Le site nlgaming.com a mis en ligne un des premiers tests de Crimson Skies, avec au final un bon 90%, et une mention spéciale au mode xbox live sans lag à 16 !
Cliquez sur en savoir plus pour des liens directs vers les deux excellentes vidéos.
zero2lyon personnage trop sexy ? appel au boycot (il y a 33 minutes)
zero2lyon la DA ne leur revient pas ? c'est de la merde ! (il y a 35 minutes)
zero2lyon moi ce qui me gene (attention hein je ne dis pas que ce qu'a fait PS est cool), c'est la haine/rale quasi constente des joueurs. La fin du jeu ne leur plait pas ? bombing ! (il y a 36 minutes)
reneyvane Entre Sony qui n'à pas assez mais là bien indiqué avant la sortie sur chaque trailer+la fiche Steam & des éditeur qui supprime/remplace : Certains doublage, musique, logo, texte & éléments lien lieu ? (il y a 1 Heure)
reneyvane De +en+ tripleA qui ont + de quelques années sur des Steam & Co sont discrétement patché parce que l'éditeur à acheté pour toujours moins de temps droit musique/Logo voir technologie. (il y a 1 Heure)
face2papalocust @zero2lyon: C'est ça que te fait peur toi?^^ Moi c'est plus de voir les éditeurs/studios qui se permettent de plus en plus des coups de p*te envers les consommateurs. (il y a 3 Heures)
cryoakira @zero2lyon: JE doute que ce soit juste le bombing. Les remboursements doivent aussi y être pour quelque chose. (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Pareil que Bof!
Crimson skies c'est en 3d dans les airs avec des tirs en plus!
C'est pas pareil! M'enfin, je veux bien y croire...
Regarde la vidéo multijoueur, tu verras que le gars a un ping super elevé, plus de 300 !
le mode online de crimson a la meme base que celui de Moto GP et je rappelle quand meme que moto gp en live c aussi dans un environnement 3D !
Et puis je ne vois pas ce que vient faire Counter-Strike là-dedans..
dans crimson skies on peut monter, descendre, aller a droite, a gauche, en rotation, en vrille. et plus ou moins vite, avec une accelaration non constante.
de plus dans moto GP les motos ne sont pas équipées de lance roquettes et de mitrailleuse. alors que dans crimson skies tu peux tirer un peu partout a force cadence. Alors prévoir le deplacement de ton avion à t+epsilon avec un taux de confiance élevé, pourquoi pas, mais quand y'a autant de balles de tirées que dans Matrix .... LOL !!! ca fait des milliers de trucs dont il faut prévoir les trajectoires, les imapcts, les ricochets :D En plus une balle ca va vite, alors c'est encore plus dur de prévoir loin, autrement il faut vraiment que Epsilon soit petit...
enfin ce que j'en dis ...
Mais quand tu as une avion à une position X/Y/Z, dont le vecteur de vitesse pointe vers une certaine direction, cet avion sera forcément pas très loin de cette X/Y/Z + cette direction quelques centièmes de secondes plus tard. Contrairement à un FPS, l'inertie est assez importante pour que même un changement "brusque" de direction puisse être compensé sans que ça pose de problème.
Si dans un FPS on envoie sa position 50 fois par seconde (chiffre aléatoire), je pense que dans CS 10 fois par seconde suffirait largement.
non non non pour les projectiles envoyés par l'avion !!
donc faut attendre un test avec cette connection