La réponse du berger à la bergère façon Polyphony Digital, cela donne cette vidéo de la toute nouvelle Ferrari 458 Italia. La dernière née du constructeur italien entre donc dans la sélection des bolides qui seront disponibles dans Gran Turismo 5. Un magnifique hommage pour une voiture qui ne l'est pas moins.
Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 19 Heures)
reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 23 Heures)
reneyvane C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 23 Heures)
reneyvane mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 23 Heures)
reneyvane L'article du site Next.ink :"Au pays des VPN menteurs", explique comment ce genre de société surf sur les croyances qu'on attribue à l'utilisation d'un VPN. On pense surfer anonymement ... (il y a 23 Heures)
reneyvane La lutte contre le piratage & le terrorisme à mis a mal la protection de la vie privée, les VPN ont semblé encore la solution : anonymat et même supposé protéger du vol de donnée. (il y a 23 Heures)
reneyvane Pendant longtemps, les VPN pour les particuliers ont semblé être réservé à des Geeks, au mieux les joueurs comprenaient qu'on pouvaient débloquer et accéder à des jeux & du contenu limité en région... (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (49)
EDIT: Merci Driftwood au passage pour cette version propre, en espérant que beaucoup d'autres suivent dans les jours qui viennent.
riser75 --> In-game ? Non ... Tu confonds In-game et in engine.
In-game: le jeu calcule et traite les données en temps réels et on a les données de pilotage (rapports de vitesse, interaction volant, vue arrière etc...)
In-engine: la scène ou la vidéo peut très bien avoir été calculée par la machine de développement (ou image par image), puis convertit en vidéo HD.
Là c'est une vidéo de présentation qui utilise le moteur graphique du jeu, mais n'est en aucun cas du ingame. Un peu comme la vidéo présentation de la nouvelle Citroen (sur GT5p)
Le in-game désigne le mode où tu joues ce que tu vois. Comme le mode photo de chaque jeu ou le replay.
Là les angles de vue et le travelling de caméra prouvent que ce n'est pas in-game car quand tu joues, tu n'as aucunement accès à ce genre de vue/plans de caméra.
Et sinon oublie le "Ps3 est trop puissante" car elle ne l'est pas du tout.
Cordialement.
Arrêtez de vous branler devant des trailers (magnifique ma foie), et posez vous des questions en regardant les vrais vidéos in-game du jeu dispo ici-même... Et franchement c'est pas la même histoire :)
Cette vidéo est peut être tiré du moteur de GT5 mais certainement pas du moteur in-game, c'est une certitude. Quand on a squatté GT5p, comme moi, en fullHD pendant des mois, on sait quand même reconnaitre le vrai du faux. C'est trop beau pour tourner sur PS3. Sur PS4 j'dis pas...
Dans le fond j'aimerai avoir complètement tort mais la réalité est bien souvent marâtre.
Merci d'avance.
Cette vidéo est peut être tiré du moteur de GT5 mais certainement pas du moteur in-game, c'est une certitude. Quand on a squatté GT5p, comme moi, en fullHD pendant des mois, on sait quand même reconnaitre le vrai du faux. C'est trop beau pour tourner sur PS3. Sur PS4 j'dis pas...
Dans le fond j'aimerai avoir complètement tort mais la réalité est bien souvent marâtre.
et 2- il est unanime de la part de ceux qui ont vu la démo Gamescom que le jeu a pas mal évolué graphiquement (en mieux évidemment) par rapport à Prologue
enfin tout ça pour dire qu'il est peut-être faux de se baser sur Prologue pour penser que ce qu'on voit ici est impossible. Regardez la différence entre Forza 2 et Forza 3, en 2 ans on en fait des choses et c'est clairement pas GT PSP que Polyphony a développé durant tout ce temps (joke inside)
bon maintenant, faut être réaliste, ça parait tout de même trop "beau" pour être 100% in-game. Donc je suis d'accord avec plusieurs commentaires, telle la vidéo d'intro de Prologue, c'est basé sur le moteur du jeu mais avec beaucoup d'améliorations/ajouts en pré-calculé (c'est comme ça qu'on dit ?) plus proche du rendu CG que du vrai in-game en fait.
maintenant, avec Polyphony on peut s'attendre à tout, au pire comme au meilleur...
riser75 > Kaz Hirai a peut-être un job pour toi :D
riser75 --> In-game ? Non ... Tu confonds In-game et in engine.
In-game: le jeu calcule et traite les données en temps réels et on a les données de pilotage (rapports de vitesse, interaction volant, vue arrière etc...)
In-engine: la scène ou la vidéo peut très bien avoir été calculée par la machine de développement (ou image par image), puis convertit en vidéo HD.
Là c'est une vidéo de présentation qui utilise le moteur graphique du jeu, mais n'est en aucun cas du ingame. Un peu comme la vidéo présentation de la nouvelle Citroen (sur GT5p)
Le in-game désigne le mode où tu joues ce que tu vois. Comme le mode photo de chaque jeu ou le replay.
Là les angles de vue et le travelling de caméra prouvent que ce n'est pas in-game car quand tu joues, tu n'as aucunement accès à ce genre de vue/plans de caméra.
Et sinon oublie le "Ps3 est trop puissante" car elle ne l'est pas du tout.
Cordialement.