Namco nous propose cette pub TV de Trusty Bell, dont la démo jouable est disponible depuis quelques heures sur le Marketplace japonais. Vidéos ce soir !
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 5 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 5 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 9 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 9 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 11 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Premiers avis. ;)
Nan tu m'as bien donné envi de DL cette démo sur le MP Jap, ah c'est vrai pas de console sniff :vénere:!!!
Ps FF12 est laid, mais carrément complet, meme si je n'accroche pas à l'ambiance ..
Sinon belle pub, ils savent y faire!
Je crois que je n'ai pas été aussi impatient qu'un téléchargement se termine depuis des années. Vivement !!!
Sinon c'est moi ou le marketplace a mangé du lion car le DL va au moins 2 fois plus vite qu'avant!
Bref, Trusty Bell, bande de chanceux vous allez pouvoir vous y donner avant de nombreux joueur, d'on moi .... Je vous haie ^^
La pub est sympa et contrairement à la pochette du jeu, elle, elle parle de Chopin au moins ....
PS : pas DU TOUT d'accord pour FF XII, surtout le comparer à Star Ocean 3 (même s'il est carrément magistral), qui est loin d'être très joli. M'enfin c'est pas grave. ^^
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres...
Sur area51 je me tapai des pointes de 1m mais la je depasse meme pas les 100/ko,ca varie aparament selon les gens.En tous cas j'ai hate de teste vu vos premier avis sur cette demo
J'ai testé tout ça, et justement puisqu'on parle de Chopin, je suis un poil déçu de ne pas avoir entendu de piano, en tout cas pas plus que ce que Sakuraba a l'habitude de faire. Difficile d'évaluer toute une OST sur une démo, mais j'espère qu'on aura plus de piano par la suite ! Pourquoi pas carrément du Chopin pendant une phase d'exploration ?
Bon maintenant pour bien faire il faudrait qu'ils annoncent une date de sortie pour l'Europe.
Question pour ceux qui ont déjà pu tester cette démo: comment trouvez-vous le système de combat? D'après ce que j'ai pu lire il se rapproche assez de celui de Star Ocean 3...
On ne peut pas la tourner et faut à chaque fois jongler entre les différentes caméras, ce qui parfois me fausse les distances. (le héros encore ça passe il a une bonne allonge, la nana c'est déjà plus embêtant)
En meme temp je suis pas un pro en rpg ni trop fan de ce style de jeu (les deux derniers c'etai ff7 et 8 que j'avais adore mais depuis nada )donc mon avis ne vaut pas grand chose:))
Les caméras foireuses c'était déjà le gros problème des combats dans Star Ocean 3 tant ça faussait l'appréciation des distances. Lorsqu'il y avait pas mal d'ennemis l'action devenait assez difficilement lisible.
Si c'est vraiment du tour par tour c'est pas plus mal pour moi parce que j'ai parfois (souvent) le cerveau lent. Sur Star Ocean 3 j'avais l'impression, lors de certains combats un peu chauds, de faire du bricolage (pour ne pas dire du rafistolage). :/
J'ai vu que l'on pouvait augmenter sa puissance avec les hits sur le coté droit mais je capte pas comment l'activer..
Merci d'avance !