Advertising
10 PREMIèRES MINUTES | PS3 Lundi 9 avril 2012 | 10:25

Nos vidéos de Saint Seiya

Nos vidéos de Saint Seiya

Vous l'aurez remarqué comme nous, les grosses sorties se font discrètes en ce mois d'avril, aussi avons-nous décidé de rattraper quelque peu notre retard avec des jeux comme Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire. Voici donc quelques extraits de ce beat them up cel shadé surfant sur la nostalgie des fans des années Dorothée. Point de Bernard Minet à l'horizon pour l'occasion, mais les vrais fans se jetteront sur la version originale du générique du célèbre dessin animé. Dommage que toutes les musiques et doubleurs de l'époque ne soient pas de la partie.

Introduction
Les 10 premières minutes
Cassios Al Dente
Chevalier du Taureau

Tous les commentaires

Commentaire du 09/04/2012 à 10:43:57
Perso, j'suis un pu*ain de fan. Mais non pas moyen. Je ne cautionne plus tous ces jeux dont le skin est a peu près le seul élément véritablement digne d’intérêt. Maintenant je m'en vais chialer... une fois encore. Snif. )-:
Commentaire du 09/04/2012 à 12:10:16
Moi-même, je passe mon tour...
Ne verrons nous jamais un jeu adapté de cette licence de qualité... nan ! ^^'

Je fantasme sur un jeu de combat en haut def', réalisé par Arc System Works. :Bave:
Commentaire du 09/04/2012 à 12:25:00
Merci pour les vidéo, que de souvenirs…
Commentaire du 09/04/2012 à 13:05:13
Moi j'ai bien aimé, c'est plein de défauts mais le plaisir est là, pour moi.
Moi je rêve d'un Berserk réalisé par Santa Monica!^^
Commentaire du 09/04/2012 à 13:10:52
Enfin de la bonne vidéo pour ce jeu. Merci :).

Bon dommage que ce soit du fan-service bas de gamme :/. La DA est vraiment moisie et de ce que j'ai vu le gameplay est gavé de défaut (mon dieu les affrontement contre les gold saints :/). On attendra donc encore, le bon jeu Saint Seiya.
Commentaire du 09/04/2012 à 13:16:33 En réponse à bosozoku
Ce serait chouette ça, j'avais adoré le Hokuto No Ken !

Avec le rendu de Blazblue, ça donnerait quelque chose de vraiment beau.
Commentaire du 09/04/2012 à 14:15:46 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Ne verrons nous jamais un jeu adapté de cette licence de qualité... nan ! ^^'
Je fantasme sur un jeu de combat en haut def', réalisé par Arc System Works. :Bave:
Ca va peut-être en faire hurler certains, mais depuis la sortie de kinect je me dis que ce serait sympa de faire un jeu de CdZ où il faudrait reproduire les "chorégraphies d'avant coup spécial" de chaque perso... je me rappelle que quand on était gamins certains avaient appris les mouvements par coeur pour sortir "les météores de Pégase", "la fureur du Dragon" ou "la poussière de diamant" (elle était cool celle là. Dans tous les sens du terme :D )
Commentaire du 09/04/2012 à 14:16:53
Moi j'ai bien aimé aussi, sans être une tuerie, c'est reste un jeu sympa.


GTB> les combats contre les Gold Saints sont ce qu'il y a de plus réussi dans le jeu. Apprendre leur pattern et découvrir le point faible de chacun, un peu à la manière d'un SOTC, c'est réussi pour moi.

skiwi> ça serait déjà bien qu'ils le ressortent sur nextgen ce fameux HNK fighting, parce que la vieille exclue PS2 sortie uniquement au japon (et bien que je la possède!), merci bien, pour une fois qu'il y a un jeu sur Ken réussi...

