Pour cette deuxième et dernière salve de vidéos de Project CARS du week-end, nous vous emmenons sur de nouveaux circuits ou dans d'autres ambiances, avec des réglages graphiques qui donnent un résultat globalement plus propre que sur nos extraits d'hier. On vous laisse regarder cela en rappelant, si besoin était pour une communauté aussi respectable que la nôtre, qu'il s'agit d'une version en cours de développement. Ainsi, tout avis, qu'il soit porté sur le gameplay ou la partie technique, ne peut évidemment pas être définitif ni véritablement constructif. Pour information, les développeurs de Slightly Mad Studios proposent des mises à jour journalières depuis des mois, celles-ci tournant généralement autour du giga tout de même.
Note : La galerie de la vidéo "Voitures" contient les images de la majeure partie des véhicules.
Tous les commentaires (17)
AA : DSM2 et SMAA Ultra
Ombres : high
Reflets : high
Particules : moyen
Densité particules : moyen
Le reste en ultra, herbe 3D activée etc.
le jeu est comment a la manette, vous avez deja essayé ?
merci, sinon.
Mais j'ai un soucis avec la vitesse, je trouve ça très mou du genou. J'ai passé quelques dizaines d'heures sur DRIVECLUB et la différence est frappante. Bon après j'imagine qu'après 2/3 courses on se met bien dedans et on s'y fait.
A voir comment tournera le jeu sur PS4, ça pourra être un bon complément au jeu d'Evolution Studios à mon sens.
Peut-être que pour les caisses type Formule A/B/C ils n'ont pas tout implémenté. Ou bien qu'ils aient fait exprès de les rendre un peu plus solides pour éviter la frustration. Il faudrait que je prenne le temps de conduire comme un goret. :)