Bioware nous livre cette vidéo de Mass Effect 3 qui nous permet de voir en mouvement le mode multijoueur du space-opera.
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 8 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 11 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 20 Heures)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 22 Heures)
face2papalocust @Blackninja: mes enfants ont la même répartie ça me choque.;) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
J'espère que le 3 aura une vraie grande histoire, au moins comme le 1 ! (mais je préfère ne pas trop y penser, ayant un peu peur...)
Parce que bon, des combats à la pelle c'est bien gentil, mais c'est clairement pas le vrai sel de ME. Alors prolonger le jeu comme ça, ça ne rimerait pas à grand chose.
Marrant que l'on fasse ce reproche à Mass Effect 2 et 3, mais pas au un… Ou aux autres RPG. ;)
Mais je comprend l'argument de Maxxart. Sauf que je n'ai pas du tout ressenti de vrai lien avec les persos du 2 malheureusement, car en dehors de leur propre mission, ils étaient inexistants, et il n'y avait aucun suivi ni évolution dans le reste du jeu (sauf à la toute toute fin). Ca les a rendus trop factices en ce qui me concerne. Il y avait bien plus d'empathie sur les persos dans le 1er.
De même la vrai quête, dans le 2, était bien trop légère. On n'avait pas cette lente construction de quelque chose de grandiose, qui soude le joueur au jeu et culmine dans un final au delà des espérances. C'était complètement dispersé sur les quêtes de l'équipe, puis d'un coup un flamboiement de paille, très intense certes, mais très attendu et trop bref, moins mémorable (en comparaison du 1).
Ah, c'est un vieux débat, ça sent le réchauffé. :) Bon, on verra bien l'orientation du 3, mais je n'espère qu'à moitié pouvoir revivre quelque chose d'aussi énorme que le 1er.
Par contre pour ce qui est des considérations rolistique, ça ça a tendance à me passer au dessus.
Je préfère le 1 et j’aimerai que le 3 lui ressemble, mais je comprend vos avis.
Même les dialogues d’ascenseurs manquaient dans le 2.
Bref un retour à un feeling plus ME1 sur ce point, je prend direct ! Et même (rêvons les yeux ouverts), un rapprochement du niveau de BG2 ne serait pas de refus ! :)