Luffy> J'avoue que j'ai déjà bien pris mon pied sur le mauvais Berserk PS2, une version par Santa Monica, ça pourrait être énorme! ...mais faut pas trop rêver.
Commentaire du 09/04/2012 à 15:57:16 En réponse à guts_o
C'est dire le niveau si c'est le plus réussi ^^'. J'en ai regardé des vidéos sur ce jeu. Que ces affrontements sont merdiques en plus d'être chiants comme la mort. Dans certaines de ces vidéos, le joueur expliquait le gameplay, le bon et le moins bon, et ça donnait pas envie de prendre la manette. Et surtout je ne vois pas le rapport avec SOTC. Trouver les faiblesses d'un BOSS c'est un peu la règle d'or depuis 25ans de tous les jeux, même les mauvais.

Dans la mesure où les joueurs n'aurait pas pris le jeu si c'était pas du Saint Seiya, pour sauter le pas, il faut vraiment du fan-service de qualité. Or là pour moi c'est raté sur toute la ligne. Je ne retrouve tellement pas Saint Seiya, que même gratuit je ne le prendrais pas.

Mais je comprends qu'on passe outre tout ça, à défaut d'avoir mieux.
Commentaire du 09/04/2012 à 19:03:35 En réponse à Alx
Y avait une borne (deux, mais pas avec le même système je crois bien) qui avait un système du genre, avec DBZ, si je me souviens bien... un détecteur de mouvement... mais c'est vieux ?

Je me vois bien imiter les mouvements d’attaques des chevaliers, tiens ! :D
Le travail serait facile avec le taureau, déjà (j'adore Aldébaran).

Après, on pourrait étendre le concept et faire pareil pour un Olive et Tom !
J'ai bousillé un fauteuil a force de faire des retournées acrobatiques à la con, plus jeune ! :D
Commentaire du 09/04/2012 à 19:06:29 En réponse à bosozoku
Pas étonnant que tu aies des problèmes de dos maintenant. :p
Commentaire du 09/04/2012 à 19:39:02 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Y avait une borne (deux, mais pas avec le même système je crois bien) qui avait un système du genre, avec DBZ, si je me souviens bien... un détecteur de mouvement... mais c'est vieux ?

Je me vois bien imiter les mouvements d’attaques des chevaliers, tiens ! :D
Le travail serait facile avec le taureau, déjà (j'adore Aldébaran).

Après, on pourrait étendre le concept et faire pareil pour un Olive et Tom !
J'ai bousillé un fauteuil a force de faire des retournées acrobatiques à la con, plus jeune ! :D
Autant étendre le concept a des jeux plus Olé Olé, J'ai bousillé un canapé a force de faire des retournées acrobatiques à la con, plus jeune ! :D
***************************
http://www.buzzmoica.fr/video/jeu-japon-sexy-faire...
Commentaire du 09/04/2012 à 19:52:27 En réponse à GTB
Ah bah je te confirme. Moi qui se me suit pourtant amusé sur le Ken le survivant de Koei (c'est dire si je peux être tolérant), je me suis royalement ennuyé et énervé sur celui-ci. Tous les combats intermédiaires sont sans le moindre intéret, avec un caméra atroce qui fait que si tu avances trop, tu ne vois plus les ennemis qui sont dans ton dos (non, on ne peut pas faire pivoter la caméra).
Et face aux boss, ok, il y a un schéma à comprendre mais même une fois que tu l'as compris, ça reste une plaie totale car chaque affrontement se déroule en 3-4 étapes qui en fait reprenne ce même schèma, juste un peu plus rapidement.
On a aussi cette super idée de game design qui fait que tu distribues tes points d'XP à la fin d'un niveau, donc généralement juste avant de jouer un autre persos que celui que tu viens de booster. Merci !
Quant au coté fan service, c'est aussi hyper limité, déjà parce qu'il n'y a que le sanctuaire (au moins, dans Ken, il y a toute la première moitié de la saga trs fidélement reproduite !) et ensuite parce qu'ils balancent tout et n'importe quoi (chevaliers noirs ou d'argents normalement mort depuis longtemps, d'autres inventés).
Franchement décevant.
Commentaire du 09/04/2012 à 20:04:51 En réponse à guts_o
Posté par guts_o
Luffy> J'avoue que j'ai déjà bien pris mon pied sur le mauvais Berserk PS2, une version par Santa Monica, ça pourrait être énorme! ...mais faut pas trop rêver.
J'avais fait modifier ma PS2 exprès pour le jeu. J'avais pris mon pied aussi lol
Commentaire du 10/04/2012 à 09:44:25
Encore un jeu pour fan raté,c'est monnaie courante (et rarement réussit),la c'est assez moche (les décors,quoi! 2 colonnes et des sols textures floues!!! et le tout sans ombres bien sur!!),le rendu 3D est pas top (pourquoi pas en cell shading ?),les cinématiques sans queue ni tète pour celui qui ne se rapèlle pas parcoeur la série et je parle pas des animations dans ces "cinématiques" qui ferais passer les intro des jeux Nec CDrom pour de la fluidité absolue!
Et le jeu en lui-meme...que dire...pif!paf! avec un tas de soldats clonés en essayant d'écouter les persos parler,sans interet.
Et les boss ou en faisant le meme technique ont les bat tous (pas encore fini le jeu,mais pour le moment c'est ca et j'en suis a la 8eme maison)
Bref! a quand un vrai jeu St Seya (non pitié pas sur la nouvelle affreuse série Omega!!!!)

