Vivendi nous lâche ces 17 images de F.E.A.R., tirées de la version 360 du jeu.
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 8 minutes)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 15 minutes)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 2 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 18 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 18 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 19 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Bien fades et floues ses textures... j'espere que l'IA a été conservée!
Je suis assé décu quand meme, j'ai aussi eu la version PC et les graphismes surtout les textures etait bien mieux faite et beaucoup plus realiste que ca...
A suivre donc, en esperant un eventuelle report du hit pour quelque ameliorations, qui sans ca ne cassera pas des briques :)
Enfin je dis ça juste pour la blague faut pas non plus leur jeter la pierre. Un portage ne se fait pas en claquant des doigts, ni sans concession.
Et puis comme dis Squall, ça n'enlève rien aux qualités du jeu.
Desolé mais moi ca me "choque" la 360 es capable de faire mieux (Gear of war ;) ) je ne demande pas que le jeux soit plus beau que la version pc, juste que ca soit kiffe kiffe entre les 2 versions...
Maintenant ce sont peu etre des screens qui ne reflete pas reelement les graphisme de la version final du jeux....je l'espere du moin ^^
Affreux par rapport a la version pc . C'est bizarre mais j'ai l'impression par rapport aux images que les textures des murs et autres , que sa fait un peu cube tout sa, le details des texture est pas top du tout ( visages ect ect ...) et moi qui est une 5900xt , le jeu pas pousser a fond .
Ben je prefere me le reprendre en occasion que de depenser 60 euros la dedans.
Parcontre, sans faire de "l'anti-ps3", la version ps3 est affreusement immonde.
Parcontre, sans faire de "l'anti-ps3", la version ps3 est affreusement immonde.
Pour ce qui es de cette version, je pense que ce ne sont pas des screen du jeux a l'etat actuelle de son developement...
Wait and see :)
Attendons de voir ça en mouvement, de l'avoir en main pour juger.
Ma&i sles screens ne me font pas une aussi bonne impression que ça.
Xbox 360 :
Ok, c'est plus beau sur Xbox, par contre les textures ont l'air un peu plus floues.
Pourtant, tout le reste est plus beau sur 360. (même le ciel! ^^)
Si les developpeurs annonçent que cette version va surpasser la version pc, je pense que ça sera le cas.
Wait and see!