Capcom nous a fait parvenir ces 2 images tirées de la démo de Lost Planet 2 prévue pour la semaine prochaine. Le jeu, lui, est toujours attendu pour le 18 mai.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 14 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 14 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 14 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 15 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 15 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 18 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Par contre dire que la précédente était mauvaise... :s
(enfin bon chacun ses goûts ^^)
J'espère que celle la sera meilleur! Les combats multijoueurs étant une des grandes qualités du premier.
Non mais, j'aurais probablement eu la même impression que vous si je m'étais arrêté à la fin de la campagne solo (et pareil pour Halo 2 et 3 aussi tiens ;) )
Faut comprendre que c'est devenu un jeu beaucoup plus axé sur le online qu'autre chose. A l'époque déjà on sentait que le solo du 1 n'était là que pour faire de la figuration. La meilleure preuve c'est qu'aujourd'hui ils le supriment purement et simplement afin de le remplacer par du co-op.
A l'époque on savait pas trop si y'avait un marché de joueurs prêts à payer tout un jeu quasiment uniquement que pour du online, sans le traditionnel mode solo (je parle sur console), mais aujourd'hui sur console les conventions commencent à voler en éclat (exemple MAG dernièrement). Bref les mentalités commencent à évoluer.
(et autre truc qui devrait vous mettre la puce à l'oreille, dans le 1 les niveaux traversés et ce qu'on y faisait n'avait strictement aucun liant avec les cutscenes censées dépeindre "l'histoire", ça semblait rajouté; bref ils ne s'étaient pas trop encombré avec les traditions, à mon avis l'idée et la volonté de Takeuchi c'était surtout d'offrir simplement un jeu, le plus fun possible, avec des VS/méchas typiques du marché japonais, ainsi que son identité propre dans l'optique du mode multijoueur. Bref ils se sont surtout focalisés sur ça (tout leurs efforts se sont concentrés là-dessus, au détriment d'autres compartiments jugés plus superflus. Comme l'histoire donc).