A propos du jeu
- Lost Odyssey
- X360
- Edité par Microsoft Game S...
- Developpé par Mistwalker
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- L'église attaque Resident Evil, Capcom réplique
- Le bouche à oreille est plus important que les tests de presse pour les consommateurs
- Square Enix développera les cinématiques de Deus Ex 3
- Contra sur NES refait avec Half-Life 2
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
Jeux populaires
Tous les commentaires
C'est super beau mais c'est quoi qu'à le héros sur la tête ? Des oreilles de chat xD
Tous les accessoires que tu peux utiliser sur le perso (pour améliorer ses stats) sont visibles.
Cela a une impacte différente que la simple cinématique d'un FF7 et FF10, voir des FF's précédents comme le 2, le 4 et le 6, tout en nous plongeant complétement dans le background du soft.
De plus, techniquement il est bien sympa, le sombres sont parfaites pas comme dans Mass Effect où certaines ombres sont faussées et j'apprécie grandement cet aspect 'manga' des textures et de la modélisation, donnant l'impression d'appercevoir du cell shading made in Unreal Engine 3.
C'est sur, ça ne va pas plaire à tout le monde, mais tant que je suis concerné, tout va pour le mieux ^^
A voir, l'aspect un peu défaitiste et noir de FFX m'avait bien plus. Si pour lost odyssey ils reprennent le même esprit çà pourrait être sympa. Ceci dit, quelques sous quêtes ne font pas une ambiance. (bon pour une fois qu'on va cueillir des fleurs dans un jeu xbox360 je vais pas critiquer hein ?)
Par contre graphiquement c'est déjà mieux, il y a même comme un certains charme. J'avais un peu peur de retrouver les couleurs ternes et moches qui suivent traditionnellement les jeux estampillé UE3.