Certains nous rabachent depuis un an maintenant que Microsoft a racheté une coquille vide avec Rareware. Voilà quelques informations intéressantes sur 2 équipes de Rare.
Equipe de Donkey Kong Country :Head Programmer - Chris Sutherland - Toujours chez Rare
Technical Programmer - Brendan Gunn - Toujours chez Rare
Additional Programming
Mart Wilson - Toujours chez Rare
Ancllary Software: Chris Stamper - Toujours chez Rare
Chris Tilston - Toujours chez Rare
Mark Betteridge - Toujours chez Rare
Oliver Norton - Plus chez Rare
Mike McLean - Plus chez Rare
Characters
Steve Mayles - Toujours chez Rare
Kevin Bayliss - Toujours chez Rare
Objects - Mark Stevenson - Toujours chez Rare
Additional Backgrounds - Adrian Smith - Plus chez Rare
Graphics Manipulation - Chris Peil - Toujours chez Rare
Backgrounds: C. Gage - Plus chez Rare
John Nash - Plus chez Rare
Additional Graphics - Neil Crook - Plus chez Rare
Music/Sound Effects: Dave Vise - Toujours chez Rare
Eveline Fischer - Toujours chez Rare
Robin Beanland - Toujours chez Rare
Game Design - Gregg Mayles - Toujours chez Rare
Game Director - Tim Stamper- Toujours chez Rare
On constate que la plupart les principaux développeurs sont toujours là.
Equipe de Perfect Dark
Toujours chez rare en vrac :
Chris Tilston
Grant Kirkhope
Jamie Williams
Duncan Botwood
Jonathan Mummery
Beau Chesluk
Keith Rabbette
Russell Irwin
Chris Darling
Brian Marshall
David Clynick
Steve Malpass
Kevin Bayliss
Dean Smith
Graham Smith
Simon Farmer
Leigh Loveday
Robert Harrison
Steven Hurst
Ross Bury
B Jones
Mark Edmonds
Grant Kirkhope
Martin Penny
Phil Dunne
Ricky Berwick
Jonathan Ambrose
Mark Green
Alex Zoro
Richard Gale
Plus chez Rareware :
Mike Currington (Programmeur, maintenant chez Rockstar San Diego)
Tony Wong (Programmeur, maintenant chez EA)
Martin Hollis (Chef de projet, Zoonami)
Karl Hilton (Graphiste, maintenant chez Free Radical Design)
Lee Ray (Graphiste, maintenant chez Free Radical Design)
Stephen Ellis (Programmeur, parti chez Free Radical Design, maintenant chez Atari)
Graeme Norgate (Musique, maintenant chez Free Radical Design)
David Doak (Design, maintenant chez Free Radical Design)
James Cunliffe (Animation, maintenant chez Free Radical Design)
Gareth Glover (Testeur, maintenant chez EA)
Dans le cas de Perfect Dark, quelques éléménts clefs ont effectivement quitté la société, mais pas forcément pour aller travailler sur Timesplitters 1/2.
Source : mobygames
Tous les commentaires (6)
en tout cas c'est une good news quand même.
car y'a plus grand monde dans l'equipe DKC
Pour info, Martin Hollis il est parti de chez rare pour aider à la conception du hardware Nintendo GameCube et maintenant il a formé sa propre compagnie nommée Zoonami, qui développera des jeux exclusivement pour console Nintendo (next-gen je crois).