| X360, PS2
Vendredi 16 décembre 2005 | 11:08
Images et Trailer de MotoGP 2006
Trailer
Télécharger: AVI |
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
- Le vieux controleur Steel Battallion peut encore servir
- Les jeux vidéos créent de bons pilotes de drone
- Un chien qui joue à Tony Hawk
- Adieu Pandemic
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Mmmm :( c'est pas top top ca manque de photo realisme :(
???
j'en avais déja vu des passages lors du X05
le trailer ne me parait pas nouveau.
j'en avais déja vu des passages lors du X05
Pas de reproduction avancé des styles de pilotage. Tamada (le pilote en bleu et blanc) n'est pas du tout positionné comme ça sur la moto. Ca fait vraiment : un perso, copier, coller, changement des couleurs, c'est dommage ça pourrait rajouter une touche de personnalité au soft. Dans le meme esprit y a des soucis d'ajsutement : les mains pas correctement sur le guigon, le casque qui traverse le deflecteur dorsal etc etc
Une bonne proportion pilote/moto en tous cas c'est plutot agréable. Par contre pour les circuits, je ne suis pas d'accord : ça manque de public et c'est bien dommage :(
Ce n'est qu'une beta c'est déjà pas mal chouette sur certains screens. Faut espérer que le niveau de détail soit affiné avant la sortie.
Côté graphismes, les motards sont en effet bien modelisés. Par contre ce qui est marrant, c'est que ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le fait que le public ne soit pas digne de PGR3. Comme quoi les gens s'attendent à des mappings de fous furieux, une distance d'affichage énorme etc... mais pour ma part c'est le fait d'avoir enfin un vrai public qui me fait penser à de la next-gen. Comme quoi, il en faut peu des fois !
moi ça serait plutot des vrais arbres :x
Alors maintenant je pense recevoir une bonne claque à la sortie, et j'espere voir du monde sur le live, je n'ai jamais testé MotoGP2UT en live mais il faut absolument que se soit super propre et en mode simu complete sinon aucun interet.
sinon pour en revenir au jeu j espere qu il sera aussi fun sur le live que le 2
petite photo de frappe tu as ecris copaings avec un g
je cherche toujours ma machoire sous la table là ...
date de sortie annoncée ?