Nouvelle vidéo de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege qui s'attarde sur les forces spéciales qui composent la team Rainbow. Focus sur la British Counter Terrorist Unit avec cette première vidéo. Le jeu arrive cet automne.
Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 15 Heures)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
En l'état on dirait un jeu de niche. Je me trompe peut-être, mais je le vois un peu comme les multi de Splinter Cell (Spy Vs Mercs), un mode pour les purs et durs de la franchise (bon, c'est très subjectif hein ^^).
Donner un avis, ça n'est pas dire qu'un jeu est pourri/nul/minable/caca parce qu'on n'est pas spécialement intéressé par le genre. À moins que tu trouves ton plaisir à provoquer ceux qui ont pu apprécier l'alpha.
Et puisque tu parles de Halfdead, voilà justement quelqu'un qui sait comment on peut exprimer une opinion négative correctement. Pour te donner un autre modèle, je peux aussi dire que personnellement, je n'ai pas vraiment d'intérêt pour le jeu vu son orientation multi, et comme pour Battlefront, j'aurais préféré un jeu qui n'oubliait pas un vrai mode solo.
Par contre, si je peux me permettre, parler des graphismes quand on parle d'une alpha, c'est un peu hors sujet, surtout quand on sait que les devs avaient déjà prévenu que le rendu était loin d'être définitif et que leur but était surtout d'avoir du feedback sur le gameplay et le netcode.