IMAGES | X360, PS3, PC Lundi 16 juillet 2012 | 16:16

L'interface de Dishonored

L'interface de Dishonored

Bethesda partage via son blog quelques images de Dishonored qui illustrent les options de l'interface utilisateur qu'Arkane a réalisé. Au-delà des options sur le gameplay cela nous montre ce que l'on peut activer/désactiver sur toutes les plateformes, ainsi que des spécificités propre au PC. Les images après le clic et plus de détails sur le blog. Le jeu sera disponible le 12 octobre.


A few options not featured in these screens that we also wanted to mention:

• The FOV slider for changing your field of view. (PC Only)
• Controller and mouse sensitivity options, as well as four different options related to auto aim strength and aim assist.
• The mouse smoothing/acceleration slider and enable/disable options. (PC only).
• Graphics options for the full spectrum of monitor resolutions, anti-aliasing, and various other graphical toggles. (PC only).

Tous les commentaires

Commentaire du 16/07/2012 à 16:39:14
Ils font les choses bien chez Arkane.
Commentaire du 16/07/2012 à 16:42:45
On pourra carrément tout enlever, ça c'est très bien.
Commentaire du 16/07/2012 à 17:06:49
Le choix, toujours bon d'avoir le choix, me plait de mieux en mieux même si je n'accroche pas trop à l'univers...à suivre
Commentaire du 16/07/2012 à 17:12:19
Un HUD vide, très bien. ^^
Commentaire du 16/07/2012 à 17:33:55 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Un HUD vide comme ma tête, très bien. ^^
C'est très bien d'avouer la vérité ;)
Commentaire du 16/07/2012 à 18:52:54 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Un HUD vide comme ma tête, contrairement à mes..., très bien. ^^
En effet c'est courageux d'avouer cette triste vérité... :(
Commentaire du 16/07/2012 à 19:19:36
A quand un FOV modulable sur X360 ? La console peut pas calculer aussi "large" de données ? :p
Commentaire du 16/07/2012 à 19:39:28
...en espérant que la version PC soit 100% compatible avec la manette 360 aussi (pas taper) :)
Commentaire du 16/07/2012 à 19:57:00 En réponse à Marmotte
Posté par Marmotte
...en espérant que la version PC soit 100% compatible avec la manette 360 aussi (pas taper) :)
Il me semble qu'à l'époque de la présentation à laquelle j'avais assisté, c'était le cas.
Commentaire du 16/07/2012 à 20:09:17
C'est un jeu GFWL en plus je crois, donc a mon avis le Pad fonctionne sur PC
Commentaire du 16/07/2012 à 21:12:24 En réponse à ricochet
Mais je l'ai toujours dit mon petit, c'est parti sur Ebay ! :$$:

ps Xd' qui suit partout Rico'... bizarre... géronto le xd' ? ^^
Commentaire du 16/07/2012 à 21:22:08
Bon, je vais jouer le lourdingue mais j'aurais aimé laisser les jauges mais qu'elles ne soient pas aussi imposantes que ces deux gros éclairs bien moches.

Des jauges design, c'est bien le truc dont on peut se passer. Mais bon un jeu qui mélange du Hitman et du Deus Ex (à confirmer quand même sur ce point là) ca ne peut être qu'un bon jeu. Puis comme ca a été dit plus haut c'est génial d'avoir le choix et que les dev prennent en comptent les remarques des joueurs, notamment la très chiante communauté PC et ses râleurs compulsifs aigris et sectaires.

:)
Commentaire du 16/07/2012 à 21:46:14 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
C'est toujours mieux que ces consoleux pigeons manchot et leurs jeux pour assisté du bulbe ;)
Commentaire du 17/07/2012 à 00:13:17 En réponse à Bigquick
Posté par JIN_ROH_Scorpio
notamment la très chiante communauté PC et ses râleurs compulsifs aigris et sectaires.

:)
Posté par Bigquick
C'est toujours mieux que ces consoleux pigeons manchot et leurs jeux pour assisté du bulbe ;)
Haha, très bon ça,très belle passe d'armes ^ _ ^
Commentaire du 17/07/2012 à 19:45:04 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par Bigquick
C'est toujours mieux que ces consoleux pigeons manchot et leurs jeux pour assisté du bulbe ;)
Désolé je corrige:
Posté par JIN_ROH_Scorpio
... notamment la très chiante communauté PC et ses râleurs compulsifs, aigris, suceptibles et sectaires.

:)
Commentaire du 18/07/2012 à 11:28:57 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
T'es tellement drôle.

A propos du jeu


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