A propos du jeu
- Metro 2033
- PC, X360
- Edité par THQ
- Developpé par 4A Games
- Sortie française: Dispo
- Sortie américaine: Dispo
Quoi de neuf ?

A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Le jeu d'Activision et Bungie dévoilé par le tribunal
- Un nouveau Castlevania sur 3DS ?
- Brothers in Arms Furious 4 annulé ?
- Rumeur : Eidos recrute pour le prochain Deus Ex sur next-gen
- THQ et Volition déjà sur Saints Row 4 ?
- Dishonored sortira le 12 octobre
- BioShock Infinite repoussé à février 2013
- Le prochain Dead Space sortira avant avril 2013
- Vidéo prototype de l'origine d'Assassin's Creed
- Premier comic de Max Payne 3 disponible gratuitement
- Ubisoft enregistre le nom de domaine Rayman Legends
- Activision dépose le nom The Blast Furnace
- Heavenly Sword 2 était en production, annulé désormais
- Allusion à une suite de Rayman Origins
- Rocksteady tease un DLC pour Batman Arkham City

Tous les commentaires
Par contre seul bémol du jeu, j'ai entendu parler d'une campagne solo pas très longue, et vu que je n'ai pas entendu parler de multijoueur :s
Pour la musique... Et les droits d'auteur ....grrr :)
Les graphismes sont vraiment jolie. L'animation a l'air de bien renforcer l'immersion, et que dire de l'ambiance ce n'est magnifique :).
Je suis fan.
Par contre seul bémol du jeu, j'ai entendu parler d'une campagne solo pas très longue, et vu que je n'ai pas entendu parler de multijoueur :s
j'ai entendu parler d'une campagne solo pas très longue, et vu que je n'ai pas entendu parler de multijoueur :s
Les developpeurs ont voulu faire un jeu solo qui proposerait une expérience de jeu similaire à celle vécu en lisant le roman, en proposant une jeu fidéle a celui-ci et ne consideraient donc le mode multijoueur comme étant nécessaire.
J'ai pu le tester tres longuement hier et je dois bien avouer que j'ai etais tres seduit par le titre, il est tres bien réalisé, graphiquement plutôt pas mal (les eclairages sont une réussite) et propose une ambiance de jeu sombre, inquietante (j'en attendais pas moins d'un univers post-apocalyptique).
Les mechanismes de gameplay sont classique, et font donc dans l'efficacité a défault d'originalité.
Quand à la durée de vie, je ne saurait m'avancer.. mais vu ma progression sur le plan du métro je dirais entre 8 et 10h. A confirmer.
Un univers post-apocalyptique en même temps c'est pas très gai :)
En tout cas, m'a l'air excellente l'ambiance! et fuck le multi, on a COD6 pour ca.
J'attendrai quand-même votre test.
@gatochoc: oui, il y a des environnement exterieurl. Pour cela tu dois porter un masque (obligatoire sinon c'est l'asphyxie) et veiller a ce que le niveau des filtres qui te permettent de respirer soient correct (le systéme est bien foutu.. en plus d'être stressant)
merci pour l'info. et bonne idée, le filtre. il m'intéresse de plus en plus.