A propos du jeu



Advertising
Quoi de neuf ?
  • Soda
    Soda @xdr: Je trouve qu'elle gère bien sa carrière^^Elle a compris comment se faire un paquet de frics ;) (il y a 33 minutes)
  • MadDemon
    MadDemon Salut a tous. Les 1eres jaquettes ? [url] (il y a 1 Heure)
  • xdr
    xdr @Aure04: c'est une meuf (qui a posé à poil suite à son passage dans TV réalité et now reconvertie dans le JV) qui taff pour Acti/COD (elle fait du publi rédac pour eux). Donc c'est super objectif...:D (il y a 8 Heures)
  • Aure04
    Aure04 Bon allez au lit, je ne peux pas être always connected. :D (il y a 8 Heures)
  • Aure04
    Aure04 @deepbluesea: Je n'ai rien compris ! Bonne nuit. (il y a 8 Heures)
  • deepbluesea
    deepbluesea Sur facebook : Carole Quintaine a dit : "Ghosts est un monstre de beauté ! Énorme !"... heu XD -> vive le publi-rédactionnel. Sur ce, bonne nuit les amis. (il y a 8 Heures)
  • GTB
    GTB @Musimon: On est plus à ça près. xd'> "Non je n'ai pas et jamais eut de comptes en suisse" huhu (il y a 8 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Preview de Soul Sacrifice (Vita) à 18h. (il y a 5 Semaines)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS Cette fois-ci, point de pâtisserie à confectionner ni même de questions. Il vous suffit de taper "Crysis" + la version de votre choix dans l'onglet Membres shoutbox. C'est parti! (il y a 7 Semaines)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS Oyez, oyez! Voici venue l'heure de gagner votre clé pour Crysis! Ce 'concours' est réservé aux membres ayant plus d'une semaine d'ancienneté. (il y a 7 Semaines)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS N'oubliez pas qu'il y le bouton orange en haut à droite pour rafraichir la shoutbox (il y a 7 Semaines)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS Tenez-vous prêts ! (il y a 7 Semaines)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS N'oubliez pas notre rendez-vous à 15h pour tenter de gagner des clés de téléchargement pour Crysis, les instructions seont données ici-même (il y a 7 Semaines)
  • Aure04
    Aure04 Si vous êtes intéressés par Arma 3, soyez fidèles à GSY dans la soirée... (il y a 9 Semaines)
PreviousNext
A ne pas manquer


Advertising