix mentionné. (il y a 10 minutes)
  • ollomas
    ollomas FSI a enfin repondu a l'erreur... Suite à une erreur de publication d'une référence HP sur notre site internet www.fsi-educ.fr, un portable HP 4510s ref.NA920EA a été proposé au prix de -0,00€. (il y a 12 minutes)
  • Kidrok
    Kidrok @Sanantonio: Et toi, tu m'as piqué la vedette parce que j'allais dire qu'Onirik avait piqué la vedette à Avalon...Bref!^^ (il y a 1 Heure)
  • Sanantonio
    Sanantonio @Onirik: Il n'y a pas de mal ! ;) (il y a 1 Heure)
  • Onirik
    Onirik @Sanantonio: C'est tout un art... :) Désolé. (il y a 1 Heure)
  • Sanantonio
    Sanantonio @Onirik: Et l'autre, il pique la vedette à Avalon qui l'a déjà posté hier... :p (il y a 1 Heure)
PreviousNext
A ne pas manquer