PS2 Xbox Gamecube

Développé par le studio Blue 52, Deadlight semble être un savant mélange de FPS et de Survival Horror. En voici quelques artworks et images tirées de la version PS2.

Images PS2 et artworks

  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
  • Images et Artworks de Deadlight - Images PS2 et artworks
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 21/09/2004 à 09:55:05
En esperant que le jeu definitif sera moin gorgé d'aliasing, pk la c assez saturés de strille, sinon graphiquement je trouve les couleurs meme un peu realiste que doom 3 qui étai surtout une demo technique, de l'imge de synthese jouable.Niveau ombre etc c'est plutot interessant.
Si je compare a the chronicle of Riddick, un des jeux les plus performant de la xbox ( en oubliant halo 2, c'est dure )le jeu est magnifique mais assez bas niveau aliasing, doom 3 xbox sera surement pareil, la resolution n'aide pas faut dire.
Donc pour Deadlight sa risque de faire pareil. Mais bon il reste quand meme magnifique, l'image que je prefere est celle de l'araignée par terre.
En réponse à
evaldaldo
evaldaldo
Commentaire du 21/09/2004 à 12:00:06
pfff faut arreter je vois pas du tout ce qu il y a de beau dans riddick franchement
c est pareil que quake 1 avec le mod bump mapping
y a du bump mapping c clair mais c ultra moche,des gros ppolygones mal délimité des ombres horrible et une IA affreuse bien sur
pour quake c était suffisant mais pour riddick......enfin je me comprends

en ce qui concerne ce jeu on verra bien j ai rien contre lui,c est tout de meme un jeu tiré de la ps2 donc forcément il y a de l aliasing et la résolution est ridiculement ps2
bon j arrete je vais me faire taper sur les doigts
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 21/09/2004 à 13:47:26
Tu prend du crack evaldadlo ??
Si tu vois pas ce qu'il y a de beaux dans Riddick, c'est que toi aussi tu a un probleme avec Tes yeux.
Sinon je vois marqué sur la fiche que le jeu est dispo, c'est normale ???
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 21/09/2004 à 15:21:37
Le character design de ce jeu est vraiment à chier. Voilà, c'était ma contribution à ce topic. Y'a pas de quoi.
En réponse à
evaldaldo
evaldaldo
Commentaire du 21/09/2004 à 18:40:31
et puis faut arreter avec halo bis par ci halo bis par la
ouah halo bis c le plus beau jeu de la xbox....
c comme si je disais que manger des saucisses herta c etait le meilleur repas pour un humain......
youpi
prenez un zeste de panzer dragoon mélangez le avec de l action a la otogi,avec une puissance d affichage a la kingdom under fire 2 , ainsi que du feeling a la tecmo et vous obtenez a mon sens le meilleur jeu qui soit
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 21/09/2004 à 19:53:45 En réponse à evaldaldo
En même temps chacun ses goûts hein...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 21/09/2004 à 20:00:25
Heu, qui a fait le ménage là ?
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 21/09/2004 à 20:01:35 En réponse à BlimBlim
I did. Fallait pas ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 21/09/2004 à 20:02:24
Je dis pas que ça avait de l'intéret, mais je n'aime pas effacer des trucs comme ça.
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 21/09/2004 à 20:05:16 En réponse à BlimBlim
J'avais pris ça pour du flood donc j'ai sorti l'aspirateur. Désolé patron !
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 21/09/2004 à 20:08:57 En réponse à BlimBlim
Spa moua patwon !
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 21/09/2004 à 20:54:21
Vous communiquez entre vous par le biais du forum ?
Vous vous connaissez pas en fait...
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 21/09/2004 à 21:48:30 En réponse à LeFourbe
mon Msn Messenger était éteint, ce qui explique le pourquoi du truc (même si un message dans admin aurait été préférable, mais bon en fait on s'en fout :))
En réponse à
evaldaldo
evaldaldo
Commentaire du 21/09/2004 à 22:01:40
j ai du rater quelque chose désolé
chacun ses gouts tout a fait d accor,donner son avis ne mange pas de pain non plus cela dit,tout en restant correct,ce que j ai souvent du mal a faire c est vrai mais la ca va non?
j ai parlé de tout sauf du jeu de la news en question,le pauvre
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 21/09/2004 à 23:06:58
J'ai toujours pas saisi si le jeu etais sortit ??
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 22/09/2004 à 14:49:40
Ouais moi ce que j'en dis c 'est que le jeu veut surfé sur la vague doom III
m'enfin esperons que les dévs auront l'intélligence de comblés les carences techniques du soft par un gameplay beaucoup plus riche que son homologue .
( tu me diras vu comment doom III est simpliste a mort , ça doit pas etre difficile )
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 22/09/2004 à 15:18:13 En réponse à LeFourbe
si si, je suis l'amant de Blim et Snoop est notre fils adoptif qui fait des conneries dans sa période d'adolescence...
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 23/09/2004 à 15:17:46 En réponse à Eloniss
je suis l'amant de Blim et Snoop est notre fils adoptif

On couche souvent avec ses enfants en Suisse ou t'es le seul ?
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 23/09/2004 à 16:56:59
A la je sens que se topic vas glisser, en plus sa devient crade.
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 23/09/2004 à 17:39:06 En réponse à Gorn
Crade ? Mais non, c'est la nature ;)
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 25/09/2004 à 21:52:47 En réponse à Eloniss
Heu, d'aucun diraient que c'est plutôt "contre-nature", mais ne m'écoute pas mamour, tout ce que tu dis est vérité en ce monde.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX NGC PS2
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton