Microsoft et Mistwalker ont mis à jour le site officiel de Lost Odyssey avec quelques images plus ou moins nouvelles, ainsi qu'un nouvel extrait musical pour le moins intéressant.
christrioul Quelle claque graphique de Hellbalde 2 sur Xbox series X :) (il y a 17 Heures)
MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 2 Jours)
Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Jours)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Pourvu que Microsoft ne nous refourgue pas 4 DVDs entassés comme ça avait déjà été fait avec Blue Dragon. :(
Pour les petites images, c'est la tradition des éditeur japonais tout simplement.
Le mec avec le fusil, c'est l'équivalent de Cid ???
Inoue a assuré comme d'habitude sur le chara-design hyper léché comme pour ses mangas (Slam Dunk, Real, Vagabond), on a pas pus voire les scènes de flashback où il semble qu'il y a une multitude d'illustration faites de sa main.
Le seul truc qui me gêne un peu c'est le vide qui entoure les espaces où se déroulent les combats. Sur les supports 32 bits, les effets spéciaux limitaient l'affichage de trop de décors ou de personnages, mais là je crois que le problème ne devrait plus se poser, non?
Le scénar a l'air excellent (la solitude d'etre immortel etc...)
Inoue a assuré comme d'habitude sur le chara-design hyper léché comme pour ses mangas (Slam Dunk, Real, Vagabond), on a pas pus voire les scènes de flashback où il semble qu'il y a une multitude d'illustration faites de sa main.
Le seul truc qui me gêne un peu c'est le vide qui entoure les espaces où se déroulent les combats. Sur les supports 32 bits, les effets spéciaux limitaient l'affichage de trop de décors ou de personnages, mais là je crois que le problème ne devrait plus se poser, non?